Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
13-10-2010 - Europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
13-10-2010 - Europe
Auteur Message
FC
Membre de bronze

Message 13-10-2010 - Europe Répondre en citant
pas grave layfan Wink on oublie lol

je savais pas où le mettre alors j'ecris ici:
juste une demande aux nouveaux de bien faire attention sur la piste ils prennent parfois beaucoup trop de risques en etant maladroits . pensez que vous n'etes plus en ligne avec des mecs qui font les kemikazes au premier virage Okay
ici on prone le fair play avant tout

Mer 13 Oct - 20:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Oct - 20:51 (2010)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut ça commence bien au départ je rentre dans la voiture devant moi qui bouge  pas sur la ligne de départ, et 4 tours après je crois, boom !!! dans la ligne droite j'ai rien compris ce que c'est passé voila abandon
ont fera mieux la prochaine fois Mr. Green  

roule à la manette

Mer 13 Oct - 20:51 (2010) Skype
Rosberg31
Membre d'argent

Bon bon....

Bon départ de moi, et dacnao je crois, on était a 2 de front... et PAF, plu de dacnao, rebout modem... Sad
Ensuite j'ai eu nanou au trousses, qui était clairement plus rapide que moi... Mais je sais pas ce qui lui est arrivé, d'un coup je l'ai plus vu...

J'étais largement en tête, quand au 9e tour, PAF crevaison au 1er virage, je dois me tapé tout le circuit a 30 a l'heure....
Je change de pneus au stands, je passe 3e (sur 4?!), et deux tour après, PAF, re crevaisons. ça ma soulé j'ai quitté la partie.

Sinon juste un petit coup de gueule de ma part, j'ai vu plein de personnes "abandonner" au bout de 5-6 tous. Je trouve que ça sert a rien de faire des courses de 20-30% voir plus, si c'est qu'au bout de quelques tours on se retrouve a 4 sur le circuit...

J'attends de voir SPA et ces 100%, mais si c'est pour finir la course a deux, c'est pas la peine.

PS: je ne parle pas des gens qui ont des pb de connexion, car eux bien évidament y sont pour rien dans leur abandon.

Mer 13 Oct - 20:54 (2010)
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

course déjà fini voiture explose...

donc gros coup de geul pour les nouveau joueur!!! le bute du forum c'est le fairplay pour évite le massacre du online, et non pas de ramener le massacre sur le forum...

se n'est pas normale que certain pendant les qualif s'arrette en plein milieux de piste Evil or Very Mad je n'est pas fai 1seul tours de bon, a presque 7sec du premier... avec se qui se croi seul en piste...

et la course ben c'est tous simplement pas normale se qui se passe... vous vous ete trompe de jeux les gars ou alors de forum... je préfère rien dire de plus sur se massacre d'autre le feront a ma place Evil or Very Mad

Mer 13 Oct - 20:59 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Dacnao
Membre d'or

Perso, la course, je commence bien bien.
J'évite de justesse nouky qui part premier, mais qui démarre pas à cause d'un bug de feu rouge.
Premier virage, je vois une renault faire un tout droit, mais passe sans aucun mal.
2ème virage, je le passe assez large, mais je me prend une fusée dans l'arrière train qui m'envoie faire une tête à queue.
Un tour complet, je repars tranquillement 3ème, je monte, je monte, je rattrape rosberg et senna et paf, reboot modem. (toutes les 48h, du coup, tous les 2soirs à 21h30 xD)
Cette nuit, je fais mon réglage spécifique et très difficile de mon hypotèse du décalage de reboot automatique.
Je vous explique.
Attendre la nuit, vers 2/3heures du matin, puis effectuer une légère pression sur le bouton on/off du modem et le débrancher, le rebrancher, puis une seconde pression légère sur ce même bouton.
(Pourquoi le débrancher, etc, parce uq eje suis pas sur que juste la pression suffise !)
chaud le réglage :/

Mer 13 Oct - 21:13 (2010) Skype
Piopi_Ezra
Membre de bronze

La course de piopi

Le depart un carnage a gauche une monoplace a calé . heureusement je suis a droite sur la ligne grace a ma superbe 11 eme place en qualif hihi
.
Second virage acrochage je coupe la chicane pr pas tapé . Et la o suprise un commissairre de piste aveugle me met un stop and go MDR.

Plus une mauvaise gestion  des arrets au stand de ma part (   j aifais un tour avec les quatre pneus  rouge ;((    )

Finalement j ai fini 3 eme sur 11 o depart et sur quatre a la fin de la course Sad .

Pour une premiere a part les abandon a la chaine ( escusé le reboot et ceux comme play qui ont detruit leur monoplace R.I.P ) je trouve le resultat plutot pas mal Smile

Dernière édition par Piopi_Ezra le Mer 13 Oct - 21:25 (2010); édité 2 fois
Mer 13 Oct - 21:16 (2010)
msc
Membre d'argent

Bon départ sur 20 mètres et premier boom sur la voiture d'en face qui percute celui qui n'a pas accélérer au départ.
Pas un virage de fait et déjà un aileron avant endommagé. Evil or Very Mad

Puis entre les explosions de voitures ici ou là pour certains, je remonte mais bientôt plus personne sur la course. Sad

Je me suis fais percuté par je sais plus qui mais trop dangereux à mon gout. Valence c'est comme Monaco, rails de chaque côtés!!!
alors soyez plus cool.

Bref à oublier et à ne plus reproduire. Finir 2ème dans ces conditions NON!!!
Je préfère encore ma 8ème place à un tour ou plus comme toutes les précédentes courses où j'ai pu participer.

Que ça serve de leçon Rolling Eyes

Mer 13 Oct - 21:19 (2010)
playfan88
Membre d'argent

J'ai décidé de prendre valence pour voir comment on se comporterai mais je vois que le niveau de nous tous n'est pas suffisamment élevée pour nous permettre de faire des circuits style valence monaco sans aucun carambolage dommage à ressayé dans les semaines à venir 

merci d'avoir participer les gars ;-)

Jeu 14 Oct - 02:09 (2010)
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

non die pas sa le dernier gp ensemble a valence était très bien mais la..... Neutral

Jeu 14 Oct - 02:32 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Rosberg31
Membre d'argent

Et puis, j'ai déjà fait monaco avec des joueurs du forum et ça c'était tres bien passé...

Sinon pour ce qui est de la course, a part le fais qu'on m'a un peu poussé au premier freinage (j'étais en tête au 1er virage), et le fait que j'ai frollé nanou qui venait de faire un tète a queue après le pont, sinon euh, j'ai fait toute la course solo, et je me suis bien fait chier :s

Entre ceux qui ont déco malheureusement, ceux qui ont shooté et abimé leurs monoplaces, ceux qui ont abandonné, le contre la montre c'est pas mon truc^^

Enfin bon, j'espere juste qu'il y aura un peu plus de bataille lors des prochaines courses, mais de la bataille seine... évidament.

Jeu 14 Oct - 02:41 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

je vais y aller de mon petit report personnel . deja , je suis content d'avoir trouvé des gens avec qui partager une de mes passions et surtout de jouer en ligne sur un jeu de f1 . pour ce qui est de la course , j'ai fini 4eme , et c'est tout ce qui compte ( d'avoir finis peu importe la place ) malgré un mauvais départ en percutant la voiture qui n'est pas partie et j'ai cassé mon aileron avant donc passage aux stands et je suis repartis mais pendant mon tour précédent j'avais rater un virage donc j'ai pris un stop and go donc retour aux stands , j'ai réedité mon exploit une seconde fois donc 2 nouveaux passages aux stands pour un nouveau stop and go et changer mon aileron avant . tout ceci est de ma faute mais au moins je n'ais emmener personne avec moi et je m'en serais voulu si cela avait été le cas . je suis un peu comme vous , déçu du nombre de voitures a l'arrivée mais mon but premier était de finir la course . apres je ne comprend pas le comportement de certains qui cassent les voitures des autres mais je mettrais ça sur le compte de la nouveauté et du fait que l'on soit novice en course online . pour resoudre ce probleme , je vous propose comme solution des tests en course mais avec peu de voitures . je m'explique . vous prenez un nouveau joueur et vous le faites rouler avec vous dans une simulation de course en le poussant assez pour qu'il roule vite et vous voyez comment il réagit , ça prend du temps mais c'est comme ça que les courses online seront clean , en s'habituant aux courses , on prend un bon joueur du forum et il part devant , le nouveau au milieu , et un autre bon joueur derriere qui surveille ce que fait le nouveau joueur et apres vous prenez une decision quand a sa participation a la prochaine course . sinon apres meme si on est que 12 en course , on peut soit appliquer des pénalités comme un passage par les stands ou une pénalité de temps a la fin de la course ou autre chose mais comme on est que 12 en course c'est tendu alors est ce que ça va changer quelque chose ?? je ne sais pas mais la seule solution est que les gens roulent le plus propre possible pour ne pas casser la course des autres , imaginez sur spa 100% , se faire casser la voiture au bout de 3 tours ça le fait pas donc a vous de voir ce que l'on peu faire . amicalement . phil

Jeu 14 Oct - 08:33 (2010) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

ou alors faire des courses rookies avec que des nouveaux et les integrer au championnat des experts petit a petit , celui qui est en tete du championnat passerait a l'etage superieur , ça peut etre aussi une solution , par contre j'ai oublié un truc important mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais un petit rassemblement OBLIGATOIRE avant la course sur skype pour parler de la course et faire un petit breefing ne serait pas de trop , un casque micro pour ceux qui n'en aurait pas ne coute pas tres cher donc ce ne serait pas une excuse de ne pas en avoir un et skype est un petit logiciel gratuit et qui ne prend pas de place sur l'ordi et c'est plus convivial je trouves , mais ce n'est qu'une suggestion Okay

Jeu 14 Oct - 08:39 (2010) Skype
Rosberg31
Membre d'argent

Le soucis, c'est qu'a l'heure actuelle on a pas assez de joueurs connecté pour faire deux types de course.
Et puis, qui sommes nous pour juger sur le pilotage de certains? Moi par exemple, sur certains circuits, je m'estime très bon, et a l'inverse, sur d'autres, je suis vraiment a la peine!
Et c'est le cas pour la majorité des pilotes ici (sauf nanou lui il gagne partout mais il compte pas! mdr)

Et il faut pas oublier que c'est qu'un jeu, on ne demande pas aux joueurs d'etre parfait, et d'avoir une conduite parfaite et irréprochable (ou sinon j'ai du mal lire le forum), ça arrive a tout le monde de se loupé un freinage, ou de touché un adversaire.
Et pour moi quelque chose d'OBLIGATOIRE, serait contraire a la philosophie que j'ai de ce forum. On est pas un forum de champion du monde, juste de pilotes en herbe qui essaye de pas s'accrocher entre eux et de faire de belles passes d'armes...

Je pense qui a des efforts a faire pour les plus "mauvais" mais aussi pour les "meilleurs". Par exemple, on commence par les qualifications: Il faut s'assurer que personne n'est a 10 secondes devant toi avant le dernier virage du circuit, pour pouvoir faire un tour lancé sans être gêné, si tu respecte pas ça, il ne faut pas s'étonner d'être gêné pendant ton tour lancé, si le pilote juste devant toi est plus lent. Car lui aussi a le droit de faire un tour rapide!
Après, pour ce qui est du tour d'entré, ou de sortie des stands, ou du tour chronométré "raté", il faut absolument s'écarter, des que l'on voit un pilote sur le radar.
Moi personnellement, quand le circuit le permet, je me mets carrément dans l'herbe pour ne pas gêner le pilote, et si le circuit ne le permets pas (monaco, valence, singapour) ben, au prochain freinage, se mettre dans l'échappatoire, ça te faire perdre 2 secondes, mais tu gêne personne.
En ce qui concerne les tête a queue, si par mégarde il se trouve que vous soyez en plein milieu de la piste, vérifié son radar! Et si une voiture arrive a toute vitesse, avoir le réflexe d'appuyer sur la touche START!
Pourquoi start? car en mettant le jeu sur pause, votre voiture deviens transparente, et transperçable, si vous êtes donc en plein milieu de la piste, le pilote derriere vous traversera... ça le surprendra surement, mais ça lui gâchera pas son tour (après tout, tout le monde a droit de faire des tête a queue)

Pour ce qui est de la course, le HIC, c'est le 1er virage, il faut pas oublier que pour votre premier virage, vous avez le réservoir PLEIN, et donc que la voiture freine moins bien, et bloque plus vite les roues! Il faut en prendre compte dans son freinage.
Ensuite euh, je trouve que les pilotes qui retarde trop leur freinage sont certes fautif, mais il n'y a pas qu'eux, ceux qui assurent trop leur freinage et qui freine 500m avant (j'exagère exprès), il ne faut pas s'étonner si on vous emplafonne après! Il faut trouvé un juste milieu, et pas hésité a "laché les gaz" et a doser.

Une fois le premier virage lancé, en général ça se passe mieux, mais pas toujours. Il faut pas oublier qu'en F1 (et sur ce forum aussi) il y a des règles de conduites.
par exemple DEFENDRE sa position OUI, BLOQUER NON!
La différence entre défendre et bloqué: défendre c'est se déporté (une fois max) avant que la voiture derrière ne soit a votre niveau, afin d'avoir la meilleur trajectoire pour éviter qu'on vous double. Et bloquer, c'est mettre un mec dans l'herbe alors qu'il est a votre niveau (ou dans le mur), une fois qu'un pilote est a votre niveau, c'est FINI!, il vous reste plus qu'a essayé de le doublé au virage suivant, car en cas d'accident c'est vous qui serez en tord!

Et pour finir, j'ai juste un truc qui ma VRAIMENT PAS plu du tout lors du GP de valence: Comme je l'ai dis, en appuyant sur START, votre voiture deviens transparente, et vous passez a travers les gens. Il est HORS DE QUESTION lors du premier virage de se mettre en pause, pour passé ce 1er virage sans dommage en TRAVERSANT tout le monde!
J'ai vu quelqu'un faire, et me doublé en mode "je traverse tout", et je suis pas du tout d'accord avec cette façon de faire! On freine si il y a un bouchon devant, et on traverse pas tout!

L'appui de la touche START devrait pour moi être réserver qu'a la séance de qualification! et INTERDITE en course!

Voila j'ai fini mon roman^^

Jeu 14 Oct - 09:05 (2010)
gt5rs_phil23
Membre du staff

j'ai juste exprimé des idées qui me paraissent pas si mal que ça , d'ou l'idée du briefing sur skype avant la course , genre 15 minutes avant

Jeu 14 Oct - 10:09 (2010) Skype
Rosberg31
Membre d'argent

t'inquiète phil pas de soucis, je ne critiquais pas du tout tes idées, je donnais juste mon avis aussi^^.

Jeu 14 Oct - 10:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 13-10-2010 - Europe

Aujourd’hui à 05:15 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation