Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest)
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest)
Auteur Message
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Message 15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest) Répondre en citant
Salut je suis content de moi pour budapest avec moins de fautes juste 2 tête à queue et 3,4 sortie, je cherche pas le résulta encore, je me fait bien plaisir quand même

montreale : Dsl pour le départ Embarassed

roule à la manette

Sam 16 Oct - 00:43 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Oct - 00:43 (2010)
Pedro
Membre du staff

mdr les resumés de nanou. toujours les memes loool

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Sam 16 Oct - 00:46 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

je me suis bien éclaté sur cette course meme si une crevaison m'a ruinée ma course sur la fin donc je finis 6eme , mais belle passe d'arme avec rosberg31 Okay  , j'ai vraiment des regrets car j'etais parti de loin et j'ai profité des sorties de route de mes adversaires pour remonter a la 3eme place puis 2eme apres une petite sortie de piste de rosberg Mr. Green  mais cette satané crevaison ....................................

sur montreal , ce ne fut- pas la meme . je termine tres loin , 9eme je crois , mais a 2 tours du vainqueur , nanou Okay Okay Okay  , mais cette course a été tout le contraire de budapest pourtant j'apprecie ce tracé de montreal qui est tres polivalent mais la pas une bonne course pour moi , entre les sorties de piste , les crevaisons et les tetes a queue ......................................donc il faut que je m'entraine plus

Sam 16 Oct - 00:53 (2010) Skype
Piopi_Ezra
Membre de bronze

Après cette soirée encore très sympathique  et  d'excellent pilote avec le bon esprit Smile .

J ai pris une décision car j en es MARRE de passé mon temps a l envers ou dans le mur MDR .

Alors j ai craqué j ai activé l aide pour le contrôle de l accélération hi-hi Smile .

Je sais ca va vous manqué de me voir dans le mur ou dans le gravier .
Cette option me sert surtout a mieux sortir des virages en accélérant plus convenablement (moins fort plus tôt ) car ce n est plus a démontré Mort de Rire    je n arrive pas a dosé l acceleration avec la manette ps 3 Sad .

Mais  entre nous ca va beaucoup mieux pour moi . je tourne même en 1.16 a montreal  1.20/1.23 sans l aide .

Si cette option peut me permettre de vivre nos belle course pleinement j ASSUME hi hi Smile .

Sam 16 Oct - 01:41 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Alors pour ma part.

Sur Budapest, c'est pas un circuit que j'affectionne particulièrement du coup, j'ai du mal à rouler bien et constamment dessus. Manque d'entrainement xD.
Donc je pars 5 ou 6ème je sais pas. Je pars, allez hop, premier virage, je suis sur la droite de la piste, donc je prend à l'intérieur, je freine comme un taré, mais à la réaccélération, je touche Amano qui était devant moi si je me souviens bien :/

On continue, je passe des personnes s'étant un peu planté.
fin du deuxième secteur, je rattrape Fangio, j'attaque.
Il prend le virage après la petite chicane bien large, je tente de passer à l'intérieur étant donné qu'il passe large et en ralentissant particulièrement fort.
Mais il n'a pas du me voir et s'est resserré sur l'intérieur.
J'ai eu un tit coup de rage sur moi sur ce coup là. Pas pu prévoir son retour et du coup je l'ai accroché :/
Au micro "et mince, pourquoi j'essaie de dépasser là moi -_-"
Rosberg était derrière à ce moment là si je me souviens bien et en profite pour passer.
Je pars à l'attaque quelques tours plus tard avec mes pneus durs.
Je rattrape rosberg qui fout la pression à Phil.
Mais un fois qu'il est passé, je ne l'ai plus vu ^^'.
J'ai passé phil et ait fini la course à cette place.

Singapour 1:

Euh no comment ?

Singapour 2 :

Euh no comment ? ²

Montréal :

Je suis déçu de ma qualification en 1:16:500
Etant donné que j'allais décroché un temps de 1:14:900. Mais en me vautrant en beauté dans la chicane. je fais une équerre que je ne parviens pas à rattraper. je patine sur 100m et vlan le mur. plus d'aileron, les 2pneus avant crevés.

Je fais un tour, je vais au stand. je me dis, et merde, j'ai pas changé de pneu, je vais avoir des pneus à 60% pour la course, ça va pas le faire (oui oui, vous avez bien lu, j'ai crevé au tour avant, me demandez pas ce qui me passe par la tête.)
Du coup, je rente et je remarque enfin que j'avais un nouveau train de pneu. Je repars avec le même mais ne parviens pas à améliorer mon temps.

La course débute, je suis 4 ou 5ème,
Je préviens au micro, je suis à gauche de la piste, je passe le premier à l'intérieur.
Je passe, je parviens à ne pas rentré dans celui en face. Mais celui derrière moi me pousse et du coup, je rentre dans nouky qui était devant et je pars en tête à queue.
Je repars avant dernier et retourne en course. Je roule, je roule, je remonte.

Je rattrape un groupe de voiture, Jedi et rosberg, c'est parti pour une jolie bataille.
Fin de la ligne droite, je suis plus rapide que mes deux prédécesseurs, je vois rosberg qui se déporte, je reste donc sur ma trajectoire et je le vois se rabattre violement, je pile, blocage de pneu et boum.
Je suis dégoute de l'avoir percuté, je culpabilise toute la course car j'aurais pas du le toucher.
Mais c'est à cause d'une crevaison de sa monoplace qu'il n'a pas pu freiner convenablement lui aussi et l'inévitable arriva.
Je ne sais plus trop comment,

Quelques tours plus tard, juste avant l'épingle, crevaison.
Bon, oki, pas grave, je tape la ligne droite à fond et je rattrape même la voiture devant moi en vitesse de pointe avec mon pneu crevé.
Je chausse les pneus durs.

Et repart proche d'un groupe de voiture.
Et c'est parti pour une longue passe d'arme de plus de 6tours entre nos 4monoplaces, roues dans roues,
Une bataille énorme que j'ai énormément apprécié.

Mais après 6/7tours de batailles, je me dis, tiens et si je faisais une figure de style !
A la dernière chicane, je me dis allez, c'est parti !
je tape le mur et au un petit 360°, version tonneau/ Et il était joli, vraiment joli xD.

Bref, du coup, fangio derrière surpris ne peut pas m'éviter, et paf, aileron arrière en miettes.
J'attaque comme un malade et parviens à faire un temps de 1:15:449 avec un aileron avant jaune et un aileron arrière orange.

La course se termine et je dois être 4ème si je me souviens bien.
Tellement la course était sublime, je me rappelle même plus de ma place xD

Sam 16 Oct - 15:38 (2010) Skype
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

Rien à dire, tres bien raconté. Superbe course en effet. de belles bagarres, et j'avoue avoir eu de la chance en esquivant l'accident du premier virage. Je suis miraculeusement arrivé devant des pilotes plus rapides que moi en fin de course  Razz ( et oui un seul tete a queue et quelques ecarts de trajectoire). vivement la prochaine !

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Sam 16 Oct - 15:52 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest)

Aujourd’hui à 00:03 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation