Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
02.10.2010 - Bahrein
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
02.10.2010 - Bahrein
Auteur Message
Gallagher
Nouveau membre

Message 02.10.2010 - Bahrein Répondre en citant
Dommage pour le 1er virage mais bon la course était sympathique =D

Sam 2 Oct - 21:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Oct - 21:25 (2010)
Yannisdu94
Nouveau membre

C'etait vrément trop brouillon le départ trop de casse sa ma foutu le reste de ma course en l'air lool j'ai ini 9e mais loinnnnn derier

Sam 2 Oct - 21:32 (2010)
Gallagher
Nouveau membre

Mais j'ai même pas suivi, qui est rentré dans qui ????? Parce que j'étais premier et boum >_< ?

Sam 2 Oct - 21:40 (2010)
Yannisdu94
Nouveau membre

je c'est pas moi meme j'ai pas eu le temp de voir les nom ya eu un premier accident juste devant moi j'ai eviter et la boumm au niveau du virage on me rentre dedant tete a queue plus perte d'aileron la total lol mais c'etait une bonne course juste je me suis bien ennuyé seul derier lool

Sam 2 Oct - 21:44 (2010)
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

aie aie qualif très bien passe mais comme d'habitude je me suis fais casse le C** donc aileron arrière irréparable Sad donc voiture qui n'était pas stable et la cerise sur le gâteau j'ai prie une pénalité par se qu'on ma rentre dans le C** Mr. Green donc partie 1er je me retrouve 10e et loin en plus, des le premier virage...( j'ai l'habitude) je me die pas de panique ya 25 tours mais la sa c'est ma connexion de 512k( moitier de 1mega lol) me joue des tours au moment des dépassement sa me fai comme souvent sur le jeux un décalage de connexion donc vous me voyer derrière alors que je suis a cote de vous et a chaque foi accrochage, mais juste pour moi alors cours très très dur Sad puis par respect pour se que j'ai toucher je presise que sur mon écran jetait vraiment derrière vous donc chez moi je ne vous et pas toucher mais je préfère vous attendre car je connait bien se problème la.

alors excuser ma connexion je reviendrez qu'an jorai quelque chose de plus sérieux Sad (si sfr veux bien...)

sinon bravo au vainqueur Okay

Sam 2 Oct - 21:47 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Dacnao
Membre d'or

Ouaip, le départ, j'ai eu une voiture devant moi qui n'a pas démarré et est resté à l'arrêt.
J'avais cru voir le nom de logts, mais il me dit donc que ce n'est pas lui, donc je ne sais pas qui c'était ^^"
Et moi, comme à la plus part de mes départ, je regarde 1seconde devant, mais comme c'est pas la voiture juste devant qui n'a pas démarré, je n'ai pas vu ^^ et puis je regardais derrière pour voir si un meilleur départ avait été pris par ceux derrière moi. Et 1seconde avant le crash, je regarde devant moi, je tente d'éviter, je tape l'aileron + roue droite dans le cul de la voiture.
Aileron, je fais 2tours comme ça avec une petite perte de 2seconde par tour, qui n'est pas énorme je trouve.
Puis, je rattrapais quelqu'un en ligne droite,  j'ai bien freiné avant, mais n'ai pas pu éviter le train arrière de la voiture à l'épingle :/ (Blocage des pneus, pas une bonne solution pour esquiver)
Du coup, plus d'aileron + Drive Through.
Je crève au milieu du tour où j'ai eu le drive Through, je me dis bon, comme j'allais de toute façon rentrer, je préfère que ce soit à ce tour là que je reparte avant tout de neuf.
L'arrêt est donc terminé, j'entame le tour où je compte faire la pénalité.
Et puis je fais me drive through et je pars donc pour terminer ma course avec des pneus prime. là on est au 7/8ème tour je pense.
Ma course est déjà mal barrée, mais pas fichu, je ne suis pas en dernière position, c'est déjà ça, j'ai eu de la chance de pas crever plus tôt dans le tour.

S'en suit des tours assez Captivant avec Raikko, avec lequel on se bataillait pendant une paire de tour jusqu'à ce que je parte à la faute pour ne plus le rattrape suite au prochain tour ^^'
On arrive au 17ème tour, un tête à queue en face de moi, je tente d'éviter, mais en plein milieu d'un virage, je n'ai pas réussi, plus d'aileron,
Bon, oki, je rentre au stand et me dit, bah je vais finir en tendre alors, 9tours, c'est parfait.
Manque de bol, j'ai envie de dire, et bol en même temps, je crève une nouvelle fois, mais cette fois-ci, 2virages, avant l'entrée des stands, je rechausse donc des pneus tendres, et repart de plus belle devant Gewinnen qui n'a pas été très chanceux non plus d'après ce que j'ai entendu ^^.
Et finalement, nous arrivons à la fin et je suis classé 6ème.

Donc, ça c'est le petit résumé de ma course périlleuse que j'ai franchement adoré Smile
Petit bémol, j'ai fait de nombreuses fautes m'amenant à faire des équerres voire tête à queue. Mais rien de dramatique ^^.

Donc voilà, j'ai adoré la course, et j'ai envie de dire, on se reproche pour une prochaine course, pourquoi le w-e prochain ou avant. Sur Melbourne pour continuer dans la série Smile

Je ne sais pas si quelqu'un a noté le classement, mais je pense l'avoir retenu.
S'il y a une faute, dites le moi ^^

1er ==> Logts
2ème ==> Nanou
3ème ==> Astamax
4ème ==> Poisdesuc
5ème ==> Raikko
6ème ==> Dacnao
7ème ==> Noukyyy
8ème ==> Gewinnen
9ème ==> Yannisdu94
10ème ==> Wood-cutter
11ème ==> Ultima171 ==> Destruction de monoplace
12ème ==> Yannick ==> Disqualification

==> Nanou, j'ai vu ça oui ^^
A un moment, t'étais souvent devant moi, j'ai vu ta bataille avec Astamax avec des tites téléportations.
Mais celle qui m'a fait bizarre, c'est quand je te voir derrière Astamax à la fin d'une ligne droite, pouf, plus de nanou, gné ? oùkilèlevilain ??
Et bah il est 100m devant Astamax xD

Sam 2 Oct - 21:57 (2010) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Je fais une séance de qualification moyenne et part 6e sur la grille. Je m'envole parfaitement, esquivant la monoplace qui esquivait celle qui avait calée au départ. Je suis donc 4e et étant plus rapide qu'Astamax je me place à l'intérieur pour le doubler. Cependant, voulant me bloquer ou ne m'ayant pas vu, Astamax se colle devant moi et je ne peux l'éviter ce qui a engendré le carambolage des 4 premières voitures.

Par chance je n'ai pas de casse sur la voiture et je poursuis la course en 3e position derrière nouky. On se bataille une dizaine de tours jusqu'à la fenêtre de ravitaillement. Un coup je te passe mais je te repasse ensuite. J'ai pu démonter l'efficacité du "changement de ligne" pour ne pas être dépassé ! Je rentre au box un tour plus tard que lui et sort des stands en seconde position mais déjà assez loin de Logan.

J'avais une petite dizaine de secondes d'avances donc je baisse le régime moteur pour faire gaffe à la température, nonou et son petit train de 3 voitures me rattrapent. Je tente d'accélérer mais fais un tête à queue. Je me replace sur la piste en 3e place mais Astamax m'attaque à un endroit où on ne peut pas et légère collision et sortie de piste pour moi. Me voila quatrième.

Le couteau entre les dents, je veux récupérer ma seconde place. J'attaque. Nanou et Astamax (je crois) ratent leur virage, j'arrive à fond pour en profiter mais naou se replace en piste au moment où je passais. Choc violent et ma Lotus perd son aileron avant + crevaison lente à l'avant gauche. Je repars 5e et me traine jusqu'aux stands totalement dépité par ce qui m'arrive. Je répare et termine les 5 derniers tours en dépassant nouky qui devait être aux stands.

Mes deux accrochages avec nanou doivent donc venir de sa connexion. De fait, je comprend alors et ne lui en veut pas d'avoir ruiné ma course Wink
Astamax, il faudra faire plus attention en roulant car je t'ai percuté deux fois à cause de ta conduite.

Bilan de la course:

- Il faudra mieux gérer le 1er tour avec le temps
- Apprendre à ne pas attaquer là où il ne faut pas
- Faire gaffe en se remettant sur la piste
- A ne par hurler des insultes au micro !!!! (Je ne citerai pas de noms)

Sam 2 Oct - 22:23 (2010) MSN Skype
Yannisdu94
Nouveau membre

la prochaine course et prévu pour quand? Very Happy

Sam 2 Oct - 22:33 (2010)
Logts
Membre d'argent

Qualification difficile, j'ai fait mon tour de sortie suivi de 2 tours avec 2 tête a queue, je rentre au stand, crevaison a mon tour de sortie, je  rentre de nouveau au stand, il me reste 4minutes pour faire mon tour rapide. Résultats : 3eme Smile  

Viens la course maintenant. Apparemment j'aurais calée, mais pourtant chez moi j'ai pris un bel envol, me faufile en 1ère position et évite le fameux accident dont tout les autres ont été impliqués. Me voila seul quelque tour, au 5ème tour, il y a eu un retour de Noukyyy, mais je sais pas ce qui c'est passer mais il a disparu quelque tours après. Je suis a nouveau seul  Laughing Crying or Very sad , je rentre au tour 9, je chausse mes pneu option, et je ressort 1er !! Je continue ma course, je dépasse quelque retardataire, je tourne en moyenne en 1:58 ( meilleur temps : 1:57.431 ), On me dit au micro :" Sa va Logan, pas trop ennuyeux ?" Laughing  . Au 22 eme tour, mon temoin d'essence s'illume en jaune, 23 eme tour, il clignote, 24tour, il est rouge, ma voiture "broute", dernier tour, c'est la panne seche au 2eme secteur, ma voiture est au ralentit ( 100km/h) , j'ai a peu pres 1minute d'avance sur Nano et Astramax. Au dernier virage, Astramax me depasse ( je crois qu'il avait une penalité de 10sec) et Nanou, en bon gentlemen se met derriere et passe la ligne derriere moi ^^. Merci

1er ==> Logts
2ème ==> Nanou
3ème ==> Astamax
4ème ==> Poisdesuc
5ème ==> Raikko
6ème ==> Dacnao
7ème ==> Noukyyy
8ème ==> Gewinnen
9ème ==> Yannisdu94
10ème ==> Wood-cutter
11ème ==> Ultima171 ==> Destruction de monoplace
12ème ==> Yannick ==> Disqualification

Merci a tous pour cette belle course et vivement Melbourne !

Sam 2 Oct - 22:57 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Le coup du "Logan, pas trop ennuyeux ?" c'était bibi ! Mort de Rire

Sam 2 Oct - 23:05 (2010) MSN Skype
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

normale Logts Okay heureusement que Astamax avait 10sec de pénalité  car il a pas eu la même pittier lol on se serai retrouve 2iem et 3iem Mr. Green dur qu'an même après une course galère lol

Sam 2 Oct - 23:27 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
nouky
Membre du staff

Allez, je me lance pour le debriefing de cette course à Bahreïn :

Qualifié en 5ème position, je sens mon pouls s'accélérer quand vient le départ.  Very Happy   Les feux s'éteignent et c'est le départ...mais la course aurait bien pu s'arrêter au bout de 10 mètres !
En effet, la voiture étant devant moi (3ème sur la grille) n'a pas réussi a démarrer et j'ai dû l'esquiver au dernier moment voyant son aileron arrière arriver à toute vitesse. J'ai réussi à me déporter sur le coté (tout en perdant un bout d'aileron...) et du coup je me suis retrouvé 7-8ème au premier virage...
Premier virage où il y a eu du dégât, car 8ème au freinage et 2ème à la sortie ! Shocked

Les premiers tours ont été disputés mais je voyais petit à petit Logts (1er) s'éloigner.
Au tour 5, j'entends un pcchhhhh, eh oui Crevaison !  Evil or Very Mad   Par chance j'étais tout prêt des stands, donc je n'ai pas perdu trop de temps et j'en ai profité pour faire mon changement de pneus.

Je repars 4ème, derrière Poisdesuc et Astamax. Quelques tours plus tard, ces 2 pilotes font leur arrêt au stand mais je me retrouve derrière eux, toujours 4ème.
Vient ensuite, une série de dépassement et de redépassement entre nous 3 ainsi que Nanou qui a fait un retour du tonnerre. Pendant ces 15 tours, il y a eu de la bagarre mais sans se tamponner, ce fut une bagarre très correcte ! J'ai beaucoup aimé mon bras de fer pour la 2ème place vers le 15ème tour avec Poisdesuc  Very Happy où ont est resté roue dans roue pendant 3-4 tours, attendant que l'autre fasse une erreur.
Et cette erreur est venue de sa part, malheureusement pour lui... Altamax et Nanou également se sont loupés, tout ceci me profitant pour prendre une très bonne avance sur le 3ème.
Pendant les 5 tours suivants, j'ai fait le forcing sur Logts pour lui reprendre du temps (j'ai même tourné plus vite en fin de course qu'en qualifs, je crois mon meilleur tour 1,56,9), mais il était trop loin pour que je puisse le rattraper.

Oui mais voila ! Comme Logts au 24ème tour j'ai eu la panne sèche, quel dommage !  Mad Mad   J'ai donc fini très péniblement le Grand Prix, me faisant doubler par pas mal de pilotes pour finir à une 7ème place, tout de même honorable.

En tout cas, très content d'avoir participer à ce GP avec nous, malgré cet incident au premier virage.
Voila...et si je peux donner un conseil, quand vous suivez quelqu'un de prêt, ainsi qu'au départ, il faut anticiper le freinage et ne pas attendre que la voiture qui vous précède freine, car là c'est le carton assuré, mais je suis sûr que vous êtes déjà au courant de cette manœuvre^^

Vivement la prochaine course !!!!  Wink

Sam 2 Oct - 23:30 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Il est vrai nouky que j'ai adoré nos passes d'armes !

Notement celle où tu es sorti large après le double gauche serré et où on a réaccéléré roues contre roues sans se toucher. C'était chaud mais intense, j'ai adoré !

J'ai bien aimé aussi la façon dont je t'ai empêché de profiter de l'aspiration dans la ligne droite de la ligne de départ.

Dim 3 Oct - 00:16 (2010) MSN Skype
Woodcutter
Membre de bronze

Eh bien moi j'ai passé une belle course en dernière position  Mr. Green .

Déjà les qualifs, je trouve que Codemasters a fait une grosse erreur. Eh oui 15min pour faire les réglage voiture, faire son tour de chauffe et ensuite commencé les chronos, on peut faire 3 tours maxi...si on a pas de pépins !!!
Je pars donc alors qu'il me reste 12 minutes. Premier tour je roule bien, et là en sortant un peu de la route, je coupe soit disant le virage  Shocked . Bon, au final j'ai fait un tour à fond et je pars 10ème sur la grille de départ.

Début de course, c'est le carnage au 1er virage  Mort de Rire . Gros carambolage, je ressors 5ème, tout heureux de ne pas avoir sorti quelqu'un de la piste, mais malheureusement tête à queue quelques virages plus loin. D'ailleurs, je suis content de moi car je n'ai touché personne alors que c'est toujours mon gros point faible.

Au niveau des points négatifs. Ma voiture qui n'avancait pas. Je comprend pas sur la ligne d'arrivée, je suis en fond de 7ème à même pas 300km/h. Autre problème, la glisse sur la piste. Au bout de quelques tours, impossible de sortir d'un virage correctement. Je ne sais pas si ça vient des pneus, je suis partis en prime et ensuite je suis passé en option. Je vois pas trop la différence qu'il y a entre les deux.
Et puis je me rend compte du réglage de la voiture. Une fois la voiture réglée ça devient un réelle plaisir et le chrono commence à baisser.

M'enfin je me suis bien amusé, je me suis battu un petit peu avec Dacnao. Je me préparer mieux pour le prochaine GP.
Par contre une question ? Vous jouez avec manette ou bien volant ? Est ce qu'il y a une réelle différence de conduite ?

Dim 3 Oct - 00:42 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Moi je joue ua pad avec ma configuration de touche perso pour plus de confort.

Et les voitures de tout le monde plafonnaient à 295km/h car les performances des voitures étaient réglées sur "toutes les mêmes". Réglées sur "F1 2010" là ça va plus vite mais il y a 30 km/h de différence entre les voitures et pas cool pour l'équité de la course.

Dim 3 Oct - 09:38 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message 02.10.2010 - Bahrein

Aujourd’hui à 07:40 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation