Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
6/10/10
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
6/10/10
Auteur Message
FC
Membre de bronze

Message 6/10/10 Répondre en citant
meteo ?

Mer 6 Oct - 18:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Oct - 18:44 (2010)
ultima171
Membre d'argent

degager et  pour les voitures c'est au choix du joueur

Mer 6 Oct - 19:31 (2010)
FC
Membre de bronze

okok merci
faudra se faire un GP en pluie une fois Okay
a tte

Mer 6 Oct - 19:32 (2010)
Thomas_29
Membre de bronze

Debriefing de ma course...

Qualifs: incapable de faire un tour rapide sans tete a queue, je me laisse avoir avec ma jauge d'essence qui clignote retour aux stands avec un dernier tour a boucler, dans la précipitation je coupe le virage: 10éme et derniére place.

Course: Je part 9éme avec un rétrogradage de place de Raikko77 il me semble, départ tout va bien je laisse ma 9éme place et prends mon envol 10éme je double quelques voitures dans un accident et me retrouve 5éme ou 4éme il me semble, je vois Gewwinnen devant qui est plus lent que moi je me déporte mais dans le faible virage nous nous accrochons, perte de contrôle et j'atterit dans le mur. Course términée. Je termine 9éme grâce à la disqualifiquation de Nouky.

Mer 6 Oct - 20:44 (2010)
Choss7
Membre d'or

Debriefing:

Je pars une nouvelle fois au coté de nanou en premiere ligne a seulement 1.1s lol!
Le départ se passe nickel, je suis a hauteur de nanou et j'ai l'intérieur, il me semble que nanou tire un peu large dacnao aussi! Sortie du premier virage je suis en tête, dacnao et nanou tout deux dans les fesses!
Le raidillon passe nickel pour mes deux poursuivants. Au bout de la ligne droite je freine, et boumm! Nanou s'est raté au freinage (problème de sa vue, il me l'a signalé)!
Je repars 9ème et entame la remonté.

Au troisieme tour je suis deja revenu 4ème mais je creve dans le raidillon! Bah je peux vous dire qu'on en mène pas large pour garder le contrôle de la voiture!
Un tour complet au ralenti pour aller changer les pneus!

Je repars en Prime enchaine les tours en 1.50min, puis plus tard je tomberai mon chrono en 1.48.8min.

Je passes mes adversaire un à un (lors de leurs arrets aux stands)!

Je remonte en quatrième position et arrive presque a faire la jonction avec ultima171 au 20eme tour, mais la, nouvelle crevaison au bout de la ligne droite des stands.

Je remets des Options pour le dernier tour et finis 6eme!

Course catastrophe à oublier pour moi!

T'inquiète pas nanou, il y pas de soucis ça arrive de rater un freinage! lol Laughing

Même si on est pas là pour enfiler des perles!

Mer 6 Oct - 21:40 (2010)
ultima171
Membre d'argent

débriefing a chaud...

qualification catastrophique pour ma part, je fait des tours rapides assez lent et dans la derniere minute je passe la ligne d'arrivé et je part pour mon tour ultime apres la premiere chicane PANNNN pneu arriere gauche crever j'etais pire que degouter apres ca je rejoins le stand avec raikko et un autre

pour les qualification je part 7eme. Premier tournant c'est super bien passer a part 2-3 personnes qui virent legerement large aucun accrochage a deplorer ce qui ai super mais la joie etais de courte duré pour moi vue que dans le raidillon une lotus et une autre voiture le passe cote a cote et son assez lente dans le raidillon, moi qui ai mal jauger la vitesse et la distance je me retrouve vite a leur cul et pour les eviter je coupe le sommet du raidillon et en revenant sur la piste la lotus etait a la limite de la ligne blanche et paff je part en tete a queue

a cause de ca je repart 10eme et dans la chicane apres la longue ligne droite  "les combes" je me retrouve 7eme apres avoir passer 3 personnes qui ce sont accrocher apres je depasse les autre normalement et je me retrouve a mener la course pendant 5-6tours mais nanou etait bien vite dans mes retros pour me depasser dans la derniere chicane "bus stop" a cause de mon erreur apres m'avoir depasser tel un fusée il m'a deposer a une vitesse fenomenal. Apres ca plus rien a declarer pour ma part a part mes pneus durent qui souffrais deja au 12eme tour sur les 22 et pas le choix je devais continuer jusque au 15eme tour pour pouvoir user mes pneus tendre a 100%.

Juste avant mon ravitallement nanou et moi avions pris un tour a raikko qui c'est ecarter de facon tres fair play (merci a lui d'ailleur) Okay

pendant la course gewinnen est revenu doucement mais surement sur moi pour me depasser au 20eme tour suite a un tete a queue  a la meme chicane ou nanou ma depasser
apres je me suis sortie les doigt du c.. pour revenir dessus et je lui reprennez 1/2 seconde par tour et a la fin du 22eme tour il a pris une trajectoire un peu trop large et j'ai lancer mon attaque, qui a eté un echec vue que la chicane avant le secteur 3 a eté pris a 2 de front^^ et je suis partie en tete a queue au droite avant un longue ligne droite du secteur 3 a cause de ma conscience qui ma forcer de reaccelerer plus tot pour prendre l'aspi et faire le kamikaze a la derniere chicane resultat...

je finie 3eme
gewinnen 2
nanou 1 ( bravo a lui car il c'est arreter 4fois et a eu le temp de changer les touches de son volant et a reussi a me mettre 49 secondes)

dacnao 4

ps: la course devait faire 30% mais on m'a demander 40% pour finir on a lancer une course a 50%

bravo a tout le monde pour cette belle course et merci

Mer 6 Oct - 21:44 (2010)
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

debrif:

la course a pas commence que j'ai déjà un problème... un changement de vue que je n'est jamais demande lol je me die pas grave change de vue, mais apparemment le bouton pour changer de vue n'est plus assigner???hein?? j'appuie sur tout les bouton du volant comme un fou  mais non rien y fai Rolling Eyes TROS TARD c'est la course!!
je pare donc en premier position premier virage je sore large car j'ai toujours peur de se qui se passe derrière moi Mr. Green choss7 me dépasse et au bout de ligne droit, un freinage un poil tros tot pour lui, puis un mauvais dosage de distance avec ma "nouvel superbe vue" je tape choss7 je pète mon aileron je me retrouve en sans inverse et bon dernier... bon la je me die stop avec cette vue je reste a l'arrête j'appuie sur start je mais les bouton... ouf ma vue et de retour et la je me die banzzaille!!!!!!  c'est pas fini  alors gas gas je passe au stand change l'aileron + pneu tendre et me voila partie pour la  remonter, je double je double je voi enfin le premier!! ouff je profite de mais pneu tendre pour le dépassé, quel que tours plus tard je retourne au stand je re mais les tendre âpres ben jai plus rien a dire jette tous seul entrain d'attaque comme un ding je repasse au stand(3iem foi...) je remet des tendre et a 3 tours de la fin je repasse au stand pour les dur... puis victoire

tous sa pour dire que ma stratégie de course étais vraiment mauvais car qu'an j'ai monté les pneu dur je roule un poile plus vite quen tendre... donc facile 2 arrêt au stand pour rien. sur 4 Evil or Very Mad

sinon super course et encore dsl choss7 Embarassed

Jeu 7 Oct - 00:30 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Choss7
Membre d'or

Oui effectivement pour le freinage c'est peut être un petit peu ma faute!
J'ai freiné un peu tôt!
Mais dans ma tête je me disais "faut pas que je me boure, faut pas que je me boure".
Donc j'ai voulu assurer un peu plus ce virage!
D'ou le fait que freine un peu plus tôt et que tu sois surppris!

Jeu 7 Oct - 09:30 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Pour ma part.
Départ 3 ème, je suis content ^^.
Le premier virage, je le prend large pour ne pas prendre de risque en voulant prendre l'intérieur et risquer de fermer la porte à quelqu'un.
En sortie de virage, j'ai Nanou sur ma gauche, et Choss sur ma droite.
Sauf que les 2 resserrent et je me trouve à toucher les 2monoplaces en même temps. Et là je dis au micro, attention, je suis entre deux xD. Choss passe nanou, à l'entrée du raidillon, je suis sur la droite et nanou encore à ma gauche, je freine et le laisse donc passer car prendre le raidillon à 2 de front et surtout moi à l'extérieur, je veux pas me planter, je laisse passer xD.
Fin de la ligne droite, je me loupe dans mon virage. Bah ui, avec le plein, c'est pas pareil qu'en qualification xD.
Du coup, je passe nanou et Choss qui s'était accrochés, je ralentis et laisse passer le premier. J'avais pas vu les accrochages, donc je comptais laisser passer nanou et choss, mais en faite, c'est nouky qui était là, et je voyais pas les autres, donc une fois nouky passé, je suis reparti.
J'ai dépassé nouky plus loin.
2ème tour débute, je prend large l'épingle suivi de ma signature spéciale ! (l'équerre) Je suis donc de travers un peu plus loin que le vibreur(donc hors du virage), mais je ne suis pas le seul à l'avoir pris large, le 3ème si je ne me trompe pas me rentre dedans, il ne pouvait pas m'éviter :/.
Je repars 5ème. Passage de raidillon, hop, je passe la droite, puis sur le gauche, tête à queue. Je laisse passé les autres, mais j'avais pas remarqué qu'ils étaient à 3 de front là où je voulais revenir.
Sur mon radar, j'en voyais qu'un xD.
Et au moment où il arrive, je suis sur le vibreur prêt à partir (juste avant le virage suivant à droite qui amorce la descente), je jette un clin d'oeil derrière, Oh my gad, ils sont à 3, ça va pas passé, je vais une marche arrière pour éviter. Mais on me rafle, et je me retrouve face à face avec le rail. Heureusement, la voiture qui m'a raflé n'a rien eu, c'est ce que je voulais.
Donc, je me retrouve derrière à plus de 10seconde de l'avant-avant dernier, vu que nanou a du aller au stand.
Je reviens en attaquant comme un dingue ! Je reviens sur tous en tournant 3secondes plus rapidement que le premier en voyant aussi que nanou revenait 2seconde sur moi à chaque tour xD.
Au tour 4, je me retrouve 4ème, avec gewinnen, nanou et ultima devant moi (je crois que c'est eux). Nous sommes à 4 à moins de 5seconde l'un des autres, d'ailleurs, ultima, je lui demande où il est, au même moment, je vois que je vois les 3premier dans le même virage que moi (sur le radar xD). Il me dit, je suis premier avec le 2ème, 3ème, 4ème aux fesses.
Je tournais 1seconde plus vite que gewinnen et ultima. Toujours 2seconde de moins que nanou xD.
Le 5ème tour débute, je me dis, allay, prochain tour, je dépasse Gewinnen et j'essaie d'aller sur ultima. Mais en faite nan, le destin ne voulait pas de ça =D.
Entre la ligne d'arrivée et l'épingle. crevaison avant gauche.
Malheur, je dois faire un tour COMPLET avec un peu crevée et donc une direction hs.
Je chausse les pneu dur et je remonte en étant donc dernier. Avec l'arrêt au stand, la crevaison, je suis 1minute derrière les premiers. Heureusement ils doivent encore rentrer changer de pneu. MAis ça fait toujours 40secondes de perdu dans ce tour.
Je fais mon possible pour remonter et je remonte à la 4ème place à 79seconde derrière nanou.
Et les 2ème/3ème à 49seconde derrière nanou. Donc 30secondes devant moi.
J'aurais pu me battre pour la 2ème place sans cette crevaison, mais bon, on y peut rien. Les crevaison, je les trouves assez hasardeuses ^^'

Jeu 7 Oct - 10:57 (2010) Skype
Choss7
Membre d'or

Super Dac Okay .

Comme si on y etait!

D'accord avec toi pour les crevaisons. Bon (pour ma part) les primes au bout de 18 tours je comprends, mais les options au bout de 2 tours (+3 tours de qualif), ça enerves un peu!

Jeu 7 Oct - 11:37 (2010)
ultima171
Membre d'argent

dommage pour ta crevaison

j'etais pas contre une petite bourre a 3

Jeu 7 Oct - 16:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 6/10/10

Aujourd’hui à 05:15 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation