Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest)
Auteur Message
KYO6699
Membre de bronze

Message 15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest) Répondre en citant

BUDAPEST                   
15.10.10                  

Nombre de participants : 12
Heure de rendez-vous : 21H

Niveau des voitures : Toutes les mêmes

Distance de course : 30%

Ordre sur la grille : Qualifications et Course

Réglementation : Complète
Dégâts : Complets
Collisions : Activées
Usure : Activée

Aides au pilotage : toutes autorisées sauf aide au freinage)

Circuit : Piste très étroite, attention au 1er virage très difficile....  

Participants :

- amano (KYO6699)
- JeDi-MiND-Str3Ak
- TEAM-GT5-yoyo
- TEAM-GT5-nanou26
- Dacnao
- gt5rs_phil23
- rosberg31
-
-
-
-

Dernière édition par KYO6699 le Ven 15 Oct - 18:25 (2010); édité 19 fois
Ven 15 Oct - 13:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Oct - 13:17 (2010)
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

J'en suis Mr. Green

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Ven 15 Oct - 13:20 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Présent  Arrow

roule à la manette

Ven 15 Oct - 13:29 (2010) Skype
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

ok pour moi Mr. Green

Ven 15 Oct - 14:06 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Dacnao
Membre d'or

Présent

Ven 15 Oct - 14:10 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

present

Ven 15 Oct - 14:33 (2010) Skype
Rosberg31
Membre d'argent

Présent

Ven 15 Oct - 15:53 (2010)
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

moi je c'est pas Rolling Eyes

Ven 15 Oct - 17:24 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

tu as mis ok plus haut alors tu es obligé de venir Embarassed Embarassed Embarassed

Ven 15 Oct - 17:37 (2010) Skype
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

mince je me suis tromper de poste  Mr. Green Mr. Green je disait moi je c'est pas,

mais c'est pour la course de demain Crying or Very sad

Ven 15 Oct - 18:05 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

ah bravo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ven 15 Oct - 18:07 (2010) Skype
msc
Membre d'argent

J'ai participer qu'à la 2ème course.
Mais sans l'ABS, impossible pour moi. La prochaine fois je me renseignerai sur les aides... Evil or Very Mad
J'ai donc fait un crash test de ma Twingo Mr. Green

Ven 15 Oct - 21:33 (2010)
Rosberg31
Membre d'argent

Je commenterais le GP de montréal seulement, car c'est le seul qui as été intéréssant pour moi.

GP de montréal:

Je démarre ce GP en 4e positions derriere les intouchables nanou26, shumi22 et kyo.
Des le départ, quelqu'un me touche a l'arriere, et je me retrouve en travers au beau milieu de la piste, je crois que tout le monde me pousse apres.^^ Je m'en sors plutot pas mal.

Je suis en 5e position, devant moi jedi, et derrière moi dacnao, qui reve que d'une chose, collé mon aileron arriere de pres.
Je suis plus rapide que jedi, mais impossible de trouver l'ouverture pour le doubler, du coup dacnao en profite pour nous rattraper.

La bataille deviens maintenant une bataille a 3 avec moi, jedi, et dacnao coller roue dans roue, quand, au freinage de la derniere chicane, mon pneu arriere droit explose. Je pars en travers, et je touche dacnao pendant la manoeuvre (j'espere que je t'es pas fait perdre trop de temps dailleur, car tu y étais pour rien Wink )

Mais j'ai de la chance, cette creuvaison arrive pile devant les stands, je saute donc dans les stands, et j'enfile des pneus durs!

A ma sortie des stands, je me retrouve juste derrière nouky. Commence alors une 2e bataille pour moi, Nouky Vs rosberg^^.
Comme a mon habitude, je me cale sur le rytme de nouky, et je lui mets la pression en étant constamment collé a lui.

Nouki finalement fait une petite erreur, et j'en profite pour le dépasser.
Les autres pilotes s'arretent, et Ultima ressors pile devant moi.

3e bataille, Ultima Vs Rosberg, qui a droit au même traitement que les autres: Coller a ses échappements.
Lui aussi finalement par a la faute, et je réussi a le doubler.

Je reprends donc ma 5e place, mais par pour longtemps, dans le 2e virage, je fais une grosse équerre (digne de dacnao). Et 3 monoplaces me doublent: Ultima, nouky, et dacnao.

Commence alors THE bataille, que j'ai adorer, ou l'on se retrouve a 4 a bataillé, roue dans roue. Je profite de doubler Dacnao suite a une erreur de sa part dans l'épingle, puis en prise avec ultima, qui lui aussi fait une erreur, et pour finir, nouky, avec qui j'ai eu de beau coude a coude dans la ligne droite (je me suis éclaté!!! XD). Mais finalement, je prends aussi l'ascendant sur nouky.

Je viens donc de me sortir de ce groupe de fou furieux, et je profite du fait qu'ils se battent toujours ensemble, pour m'envoler devant, avec dans mon viseur jedi!!!

C'est la 4e place qui est a ma portée, je donne tout ce que j'ai (j'en avais mal au pouce!) et je reviens comme une balle sur jedi, et comme en début de course, je me colle a son train arrière (surtout a un moment sérieux je devais être a 5 cm de toi!). Rosberg Vs jedi

Mais jedi sous pression rate l'épingle, et j'en profite pour monter a la 4e place.

De la, une course d'endurance commence, afin que les autres pilotes derriere moi ne me rattrape pas.

Et je fini donc 4 a 1 tour de nanou.

Juste une pensée quand meme pour les 3 premiers, nanou, shumi, et kyo, qui ont vraiment foncé commme des fou, mais je pourrais rien dire a leur sujet vu que je les ai pas vu de toute la course (ah si nanou je l'ai vu me prendre un tour XD). Bravo a eux.

En ce qui me concerne, j'ai vraiment aimé piloté a vos fesses, et vous mettre la pression, ça c'est super bien passé, sans AUCUN accrochage (sauf quand mon pneu éclate), et franchement, ça c'est de la bataille comme je les aime! De la bataille de partout, avec 4 autres bon pilotes. Ce soir la chance était de mon coté, j'espere que le prochain coup vous serez dans mes rétros Smile

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Sam 16 Oct - 00:20 (2010)
Rosberg31
Membre d'argent

PS: J'ai aussi oublié une bataille avec Phil aussi durant ma remonté, mais qui a été très courtois et m'a laissé le doublé sans trop de soucis, merci c'était sympa.

Sam 16 Oct - 00:25 (2010)
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

le debrif sera vite fait pour moi, j'ai trouvé cette soirée vraiment géniale Very Happy

budapest:  parti premier,  arrivé au premier virage je me loupe très légèrement puis mini touchette de je ne c'est pas qui, kyo en profite pour me doubler , je me dit bon ben on va le coller et on va attendre, 3 virages plus loin kyo fait un écart sur la piste puis une autre et sa devait arriver, une crevaison pas de chance sa Confused ensuite ben je fais tous les tours en tête  et je roule tranquille pour assurer ma course et ne pas user mais pneu et ne surtout pas crever "surtout" Mr. Green   j'avais suffisamment d'avance sur le deuxième pour ne pas m'inquiéter, donc pas la peine de rouler fort Mr. Green

2iem montreale:

ben pareil que budapest je pars devant je fais plusieurs tours puis une petite sortie de piste, je casse a moitié mon aileron av, shumi me double et je n'arrive presque pas a le rattraper avec cette aileron 2tours plus tard je me dit stop sa serre a rien, donc passage au stand je change d'aileron et la sa va bien mieux Mr. Green je fait 4, 5 tours qualif puis tranquille pour prendre aucun risque pour rien Rolling Eyes et 5tours avant la fin une inattention de ma pars, je repasse au stand  pour la 3ieme foi Crying or Very sad et je met les tendre,je ressort juste devant shumi Shocked ouff, et la gaz gaz je profite de mes pneus neuf pour faire des tours qualif pour avoir un peu d'avance au cas ou je fait une autre erreur Rolling Eyes , et je passe la ligne.

donc super course bravo a vous Very Happy

Dernière édition par TEAM-GT5-nanou26 le Sam 16 Oct - 01:54 (2010); édité 3 fois
Sam 16 Oct - 00:36 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message 15.10.10 - Grand Prix de Hongrie (Budapest)

Aujourd’hui à 19:52 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation