Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
23.10.2010 - Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
23.10.2010 - Belgique
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message 23.10.2010 - Belgique Répondre en citant
Changement de place prit en compte, iRonMan fera la course demain Wink

Ven 22 Oct - 19:20 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct - 19:20 (2010)
iRonMan
Membre d'argent

C'est ça que c'est bon! Merci ultima et merci pour la validation poisdesuc

Ven 22 Oct - 19:55 (2010) MSN
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

desolé les gars j'ai peur d'étre en retard ce soir et si c'est le cas commencé sans moi car je ne sais pas combien de retard j'aurais Crying or Very sad

Sam 23 Oct - 15:42 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
iRonMan
Membre d'argent

oh mince :/ rien de grave ?

Sam 23 Oct - 17:53 (2010) MSN
Gravitynho
Membre d'argent

Iron, pour une fois, tu vas pas être mécontent que Nanou soit pas là..     Laughing

Sam 23 Oct - 18:39 (2010)
ultima171
Membre d'argent

content que quelqu'un qui soit sur de faire la course et pris ma place

bonne course a tous et envoyé moi le resultat ca serait cool

Sam 23 Oct - 19:05 (2010)
snide
Membre de bronze

coucou il reste de la place de derniere minute?

Sam 23 Oct - 19:15 (2010) MSN
msc
Membre d'argent

Partie de merde !!!
2 crevaisons en 4 tours et déconnecté au 8ème Evil or Very Mad

Depuis le temps que j'attendais cette course suis deg Mad

Sam 23 Oct - 20:34 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Pas plus chanceux pour ma part. Voici mon débriefing:

Séance de qualification somme toute satisfaisante. Je signe le 9e temps avec une piste toujours dégagée avec mes pneumatiques "prime". Seul petit évènement cocasse, je chauffe mes gommes dans mon tour de sortie des stands et je me fais tamponner par une voiture. Je ne sais plus laquelle mais le pilote se reconnaîtra. Petit accrochage sans importance vu qu'il n'y a eu aucune casse sur ma chère et tendre Lotus. Embarassed

La course démare sous des trombes d'eau. C'est la drache nationale sur le toboggan des Ardennes ! Je m'exprime au micro pour rappeler de faire attention au premier virage car en plus, il pleut. Tout se passe pour le mieux et aucun accrochage au virage de la source ! Magnifique les gars, ça commence à rentrer ! Malheureusement pour moi, je suis emporter à l'extérieur par la Renault et perd donc une petite place. Rien de grave. Je poursuis mon chemin, passe difficilement le raidillon et me retrouver bon dernier mais toujours entier. Je continue me disant que je vais remonter tranquillement. Ce fut chose faite grace aux multiples tête à queue et me voila 7e à la fin du premier tour. Content le Poisdesuc ! Very Happy

Quelques tours plus tard, petite erreur sans gravité mais je perd deux places. S'en suit une petite bataille durant quelques tours avec Titus. Il me passe, je le passe, il me passe à nouveau ... et se paie un mur. Je demande des nouvelles de sa monoplace et continue ma course. Deux tours plus tard, double crevaison ! Shocked

Aie, aie, aie je me traine jusqu'aux stands. La pluie commence à s'arrêter et un nouvel espoir pour moi: repartir en pneus "prime" directement alors que les autres se trainent pour sauvegarder leurs pneus pluie. Je rentre, malgré une touchette avec un KYO un peu trop presser de rentrer avant moi alors que je le préviens que je vais plonger aux stands. Je ressors donc et glisse deux tours plus tard dans la dernière chicane. Je laisse donc passer deux voitures qui me prennent un tour et me relance sur la piste.

Et là, c'est le drame ! Un bug survient, le jeu m'annonce que j'ai coupé le virage et me donne un sublime drapeau noir. J'ai bien perdu 20s le temps de me remettre en piste. Merci donc à Codemaster pour me gratifier de ce sublime bug qui m'a bien gaché ma course alors que je m'y plaisais beaucoup malgré ma 9e place.

Sam 23 Oct - 21:00 (2010) MSN Skype
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

je suis vraiment désolé les gars Crying or Very sad j'attendais vraiment cette course en plus Sad

Sam 23 Oct - 21:37 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
JeDi-MiND-Str3Ak
Membre d'or

Vraiment dommage pour les 5 disqualifiés... course sympa à part ça, malgré la pluie forte sur 35 tours environ.
Belle victoire d'Iron pour une course vraiment hard au niveau des conditions météo sur un tracé qui ne pardonne pas.
Podium: 1er - IRON
            2ème - KYO
            3ème - Pedreodelasouza

Bien joué les gars Okay

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
Ayrton Senna

Sam 23 Oct - 21:49 (2010)
Logts
Membre d'argent

Mon débriefing :

D'abord, je tien a dire que je suis très déçu de mon gp, mais je félicite quand même Iron !

Qualification honorable, je part de la 3eme place .

Le gp lancé, 1er virage très bien aborder de tous le monde ( bravo ), je reussi a passer 2eme et la course entre Iron et moi est lancée !

Je réussi a le dépasser et essaye de prendre un maximum d'avance !

La pluie est faible, voir inexistante, Iron rentre au stand pour mettre des pneus secs, et je me dis que je ferai pareil le prochain tour ! 

Mince, durant ma rentrée au stand, Iron avait pris suffisamment d'avance pour dépasser . Je sors donc des stand et part a sa poursuite !

Quelques tours plus tard, je réussi a le dépasser, on se suit tous les deux jusqu'à la prochaine averse qui nous fera changer encore de pneus. On chausse tout les deux les pneus pluie, a la sortie, on se bagarre, on se passe et redepasse, jusqu'au moment ou j'ai une crevaison  Shocked Evil or Very Mad . je rentre au stand, j'ai a peu près 20 sec de retard sur Iron.

Les tours défile, je rattrape Iron 2 sec voir 3sec au tour.

Je le voit donc dans mon radar, et boum, de nouveau crevaison  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je décide de RE rentrer au stand chaussé des pneus pluie.

Je ressort derrière KYO ( évidement avec 2 arrêts et eux aucun  Rolling Eyes  ), on se suit alors tout les 2 je reste méfiant car je veux pas faire une 3eme crevaison.

Je tente quand même d'accélérer pour le rattraper, mais je fait un tête a queue et casse entierement mon aileron avant  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad . Je rentre au stand, et j'essaye de faire un coup de poker, je chausse mes pneus intermédiaires. CATA STRO PHE, tout les autre me rattrape, Pedro et Jedi et Titus.

Titus fait un tête a queue devant moi alors je le dépasse, et je me dis que comme je suis beaucoup trop lent, je vais le laisser passer Wink  . Mais manque de bol, il me rentre dedans et j'écope d'une pénalité de 20sec  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Bref, ça aurait pu être une superbe course si je n'avait pas eu ces crevaisons aléatoires signées Codemasters.

Sam 23 Oct - 21:57 (2010)
iRonMan
Membre d'argent

salut les gars ! donc voici mon débrif :

Séance de qualif ( j'avoue je me suis fais peur ) j'arrivais pas a tourner proprement en gomme tendre j'attaquais trop et mal surtout ! J'ai eu 3 tours non valable en attaquant de trop sur les vibreur grr  Evil or Very Mad
En voyant le temps défilé je me suis dis tant pis quitte a partir dernier je vais partir avec des gommes dur pour faire un plus long relais ... je me lance dans mon tour rapide et la miracle je tape le 2ème temps !! je crois que j'suis dans un bon jour ! 

Arrive la course et la : Pluie a 62% ! j'me dis que c le drame j'ai pas de réglage pour la monoplace sous la pluie et je ne connais pas du tout le comportement de la voiture sous la pluie !
Le fameux dilemme approche ... " Les gars , inter ou pluie ?"  Mr. Green  Pour ma pomme ce sera des pluies !

Premier virage franchement les gars sur ce coup la rien a redire ! Je c pas si tout le monde a apprécier moi perso j'ai adoré ! 
A la sorti du premier virage donc je me retrouve a la bagarre avec LOGTS ! super ce coude a coude qui n'a pas durer que quelques virage mais bien une 15aine de tours il me semble ! Avec de très beau dépassement pour nous 2 , avec 2 monoplace plus que parfaite sous la pluie ! 
Mais la piste a commencé a s'assécher ! g décidé de m’arrêter le plus vite possible afin de ne pas perdre de temps ! j'repars en gomme dur pendant que LOGTS choisi d'effectuer un tour supplémentaire, j'arrive a attaquer suffisamment pour passer devant lui pendant son ravitaillement ! nous voila donc une fois de plus en bataille pour la première place mais cette fois sur une piste sèche , il revient très rapidement sur moi ... il me double , j'le redouble .. une bataille une vraie !  Okay
Ensuite il a eu un problème je ne l'ai plus revu  Crying or Very sad  dommage 
La pluie a commencé a retombé et la piste et vite devenu une patinoire !! ( très beau d'ailleurs les effets visuel du jeu par rapport a la pluie je trouve ! )
En tête, largement je me suis reposé un peu sur mon acquis durant la fin de course , mais a 10 tours de l'arrivée une GRANDE pression est remonté !! : 
KYO me prenait 1' voir 1'5 au tour !!! il était temps que je me réveille et donc sur les conseils des autres pilotes j'me suis activé pour pouvoir finir la course en tête, j'ai réglé la cartographie du moteur sur RAPIDE , et j'ai filé en améliorant mon temps à chaque tour  Mr. Green

Pour résumé : 

J'ai passé vraiment un agréable moment avec vous les gars sur ce circuit ! superbe bataille ! 
Et aussi je suis fière de ma course  Embarassed   
A la prochaine sur d'autre piste !!  Okay

Dim 24 Oct - 00:00 (2010) MSN
iRonMan
Membre d'argent

ULTIMA j'ai honoré la place que tu m'as laissé sur la REDBULL !  Okay

Dim 24 Oct - 00:02 (2010) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Salut a tous , voici mon debrifing . Mes qualifications se passent et je ne suis que 10 ou 11 eme je ne sais plus mais c'est sur le sec Okay  . Arrive la course et la c'est le drame , enfin pour moi , hein Iron Mr. Green Mr. Green  . Il pleut et je n'aime pas ça du tout ,

d'autant plus que je suis malade , j'ai la grippe et 40 de fievre , donc deja dans des conditions normales j'aurais eu des soucis mais avec la pluie c'est pire . Sinon , la course s'est passée pas trop mal pour moi car entre les disqualifications et les

erreurs de mes petits camarades plus une crevaison avec les pluies ??? qui étaient neufs  , je termine 6 eme d'une course plus que pénible sous la pluie sur 95% de la distance Evil or Very Mad Evil or Very Mad  , a 3 tours de mon poto Iron que je félicite chaleureusement

pour sa belle victoire sous ce torrent d'eau . je n'ais pas été tres performant mais bon ce n'est que partie remise . phil

Dim 24 Oct - 10:13 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message 23.10.2010 - Belgique

Aujourd’hui à 01:01 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation