Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
05.10.2010 - Canada
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
05.10.2010 - Canada
Auteur Message
snide
Membre de bronze

Message 05.10.2010 - Canada Répondre en citant
Merci poisdesuc !! 
!!! ye ye ye !!!  Very Happy

Mar 5 Oct - 19:33 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Oct - 19:33 (2010)
nouky
Membre du staff

phenix_26 a écrit:

pas de présentation. quesquon en a a foutre pr jouer a la play je joue pr me divertir pas pr raconter ma vie yen a des million des cession si tu veut pas de moi c pas grave

Bah pourquoi tu viens sur ce forum si tu peux jouer avec des millions de gens Shocked

Mar 5 Oct - 19:34 (2010)
gewinnen1
Membre de bronze

salut je ve bien i participe

Mar 5 Oct - 19:43 (2010)
Dacnao
Membre d'or

JE rajoute ceux que j'ai pas en psn et je crée Smile

Mar 5 Oct - 19:45 (2010) Skype
snide
Membre de bronze

cool merci !!! 

Mar 5 Oct - 19:46 (2010) MSN
FC
Membre de bronze

deg je pars 5eme je prend la 2eme place des le depart . au moment ou le 1er sort et que je m'apprete a le depasser il me tape dedans ... dmg .
jspr etre plus chanceux la fois prochaine

Mar 5 Oct - 20:31 (2010)
ultima171
Membre d'argent

perso je part 8

depart assez chaud quand meme avec les 2 derrieres moi qui passe un a gauche l'autre a droite
apres tout va bien a part des tetes a queue par ci par la mais bon ce sera souvent comme ca a mon avis Laughing

apres perso je reviens sur la ferrari et la lotus qui sont en bagarre comme c'est pas permis

je roule plus vite qu'eue je depasse la ferrari qui n'a pas trop resister tant mieux Mort de Rire  et la lotus qui m'a vue debouler de nul part sort au micro " quesqui fait ultima?!?!) malhereusement je part en tete a queue a cause d'un exces de confiance qui ma couter une petite bagarre avec la lotus et la ferrari

apres j'ai une deconnexion qui ma bien fait chié vue que je m'amusais bien avec vous car il y avait de l'action quand meme et c'etait cool

les quelques tours que j'ai partager avec vous ca ma fait plaisir et les deconnexions on va considerée ca comme une panne mecanique Wink

a la prochaine fois les gars

Mar 5 Oct - 21:05 (2010)
dayton69
Membre d'argent

impossbile de rattraper nanou ! il nous met tous 1/2 tours d'avance , dit moi ton secret car t est rapide en ligne droite et ton adherence est parfaite ... Neutral

Mar 5 Oct - 21:21 (2010)
Dacnao
Membre d'or

Alors commencement de la course assez Chaotique.
Je pars 6ème, je passe 5ème au premier virage. Cool. Sauf que je remarque après l'épingle que mes réglages ne sont plus les mêmes.
Là où je prenais 5dixième sur la ligne droite grâce aux réglages, il se trouve que durant chaque tour de la course, j'en perdais 1 sur tout le monde et 2/3 sur le premier facilement.

C'est pour dire, ceux qui ont passé l'épingle à 2 voire 3 de front, 1seconde après moi, se retrouvaient devant moi à la fin de la ligne droite.
Donc je continue de rouler alors que je suis presque dernier.
Je décide de rentrer au stand, chausser mes pneus durs et d'y aller pour la fin de la course, je suis avant dernier avec winnen juste derrière moi, à ma sortie des stands.
Au 4ème tour, mon meilleur tour était de 1:21 alors que nanou était déjà en 1:14.

Bref, je continue ma course en étant bien régulier et rapide dans mes virage, entre temps, winnen me passe en passant encore plus à l'intérieur que moi et en me sortant de ma trajectoire alors que j'étais déjà sur les vibreurs quand il me passe. Ca, c'est au premier virage. Puis, la première chicane passée, je reprend du terrain et lui en reprend sur spide. Qui prend la deuxième chicane lui aussi sur les vibreurs et se fait pousser par winnen de la même façon que moi. Moi était dans les roue de winnen, et comme en passant comme ça il est sorti de la trajectoire en sorti spide aussi. La porte est grande ouverte, je passe les 2 en même temps en prenant les vibreurs à la limite de la touchette et à la limite de l'avertissement.
Je passe les 2 et je passe l'autre chicane puis m'avance vers l'épingle
winnen me passe devant violemment en me poussant à l'épingle. J'ai freiné trop tôt d'après lui alors, que j'ai attendu le dernier moment possible pour freiner tout en prenant l'épingle bien à la corde.
Du coup je me retrouve derrière lui, mais pendant ses multiples dépassements allez limites disons. Il a bien endommagés ses pneumatiques qui ont lâché à la fin de ligne droite.
Du coup, je passe devant et prend en chasse ceux devant moi. Qui ont ou doivent encore faire leurs arrêts au stand.
Malgré mes réglages peu rapide, je prend 2seconde sur tout le monde dans les 2premiers secteur sauf nanou qui lui tourne 2,5seconde à tous dés le 2ème secteur. Mais j'en reperd toujours une à la ligne droite.
Mais je tiens le coup, il y a 21tours, 1,5seconde sur 14tours, ça fait pas mal.
Et j'ai fait ma course sans aucune faute (de ma part) et je monte au classement jusqu'à l'arrivée sur le podium.
Et oui, chausser les pneu primes n'était pas une mauvaise idée, et j'ai dépassé la plupart de mes concurrents pendant leurs passages au stand. Sauf yannis ,qui était 4ème à ce moment là et que j'ai du dépasser dans les virages. (Et bien sur nanou qui a mis des tours à tout le monde)

Et en continuant dans la régularité, j'ai su me hisser jusqu'à la 2ème place.

Finalement, je croyais finir dernier à cette course, et je me retrouve 2ème. En ayant pris 1tour à plusieurs personnes

winnen, c'est pas la première fois, tu le sais bien, (d'ailleurs sur monaco, juste après, les coups de roue, je les ai senti et je suis parti tête à queue sur la rascasse et tout le monde m'est passé devant.
Essaie d'être beaucoup moins agressif dans le sens à freiner bien trop tard et foncer dans tout le monde pour passer :/
Tu peux être agressif pour rouler, c'est sur mais pas de la même façon.

J'aimerai aussi qu'on évite d'envoyer des messages au vainqueur comme soit-disant il tricherait, merci !
Je ne dirais pas de nom car seul nanou et celui qui a envoyé connaissent son identité.
Mais je n'accepte pas ça. Nanou est bon (Il a intérêt en même temps, je lui en voudrais de gâcher un tel matériel =D)

(Quoi que, en faite, c'est un tricheur ! Il y a un bouton caché sur son frein à main, en faite, c'est le bouton de nitro ! Il met du nitro sur sa F1, où le tricheur !)

Mar 5 Oct - 22:04 (2010) Skype
dayton69
Membre d'argent

dayton69 a écrit:

impossbile de rattraper nanou ! il nous met tous 1/2 tours d'avance , dit moi ton secret car t est rapide en ligne droite et ton adherence est parfaite ... Neutral
?

Mar 5 Oct - 23:03 (2010)
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

ben je c'est pas quoi te dire lol je vai poster mais réglage et tu verra bien qu'il ny a pas de miracle Okay

juste avoir un volant puis des coup de volant pas tros brusque, bien géré cest gas , ne pas joue avec les aidée même le contrôle de traction car même le controle en intermédiaire on paire 0,300(maxi) par tours cest beaucoup pour de la f1... si je die sa c'est que j'ai test bien sur... je joue uniquement avec ABS une mauvaise habitude de mais année compet en kart Rolling Eyes ou on tendance a bloque l'arrière en début de freinage.

Dernière édition par TEAM-GT5-nanou26 le Mer 6 Oct - 02:43 (2010); édité 1 fois
Mer 6 Oct - 00:36 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Pedro
Membre du staff

certains pensent que nanou triche..........

pour avoir jouer avec lui pas mal de fois avant la creation du forum, j'aimerais preciser que nanou possede une installation tres complete comme vous pouvez le voir sur le forum, et que comme il l'evoque ci-dessus, mais je tiens à insister la dessus: IL A FAIT DU SPORT AUTO EN COMPET!!!!!!

hormis lui, qui parmis nous a fait du kart en compet, de la moto, de la formule renault? qui sait à quoi sert le carrossage, la barre antis roulis? si l'utilité de ces éléments n'était pas précisé dans le jeu, vous feriez comment? lui sait ce que c'est, est à deja vu DANS LA REALITE les conséquences de ces réglages!

qui parmi nous joue au pad, assis par terre comme une merde????????

bref, compte tenue de son installation et de son expérience, j'ai envie de dire que  C'EST NORMAL QU'IL NOUS METTE UNE BRANLEE. HEUREUSEMENT MEME

en rappelant qu'à la suite d'une course ou il avait fait une remontée fantastique, il  avait laissé la victoire a quelqu'un qui était premier malgré une panne d'essence, j'invite celui ou ceux qui le soupçonne de dégager du forum et d'aller jouer sur le online, et de mettre une branlée à tous les fans de Destruction Derby!

je rappelle aussi que les valeurs de ce forum sont PERFORMANCE et FAIR PLAY. il faudrait rajouter l'INTELLIGENCE je pense....

moi aussi  nanou-que j'aime bien vous l'aurait compris-me gonfle parfois car il est fort! mais il faut juste realiser QU'ON ES MOINS BON! une fois ce constat imprégnée ds sa petite tête, je pense qu'il faut pas être trop teubé pour le faire, et bien il faut chercher à s'améliorer, à progresser!

C'est un jeu video, ou pour réussir il faut: de la persévérance, de la régularité, du bon matos, du talent, mais surtout, surtout de l'INTELLIGENCE!
Si on a pas l'humilité et la logique de se dire qu'il est possible et normal que nanou soit plus fort que nous, et bien on es CON!

voila, le message est passé je pense

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mer 6 Oct - 01:31 (2010) MSN
TEAM-GT5-nanou26
Membre d'argent

ben mince alors Shocked   une déclaration d'amours?? Embarassed Mr. Green (je rigole bien sur Okay )

non c'est sur il fau pas le prendre comme sa mais je veut bien aidée "si je peux" vous montré comme certain me l'on demande une pitit vidéo dun tours de piste, après honnêtement je cest pas si sa peu rendre service car sa se passe plus au fillinge tout de même...

sinon jai poster mais reglage pour se qu'il veul, mais la aussi pas d'illusion au mieux sa sera 0.400max au tours les gaine de perf, car les reglage rapide sont pas mauvaise déjà Okay

enfin de cette histoire je suis un poile gêné quand même , donc joue pour vous fair plaisir c'est le plus important...

Mer 6 Oct - 03:02 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
dayton69
Membre d'argent

toute facon on peut pas cheater sur ce jeu ! il faut juste de bon reglage que je n'est pas Sad

Mer 6 Oct - 03:11 (2010)
Pedro
Membre du staff

et il faut prendre des bonne trajectoires, des bon points de freinages! et quand on a fait de la compet, ça aide!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mer 6 Oct - 03:20 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message 05.10.2010 - Canada

Aujourd’hui à 01:21 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation