Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth’s Championship
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth’s Championship
Auteur Message
Dacnao
Membre d'or

Message 30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth’s Championship Répondre en citant
Pour ma part, départ 3ème.
Deuxième virage, Astamax, qui était donc derrière, percute mon train arrière et je fais une énorme sortie dans les graviers, le temps de revenir sur la piste, je suis derrière msc qui lui aussi s'était planté, c'est pour dire comment j'étais loin dans le fin fond du bac à graviers.

Et donc je fais une remontée avec aucun accrochage lors de mes dépassements.
Pas de prises de risque, mais tout le temps que je passe derrière une voiture, c'est tout du temps de perdu sur les premiers.
Je remonte jusqu'à ce que je me trouve 7ème je pense, derrière yoyo et phil.
Je parvins à dépasser yoyo après 10tours à cause d'une erreur de sa part. Je dépasse phils quelques tours plus tard, dûe à une faute de sa part aussi je pesne.
Mais dans le tour où je le passe, je me prend une équerre et par chance, phil parvient à m'éviter.

Je remonte et repasse phil, je me retrouve derrière yann.
Je passe un secteur et là, je vois le trous qui nous sépare.
Omg ! 25secondes de retard.
J'attaque, j'attaque, en quelques tours, je reviens à 20secondes.
Il rentre au stand au 18ème tour comme beaucoup de monde.Mais ayant vu que les tendres tenaient 30tours, j'ai programmé mon arrêt au tour 27.
Je dépasse yanntt4 car je suis plus rapide en tendre.
Il me redépasse en entrant très rapidement à l'intérieur d'un virage où j'étais, il me percute et m'envoie dehors.
Je repars à l'attaque.
Tour d'après je le redépasse. Et il retente la même chose, me passer à l'intérieur en étant bien plus rapide qu'on ne le peut dans le virage.
Je m'écarte, il passe, dédoublement, je repasse devant.
Tour suivant, il fait une faute en m'attaquant.
Tour 27, je rentre au stand.
Il a 10Seconde d'avance sur moi.
Le fait de retarder ma course a été fructueux, 10secondes de gagnés par rapport à la distance qui nous séparait avant son entrée au stand,
Je repars à l'attaque, je lui prend 1seconde au tour. Et je le dépasse.
Puis, je ne l'ai plus vu, après quelques tours il était à plusieurs secondes de moi. Puis je ne savais plus à quelle distance il se trouvait, vu qu'on ne voit pas les écart au dessus de 12secondes avec la voiture qui nous succède.

Je finis la course 4ème. Bonne course pour ma part, avec très peu d'erreur.

A cause d'un freeze de mon équipier, il fallait que je fasse des points pour pas qu'on se fasse dépasser au classement par équipe, et le challenge a été réussi si j'ai bien calculé.

Hey équipier, j'ai pas pu prouver non plus ma valeur avec ma déco, bouhhhh !
Sans nos décos respectives, je sens qu'avec Logan, ça aurait été très chauddddd !

Lun 1 Nov - 23:07 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Nov - 23:07 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Message 30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth’s Championship Répondre en citant
C'est vrai. Pardonne moi camarade !

Quand on y regarde de plus près, à deux, on n'est pas si bras cassés que ça ! Laughing

Lun 1 Nov - 23:11 (2010) MSN Skype
Dacnao
Membre d'or

C'est clair =D

Lun 1 Nov - 23:14 (2010) Skype
yanntt4
Membre d'argent

Je suis désolé dacnao pour t'avoir rentré dedans c’était pas mon intention du tout, j'avais juste un sou-virage énorme durant la course donc au freinage, je n'ai pas pu tourner du tout et j'ai foncé tout droit désolé mais bravo pour les dépassements et ensuite j'ai eu plusieurs têtes-à-queue bravo à tous

Mar 2 Nov - 00:30 (2010)
Gravitynho
Membre d'argent

Désolé MSC mais tu m'as coupé la route et derrière y'avait Phil, j'étais juste bloqué contre la barrière à droite et tu as pris l'intérieur sur moi, bref.

Et si vous comptez me mettre mon point je suis arrivé 10ème, j'ai droit à un point, sinon c'est pas grave.  Wink

Mar 2 Nov - 09:13 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

tu n'as pas abandonné en premier au 25 eme tour si ma memoire est bonne , lucas ??

Mar 2 Nov - 09:16 (2010) Skype
Gravitynho
Membre d'argent

Si, mais je sais pas comment vous comptez par rapport à hier, j'ai pas compris? Ah non c'est vrai.. Les autres c'est la connexion ok dsl.

C'est parce que ça m'a mis 10e je me suis dis j'avais des points mais non c'est bon..   Okay

Mar 2 Nov - 09:28 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Si tu dois avoir raison puisque la dconnexion leur donne une disqualification , donc tu devrais avoir le point de la 10 eme voir mieux car il y a eu 3 disqualification si je ne m'abuse 

Mar 2 Nov - 09:40 (2010) Skype
Gravitynho
Membre d'argent

J'étais parti avant la 3e alors...

Mar 2 Nov - 10:07 (2010)
KYO6699
Membre de bronze

Pour moi course très sympa avec Pedro surtout les 10 premiers tours après sa a été galère erreur sur erreur....je pense dû à la fatigue (TROPHEE PLATINE) mais bravo a PEDRO être constant est la clef.... Okay

Mar 2 Nov - 12:04 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Pour moi course pas terrible , ENORME DECEPTION , car je devais finir devant msc90 ce qui ne fut pas le cas . Deja pour les qualifs , je pars premier avant qu'il n'y ait trop de pluie et je fais le 7eme temps malgré une grosse pluie a la fin . Je decide de

passer les pneus pluie histoire de voir ce que ça fait , et je percute yanntt4 en arrivant a la sortie du premier virage d'entrée aux stands et pénalité de 5 places  Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je suis dégouté mais c'est un mal pour un bien . En effet , lors du départ , leger

carambolage de certains et j'en profite pour me glisser a la 5 eme place devant yoyo et dacnao , excusez du peu , et ceci pendant une quinzaine de tours , jusqu'a ce que je fasse une erreur et sorte dans un bac a gravier et que 3 ou 4 pilotes me

passent a cause de ça . Je suis super déçu sur l'instant mais je repars , le couteau entre les dents mais je ne parviens pas a remonter sur les copains . Je decide de rentrer faire le changement de pneux au 18eme tour , un peu tot peut etre et je

repars en dur . La course se passe sans trop de problemes et je gere msc qui est a 28 secondes de moi  Okay mais je commets une nouvelle erreur et me retrouves dans le bac a graviers ce qui m'occasionne une crevaison  Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui va gacher ma

fin de course . En effet , je rentre une nouvelle fois pour mettre des tendres et je repars tres tres enervé . je remonterais , apres un retard de 18 secondes , a 2 petites secondes de msc90 , meme s'il me dira a l'arrivée qu'il a assuré mais je suis

extremement déçu de ma course ou j'ai gacher l'occasion de faire terminer mon équipe a la 4 eme place seule . Comme le dis KYO , la regularité paye et il va falloir que je m'entraine dur . Vraiment tres déçu de cette course et je m'excuse aupres

de mon coéquipier Jedi . je ferais mieux la prochaine fois . phil 

Mar 2 Nov - 12:18 (2010) Skype
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

C'est pas un probleme Phil, du moment que tu prends plaisir à jouer c'est le principal

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Mar 2 Nov - 16:18 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut voila mon résumé

alors le départ limite de accrochage tout le mondes sort larges Phil me passe et Dacnao derrière moi, je suis au cul de phil limite de le touché bonne bagarre avec phil et Dacnao aumoins 14tours à ce suivre Mr. Green
apres je fait une sortie de piste et quelque tours apres et je me retrouve devant astamax et 2fois desuite il me pousse il loupe c'est freinages   Evil or Very Mad et puis une 3eme fois ça commencé à me soulé un peu arrive à mon arrêt au stand tous passe bien je repart et astamax ressort des stand j arrive plus vite que lui et il me serre dans l herbe Evil or Very Mad pas vraiment sport tout ça

je revoit plus alors ça va cool, j attaque je sans que je peu remonté sur Yann  j'arrive à 5s derrière lui et la je perd je contrôle de la caisse et la j'ai perdu 11s sur ça aller bye bye Yann  Mr. Green

je fini 6eme quelle course de fout Mort de Rire

et merci à MSC qui ma pris comme coéquipier

et Bravo au victorieux de ce championnat Mr. Green

A+

Ps: Carton rouge à Astamax, pense à faire des entrainement c'est juste un conseil et tout ira mieux Okay

roule à la manette

Mar 2 Nov - 18:29 (2010) Skype
Pedro
Membre du staff

mieux vaut tard que jamais,

voici mon debrief:

je ne parle pas de la course de melbourne, travestie par les crevaisons

montreal:
-en qualif: kyo me met 1sec 4, ce qui est énorme. même si j'aurais pu faire mieux, kyo était intouchable
-la course: début de course absolument fantastique: je rate mon freinage ds la chicane avant la ligne de départ, détruit l'aileron avant, prend un drive through pour blocage illicite en vous laissant passer, n'a pas le temps de choisir les pneus en rentrant au stand, dc je ressort en dur, donc je repasse au stand mettre des options.... je ressort dernier, avec 1m30 de retard sur Kyo. je remonte au gré des dépassement, accidents et deco, à la 2eme place. j'en profite pr m'excuser auprès de yoyo, que j'ai gêné par 2 fois après avoir fait 2 têtes à queue en le dépassant... donc satisfaction finale d'être remonté, malgré mon superbe départ....

silverstone

c'est ici que doit se jouer le gain du championnat. dès le début des qualif, on s'aperçoit qu'il pleut légèrement, et que la probabilité de pluie forte est très élevée. il faut donc faire un temps tout de suite! or je tergiverse quelque peu. je décide de quitter le stand, et la, je vois le responsable de ma sortie des stand me faire signe d'attendre. une, puis deux, puis trois voiture s'élance devant moi..... stupeur, en voyant le radar, je vois que tout le monde est déjà sorti faire un temps... j'essaie donc d'aller le plus vite possible dans le tour de lancement. je double une voiture, puis deux, puis arrive derrière astamax, mon coéquipier. je lui demande de me laisser passer, me jugeant plus rapide que lui. ce qu'il ne fait pas. il n'a pas du m'entendre. donc je fais tour de qualif entre plusieurs voiture. je suis gêné, il faudrait que je double. or je ne prend pas le risque de gêner astamax. je fais 1min32 9/10, alors que kyo fait 1min 31 5/10. j'enchaine donc un 2eme tour rapide, sans conviction, déjà résigne: trop de voiture devant et derrière moi, et la pluie s'intensifie. je décide rentrer au stand, pour ne pas user mes pneus. je remet des options, et repart pour un tour clair, en me disant de faire le mieux possible. je négocie magotts-becketts-chapel superbement, et arrive à la fin du S1 avec plus d'une seconde de mieux que mon tour. je suis gonflé à bloc, le grip est encore bon sur la piste. j'enchaine au S2 avec presque 2sec de mieux! je sais que je peux jouer la pôle! je négocie très bien brooklands, très difficile pourtant, et termine en 1min 30 5/10!!!!! la pôle! vraiment heureux!!!

bon la course maintenant ..... il va falloir contenir kyo. je m'envole bien, me place bien à droite rapidement pour prendre copse, et aussi pour empêcher kyo de préparer une attaque, et lance mon char williams ds le premier enchainement. j'en profite pour publiquement crier mon ras de bol pour ce règlement débile qui consiste à partir avec le plein, c'est de l'anti-F1!!!!! sinon, j'ai vécu les 15 premiers tours les plus crispant de ma vie: kyo était toujours à 3 sec de moi! j'avais les yeux rivés sur mes chronos, et les retros.... kyo me lâche pas, mais il n'est jamais en position d'attaquer. bon an mal an, je distance petit à petit kyo, j'améliore sans cesse mes chrono, et je ne fais que de petites erreurs. mais l'inquiétude viens de mes pneumatique avant! j'avais prévu de mettre les prime au 16eme tour. Or dès le 12eme tour, les pneus avant sont oranges! et je n'arrive pas à améliorer mes temps. j'essaie de garder le rythme. Au 16eme tour, kyo disparait de mes chrono, j'en déduis qu'il s'est arrêté. alors je décide de faire 2 tours, pour essayer de garder l'avantage. je m'arrête  au 18eme tour, mes pneus sont plus rouge que rouge! je ressors avec 7sec d'avance sur kyo. assez pour respirer, mais pas pour me relâcher. je continue  mon forcing, toujours en cartographie moteur haute! je suis très régulier, améliore mes temps au gré des tours. kyo peste de temps à autre, disparait de mes chronos, j'en déduis qu'il est assez loin. alors au tour 30, je passe en cartographie standard pour gérer la fin de course. je finis avec 35sec d'avance, sans avoir fait d'erreur majeure, la plus grosse a du me couter 2sec 5/10.

je suis content d'avoir gagner ce championnat, devant kyo, un adversaire redoutable. je suis très satisfait de ma dernière course, ma plus belle sur ce jeu en terme de régularité, même si je n'ai pris aucun plaisir au début.

j'encourage les organisateurs à renouveler ce genre de championnat, très formateur, pour progresser en constance et en performance, et qui demande beaucoup d'adaptabilité.

j'en profite pour demander publiquement à phil de courir avec moi pour les prochains championnat. c'est un pilote fiable qui a la même vision de la f1 que moi. j'aimerais qu'on soit les deux nouveaux senna et prost! looool

sinon j'espère que pour les prochaines fois, il y aura moins de déco et moins d'abandons.

a bientôt les amis

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 7 Nov - 01:52 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Alors pour la demande en mariage  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy la réponse est "oui" et pour le reste un super résumé et une belle victoire finale , ce sera un honneur pour moi de faire équipe avec toi , merci

Dim 7 Nov - 09:12 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth’s Championship

Aujourd’hui à 07:40 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation