Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shift 2 Unleashed

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » Boîte à idées Sujet précédent
Sujet suivant
Shift 2 Unleashed
Auteur Message
eRZed
Membre de bronze

Message Shift 2 Unleashed Répondre en citant
Bonjour à tous !

Me revoici de retour sur ce forum après mon arrêt de F1 2010. En effet j'ai revendu le jeu (qui était pourtant super) pour m'acheter GT5, avec regret... En effet, assez déçu par ce jeu à cause de sa molesse, j'ai enfin pu me faire du bien en m'offrant Shift 2 Unleashed...

Je me permets de créer un topic dans cette section du forum pour savoir s'il était possible d'ouvrir une section Shift 2 Unleashed dans le but de faire des courses propres avec des concurents qui savent jouer à ce jeu correctement ! En effet, ce jeu est détesté par 50% des personnes à cause de sa difficulté et donc de son réalisme je dirais... J'attends un retour, merci d'avance ! Et vive Shift 2 !

Mar 5 Avr - 07:35 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 07:35 (2011)
nouky
Membre du staff

Message Shift 2 Unleashed Répondre en citant
Nouveau forum http://ps3-racing-team.forumdeouf.com/ Wink

Mar 5 Avr - 22:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Shift 2 Unleashed

Aujourd’hui à 05:26 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation