Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
10-10-2010 * Monza *
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
10-10-2010 * Monza *
Auteur Message
Choss7
Membre d'or

Message 10-10-2010 * Monza * Répondre en citant
Oui tout a fait!

Même si on est pas là pour enfiler des perles!

Dim 10 Oct - 17:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Oct - 17:38 (2010)
dayton69
Membre d'argent

non mais sur les derniers course vous vous battez pour 1 places ... Shocked

après si sa aime pas monza noraj c'est du fun  Okay ...

Dim 10 Oct - 17:59 (2010)
Rosberg31
Membre d'argent

Bonne chance a tous! Et que le meilleur gagne! (sans bug j'espère^^)

Dim 10 Oct - 19:44 (2010)
Thomas_29
Membre de bronze

Je suis dispo si il reste des places. Merci

Dim 10 Oct - 19:54 (2010)
dayton69
Membre d'argent

No souci thomas je t'invite

Dim 10 Oct - 19:56 (2010)
Thomas_29
Membre de bronze

Merci pour l'invite. Je suis dégoûté je rate le 1er virage et aussitôt disqualifier avant même de rendre les places a tout le monde.

Dim 10 Oct - 20:27 (2010)
dayton69
Membre d'argent

sa gave ! on peut pas avoir une course seine et propre ... 1 virage alors que je freine pour prendre de l'interieur nounky je me fait bourrer ! 

Dim 10 Oct - 20:43 (2010)
Rosberg31
Membre d'argent

Normal, entre ceux qui "assure" leurs premier freinage en freinant un peu plus tot, et ceux qui au contraire le retarde... ça tape. Surtout vue l'étroite piste a l'épingle...

Enfin toute façon j'ai rien a me reproché moi, j'ai heurté personne Smile

Sinon bravo noukyy et choss Smile

Dim 10 Oct - 20:50 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Moi je passe le premier virage sans grabuge, et paf, déconnection.
En gros, pas de course.
Alors que j'avais le 3ème temps, dégouté :/

Dim 10 Oct - 20:52 (2010) Skype
Rosberg31
Membre d'argent

Oui c'est dommage, entre toi et dayton69, j'aurais surement eu deux concurents de plus avec qui bataillé

Dim 10 Oct - 20:56 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Ça ne t'es pas venu à l'esprit, dayton, que quelqu'un aurait tenté un dépassement et que tu lui a coupé la route ? La faute peut venir de toi aussi ! Wink

Débrifing de Poisdesuc, pilote Lotus:

Quelle course décevante !

Je passe ma journée et plus de 70 tours de piste sur Monza en contre-la-montre pour arriver à faire de bons chronos en 1.20.947. J'arrive assez confiant pour cette course et voila que tous mes réglages ne vont plus à cause de l'usure des pneumatiques qu'il n'y a pas en contre-la-montre. Je n'arrive pas à rouler correctement et signe le 10e et dernier temps de la qualification en 1.35, à sept secondes du 9e !

Départ de la course, j'arrive à me faufiler et ressortir 5e du premier virage et profite de divers tête à queue pour virer en 3e place avant Ascari. Ma voiture étant mal réglée et chaussée de pneu prime, la Wiiliams de Vocifer et la Force India me rattrapent à l'approche de la Parabolica. Je sens que Vocifer va forcer là où il ne faut pas. En effet, on ne dépasse pas dans la parabolique mais après dans la ligne droite. Plus lent, je m'écarte pour laisser passer Vocifer mais je suis tout de même surpris de le voir arriver très vite et la Force India me rentre dedans à cause de cette manœuvre dangereuse de la Williams. Le temps de me sortir du gravier je suis bon dernier.

dans les quelques tours qui suivent, l'arrive à me régulariser quelque peu aux alentours de 1.28 au tour et rattrape Vocifer en profitant de ses tête-à-queues à répétitions. Je le dépasse et poursuis mon chemin. Quand mes courses sont perdues d'avance, je me lance des paris. Bien que très démoralisé par le sorts et ces heures d'entrainement pour rien, je tente de garder les pneus dur jusqu'au 15e tour avant de chausser les tendre. J'économise donc en tournant en 1.30 et doit changer mes gommes au tour 13. Le temps de ressortir que Choss7 a terminé la course. je me traine donc, à l'agonie, jusqu'à la ligne d'arrivée. Le jeu me déclare "abandon" alors qu'en toute logique il n'y a pas lieu d'être.

Conseil: ne vous entrainez jamais en contre-la-montre pour une course !!!!

Dim 10 Oct - 20:58 (2010) MSN Skype
Vocifer619
Membre d'argent

Bon,j'ai mal piloté,pourtant en essais avec ma Mercedes je faisais des résultats satisfaisants pour ma part en solo...(1,25,OOO)

J'ai fais les mêmes réglages pour ma williams en ligne mais sa a pas l'air d'etre pas du tout la même voiture...la ou je freinais avec ma mercedes,tout passait bien et la avec ma williams je freine au même endroit et sa suffit pas...et vlam dans les graviers!!!

Au sinon dès le départ j'étais 9eme sur la grille,j'ai laissé partir un peu tout le monde devant dès le départ(c'est pour sa que je freinais poisdesuc) car vu comment sa allait vite,c'était sur que sa allait finir dans un carambolage énorme...et j'ai eu raison!!!

Au premier virage et deuxième virage je passe pas mal de monde pour me retrouver 4eme mais au 3ème virage je prends mon virage parfaitement seulement que quelqu'un me bourrine par dérrière Bannir .de la 4eme place,je me retrouve dernier...

J'allais terminer mon 1er tour quand au dernier virage on était plus que 3 dans un mouchoir de poche(moi,poisdesuc et un autre joueur),je prends l'inspiration,je double la 1ere voiture pour ensuite partir sur poisdesuc,je freine au bon moment et je dépasse poisdesuc,malheureusement pour lui la 3eme voiture le percute et il finit dans les graviers.Je préfére préciser que ce n'est pas moi qui t'est poussé mais bien la 3eme voiture,car il me semble que tu as prononcé mon nom au micro alors que ce n'était pas moi qui t'avait rentré dedans Okay D'ailleurs j'espére que la personne qui t'as rentré dedans se dénonce car je n'ai rien a voir dans cet incident^^.

Pour finir,j'en ai eu un peu marre de ma conduite,alors j'ai coupé au 7eme tour le premier virage pour me retrouver disqualifié Mort de Rire ,j'ai été mis hors de course,il ne restait plus que 5 voitures en course a ce moment là^^

Je suis un peu déçu de cet course mais vu son profi c'était sur que sa allait finir comme sa^^

Dim 10 Oct - 21:03 (2010)
Poisdesuc
Administrateur

Vocifer, je n'ai jamais dis que tu m'avais touché. Tenter de me dépasser à cet endroit était dangereux, tu m'as fais sortir de ma trajectoire et ça a provoqué un accident dans lequel tu n'as pas été impliqué. Attendre, passer la parabolique dans mon cul et profiter de l'aspi pour la ligne droite qui venait aurait été plus judicieux. C'était dangereux ce que t'as fait. "On ne dépasse pas dans la Parabolique Vocifer", voila ce que j'ai dis au micro.

Dim 10 Oct - 21:06 (2010) MSN Skype
Vocifer619
Membre d'argent

ah d'accord j'ai mal comprit ce que tu avais dit,excuse moi Okay   et pour la parabolique,ba vu que j'étais plus rapide que vous 2 et vu a la vitesse que j'ai dépassé le 1er pilote,je me disais que j'allais te passer aussi vite seulement non,tu as bien résister et j'ai réussi a te dépasser car tu as freiné trot tot.d'ailleurs fait exprès ou pas?

Dim 10 Oct - 21:12 (2010)
Choss7
Membre d'or

Debriefing:

Je m'élance en pole position. Noucky a mes coté!
Premier virage je le passe sans encombre. Mais Thomas ce porte a ma hauteur et je comprends vite qu'il a court-circuité la chicane. Je regarde dans mes rétros c'est hécatombe il y a des voitures partout.
Noucky étant toujours présent dans mes rétros, il faut ce cracher dans les mains pour faire des chronos.

Au bout du sixième tour je m'arrête pour mettre les pneus durs. Noucky prend la tête, je ne possédais que quelques petites secondes.

Je fais de meilleurs chrono (1'24''477) avec les pneus durs, la voiture est aussi plus légère! Je reprends des poignées de dixième a noucky!

Au 8 ou 9eme tour je vois noucky en point de mire. Je pense qu'il a fait une faute du à l'usure de ses pneus.

Il s'arrête, je reprends la tête. J'ai un pit-stop d'avance, je passe la cartographie moteur en standard et je gère l'usure de mes pneus. Verdict: les chronos tombent en 1.26.

Incident au 14eme tour je mets deux fois une roue dans les bacs à sable. Je perds ainsi 5 secondes sur ce tour.

Je termine la course avec 10 secondes d'avance sur un noucky déchainé qui revenait comme un boulet de canon!

Rosberg-31 termine 3eme et poidesuc 4eme.

Même si on est pas là pour enfiler des perles!

Dim 10 Oct - 21:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 10-10-2010 * Monza *

Aujourd’hui à 00:03 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation