Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projets d'evenements en ligne

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
Projets d'evenements en ligne
Auteur Message
RacesMachinesTeam
Nouveau membre

Message Projets d'evenements en ligne Répondre en citant
 Bonjour à tous les drivers je me décarcasse pour essayer de monter une Team de manière à faire des évènements en ligne j'ai une connexion de 200mega en fibre optique je peu recevoir jusqu'à 16 compétiteurs tout en parlant avec micro sans accros mais j'avoue qu'il est très dur de trouver des Drivers qui acceptent de piloter sans aides volant requis micro aussi et surtout du Fairplay . Je me propose d'offrir aux trois premiers des bons voitures en guise de coupe du vainqueur mais pour que les trois aient leurs prix il me faudrait deux acolytes à qui je remettrais les bons à offrir évidemment . Je pense que ce n'est pas une très mauvaise idée . Alors pour le premier évent . J'ai pensé à 7 tours du Nurburgring en GT500 avec le choix de la Calsonic NISSAN en garage de manière à ce que ce soit le pilotage qui prime et non une voiture légèrement plus puissante ou plus nerveuse Usure des pneus NORMAL ,Pénalités fortes , Dégâts faibles vue la longueur du circuit avec arrêt obligatoire au 3 tour météo évolutive évidemment de jour comme de nuit . Evidemment ceci n'est qu'une ébauche mais je peu vous assurer que les difficultés sont bin présente . Je vous soumet cela à vous de décidez si cela vaux le coup bien sur plusieurs têtes pensantes valent mieux qu'une et le faite d'offrir un semblant de coupe aux vainqueurs ce n'est pas une mauvaise idée . J'attends de votre part une  réponse que j'espère favorable et suis enclin à toutes suggestions du pilotage pur et dur mais dans la cordialité et du fairplay .
Merci à tous et je serais enclin à faire d'autres évents sur d'autres circuits et avec d'autres voitures et toujours ces difficultés et toujours remise de prix après chaque courses .
Pour me contacter une DA à RacesMachinesTeam ou bien BlacksEaglesTeam  pour mettre au point les derniers préparatifs .
Cordialement votre Race http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/RacesMachinesTea.png Et à bientôt sur le bitume messieurs et Mesdames

Ven 29 Mar - 10:22 (2013) Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Mar - 10:22 (2013)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation