Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
11.10.2010 Brésil
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
11.10.2010 Brésil
Auteur Message
ultima171
Membre d'argent

Message 11.10.2010 Brésil Répondre en citant
j'essaierais d'etre la mais pas sur a ce soir peu etre

Lun 11 Oct - 17:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Oct - 17:30 (2010)
Dav Saw
Membre d'argent

Ok pour moi je serai la ce soir

Lun 11 Oct - 17:58 (2010) MSN
TEAM-GT5-ludo971
Nouveau membre

Salut , si c'est possible , j'aimerais participer , donc pour moi c'est OK Very Happy

Lun 11 Oct - 18:05 (2010)
nouky
Membre du staff

S'il reste une petite place pour ce soir, je serai la  Very Happy Par contre le Bresil je l'ai fait qu'une fois alors comptez pas sur moi pour jouer les premiers roles 

Lun 11 Oct - 18:34 (2010)
FC
Membre de bronze

c'est bon je serai bien la

Lun 11 Oct - 19:25 (2010)
Choss7
Membre d'or

Debriefing:Encore une nouvelle fois en 1er ligne au coté de ... (je ne le site plus) (à 9 dixième lol la perf)

Une nouvelle fois départ raté pour nanou que je crois passer pour me présenter en tête au premier virage! Mais la trou noir! Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai volé! Ou du moins j'ai essayé d'apprendre!
Bref je repars 9eme, et me lance a l'assaut de noucky qui cède au bout de trois virage. Je crois que je passe msc aussi!

Quelque tour plus tard je me retrouve a mettre la pression a poisdesuc, mais celui-ci défend chèrement sa position.

Au troisième tour je rate mon freinage touche légèrement poidesuc qui part un peu mais ce rattrape (ouf) (mes plus plates excuses Poisdesuc), mais moi noucky ne me rate pas! Qu'importe poisdesuc cèdera dans le tour suivant a cause d'une petite faute!

Je remonte sur Dacnao, arff le bougre lui aussi répend ses tripes sur la piste (il lache pas un cm de piste), je tente un extérieur et le touche un peu, il pars légèrement, je lui rends logiquement sa place tout est a recommencer! Quelques virages plus loin c'est la Dacnao Style qui parle! Je passe je suis alors 6eme.J'enfile mes pneus dur à la fin de 8eme tour. En même temps que David! Il ressort bien avant moi, en bataille avec poisdesuc!

Je mets un tour pour leur remonter dessus! Et David aussi ce bagarre bien en piste! Je le passe péniblement, s'ensuit poidesuc a nouveau!

5eme, quelques tour plus tard je passe Zidane arrêté au milieu de la piste!

J'enchaine les chronos! Pour preuve 1'10"282 au tour 18 le même chrono que nanou a son 18eme tour (dis moi que tu avais pas relâcher la pression?!!).

Dans le dernier tour je reprends 10 secondes a ludo et je le passe mais je ne sais pas ou je ne l'ai pas vu! lol

Je termine 3eme loin de nanou (50sec), et à (une vingtaine de secondes de Rosberg)

Belle course tout le monde!! Domage pour ce premier virage! (enfin si ça ce trouve ça ne concernait que moi lol)

Même si on est pas là pour enfiler des perles!

Dernière édition par Choss7 le Mar 12 Oct - 09:55 (2010); édité 1 fois
Lun 11 Oct - 21:27 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Débriefing - Brésil:

Bonne petite séance qualificative pour ma part, principalement en gomme dure. Une pénalité de 5 places pour excès de vitesse dans les stands (oui je papotte, je papotte et je suis plus concentré ^^). Je pars donc dernier en course chaussé de gommes dures comme je le voulais. Premier virage, tout va bien pour moi. Quelques uns sortent large, d'autre font un tête-à-queue, je ressors 7e des S de Senna. Je fais ma course tranquillement pendant quelques tours avant que choss7 ne se mette en tête de me doubler. Aimant la bagarre, je ne me laisse pas faire. Petite touchette pas très dramatique entre nous mais qui m'ôta quand même ma concentration pour le prochain virage où je me fais avoir. Sachant Choss plus rapide que moi, je le laisse filer à son aise en me servant de lui comme d'un lièvre pour booster mes chronos.

Quelques tours tranquilles et je vois David qui va sortir de la voie des stands. Je préviens au micro que j'arrive e la lutte commence. Je me place derrière lui et le prend en chasse, le collant du mieux que je le pouvais. Profitant d'une petite erreur, je m'engouffre dans le trou de souris et le dépasse. Choss revenant sur lui, il perd du temps et moi je creuse un petit écart. Mes gommes dures commencent à s'user et j'accroche moins à la piste. Choss7 et David me dépassent au profit d'une crevaison à l'avant droit. Je me traine jusqu'aux stands et Dacnao me passe. Je chausse les gommes tendres et repart loin derrière mes anciens compagnons de bagarre. Je boucle mes cinq dernières rotations et termine à la 8e place (9e en réalité mais je n'ai pas compris pourquoi FC, pourtant 9e derrière moi est propulsé 5e au classement final).

Il faut compter quelques batailles avec Dacnao et MSC mais je ne sais plus quand dans ma course. MSC m'en voulait, vous allez comprendre par la suite.

Débriefing - Australie

Ce fut une de mes plus belles courses depuis un petit temps. Qualifs sous la pluie où je n'arrive à rien faire de bien. Je pars donc, à nouveau, en dernière position. Un petit carton au premier freinage du à un léger manque d'anticipation de trajectoire (on progresse les gars, y'a un mieux !) et je me faufile à nouveau, je ressors 5e. MSC me suit et badaboum, comme au Brésil, il me percute à nouveau (je vous l'avais dis qu'il m'en voulait le bougre !). Je repars donc comme je peux et poursuis ma course. Nouky me rattrape mais je pars à la faute sans pouvoir défendre ma place (ça m'apprendra à dire au micro "nouky il croit au père noel s'il pense me dépasser"). Course finie, Dac me dépasse et je décide, aimant bien cela, d'attendre David pour s'affronter lors de dépassements pendant les 5 derniers tours de course.

Ca n'est pas pour nous jeter des fleurs mais il aurait fallu voir cela. Il y avait la fouge d'un Poisdesuc en mode "Kamui Kobayashi" et la patience et la précision Davidienne digne d'un Mark Webber. Freinages tardifs, changements de trajectoire, croisements, recroisements, petite touchette (mééééééeuuuh !). On a bien fait ça ! Okay

Je termine la course 3e, David ayant crevé un pneu et MSC s'étant joint à la bagare pour le dernier tour ...

Lun 11 Oct - 21:57 (2010) MSN Skype
Rosberg31
Membre d'argent

GP du brésil, Rosberg-31:

Je démarre ce GP en 3e position, suite a une pénalité de 5 places de "..." (oublier^^).
Les feux rouges s'éteignent et c'est partis, je prends un meilleur départ que nanou (1er) et Choss7 (2e).

On arrive dans le 1er virage, je déboite nanou et sa renault par la gauche, nous sommes au coude a coude. Mais a la sortie du S de senna, nous passons tout les deux sans encombre, et sans accrochage.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, dans la mêlée, beaucoup de voitures s'accrochent.
Nanou est moi profitons de cette confusion pour s'envoler, mais, la renault de nanou convient parfaitement a son style de pilotage, et je vois nanou me prendre 1 sec en moyenne par tour.

Au 6e tour de course, je m'arrête au stand pour changé mes gommes tendres au profil des dures. En même temps que nanou, le leader.

Je ressors en 4e position, juste devant dacnao. Mes pneus sont neufs et donc glissant, mais dacnao a lui des pneus tendre tes usées, ce qui ne lui permets pas de venir au contact.

Deux tours plus tard, les pilotes qui n'ont pas ravitailler passe au stand, et je reprends logiquement ma deuxième place.

Le leader Nanou, me colle toujours entre 0.8 et 1.5s par tour, et j'abandonne l'espoir qu'il puisse faire une erreur, et me concentre sur mes poursuivants.

La course se termine enfin, Vainqueur Nanou par une écrasante victoire, deuxième moi, avec 27 secondes de retard, soit une moyenne de 1.2 seconde au tour (on se console comme on peut les mecs^^). Et troisième Choss a 50 secondes.

Dernière édition par Rosberg31 le Lun 11 Oct - 23:46 (2010); édité 1 fois
Lun 11 Oct - 23:32 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Rosberg31 a écrit:
GP du brésil, Rosberg-31:

Je démarre ce GP en 3e position, suite a une pénalité de 5 places de "..." (oublier^^).
Les feux rouges s'éteignent et c'est partis, je prends un meilleur départ que nanou (1er) et Logts (2e).

On arrive dans le 1er virage, je déboite nanou et sa renault par la gauche, nous sommes au coude a coude. Mais a la sortie du S de senna, nous passons tout les deux sans encombre, et sans accrochage.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, dans la mêlée, beaucoup de voitures s'accrochent.
Nanou est moi profitons de cette confusion pour s'envoler, mais, la renault de nanou convient parfaitement a son style de pilotage, et je vois nanou me prendre 1 sec en moyenne par tour.

Au 6e tour de course, je m'arrête au stand pour changé mes gommes tendres au profil des dures. En meme temps que nanou, le leader.

Je ressors en 4e position, juste devant dacnao. Mes pneus sont neufs et donc glissant, mais dacnao a lui des pneus tendre tes usées, ce qui ne lui permets pas de venir au contact.

Deux tours plus tard, les pilotes qui n'ont pas ravitaililer passe au stand, et je reprends logiquement ma deuxième place.

Le leader Nanou, me colle toujours entre 0.8 et 1.5s par tour, et j'abandonne l'espoir qu'il puisse faire une erreur, et me concentre sur mes poursuivants.

La course se termine enfin, Vainqueur Nanou par une écrasante victoire, deuxieme moi, avec 27 secondes de retard, soit une moyenne de 1.2 seconde au tour (on se console comme on peut les mecs^^). Et troisieme Choss a 50 secondes.

Hum mouais.
Mais en faite euh, Logts a pas participé à la course en faite =D

Lun 11 Oct - 23:44 (2010) Skype
Rosberg31
Membre d'argent

Ah oui pardon j'ai confondu logts et choss, j'édite^^

ET quoi mouais?!

Lun 11 Oct - 23:46 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Bah le Mouais, c'était pour Logts xD
Non pas pour la qualité du débriefing ^^
D'ailleurs très bien ^^

Lun 11 Oct - 23:48 (2010) Skype
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

rosberg a tous die je n'est rien a rajouté Okay a par un mauvais départ comme d'hab Rolling Eyes sa burn sa burn Mr. Green    et quelque travers ainsi que de légère sortie de piste sans tros de gravité, sinon cette une bonne course Okay

pour les retardataire c'était géniale, merci Wink

Mar 12 Oct - 01:55 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
msc
Membre d'argent

Pour ma part, départ à la 5ème position suite aux pénalités  ( Qualif réelle à la 9ème je crois )

Départ sans soucis pour mon cas et je prends quelques places.

Tout se passe dans le meilleur des monde quand une Ferrari (ahhh! Schumiiiiii tu me manques dans cette belle monoplace) me percute et me retrouve à faire des châteaux de sables sans seau ni pelle.

Je me retrouve avant dernier si mes souvenirs sont exacts et juste derrière Poisdesuc qui est en pneus prime et moi en option. 7/8ème virage debout sur le frein, Poisdesuc est ma cible... Srtike. Embarassed
On se retrouve les deux dans les choux, le décor, dans le jus, à côté de la piste quoi!!! Encore désolé mais ça aurais du passé

Le tour d'après, toujours derrière "ma cible", même endroit un virage en moins, Poidesuc sort à l'extérieur de peur d'un bis répétitas crash de ma mort qui tue. Mais la surpris je freine et ne passa pas.

Dans les stands au 7ème tour je chausse les durs. Le reste de la course se déroule pas trop mal à part quelques erreurs sans gravités (a vrais dire, la nuit m'a pris quelques souvenirs) Wink . Je termine à un tour de retard mais ça c'est normal.
Et pour une fois pas de crevaisons Okay Un grand merci au dieu du pneu.

Mar 12 Oct - 06:32 (2010)
Dav Saw
Membre d'argent

Messieurs,

Très bon debriefing de votre part! Les deux courses d'hier soir étaient les deux meilleurs depuis un moment avec des gentlemans en piste, de belles passes d'armes avec Poisdesuc...J'ai éviter les embrouilles au 1er virage et j'ai essayer de faire ma course... A refaire au plus vite..

Bye.

Mar 12 Oct - 08:00 (2010) MSN
FC
Membre de bronze

poisdesuc en fait ma 9eme place sur ton radar a du etre un bug du jeu .
j'etais 3eme des le depart jusqu'a mon arret tres tot ou je repars 6eme  ou 5 juste devant toi il me semble .
ensuite je grapille des places , double deux pilotes dont ludo et dacnao il me semble pour revenir derriere choss et le rattraper . malheureusement je dois a nouveau m'arreter , perdant 3 places mais doublant david dans les derniers tours je remonte 5eme
voila

Mar 12 Oct - 13:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 11.10.2010 Brésil

Aujourd’hui à 01:00 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation