Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mini Championnat 19.03.2011
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
Mini Championnat 19.03.2011
Auteur Message
yanntt4
Membre d'argent

Message Mini Championnat 19.03.2011 Répondre en citant
Bonne série de petite course même si j'ai trouvé ce mode de fonctionnement moins intéressant qu'une seule course longue. J'ai remarqué aussi qu'il y a eu beaucoup d'accidents dans cette série de course. 
En Australe, je m'excuse pour avoir lancé la course en avance, j'au trop l'habitude qu'il est des qualifications. Sinon la course se passe bien malgré deux grosses erreurs de ma part. 
En Turquie, quelqu'un fait la même erreur que moi en lançant trop tôt et je n'ai pas le temps de regarder mes réglages pré-définies. En plus, je n'ai pas eu le temps de rouler sur la Turquie depuis plus de 2 mois donc la course est une catastrophe avec pas mal d'erreur et des temps au tour très médiocre au début  ce qui me fait finir à la 8ème place. 
Au Canada, j'ai une belle lutte avec Nouky durant la majorité de la course mais je finis 2ème. 
En Belgique, je démarre de loin et je suis loin à la fin du 1er virage mais il y a quelques accidents devant moi dont un où je me suis retrouvé face à une voiture à contre sens dans la longue ligne droite que j'ai réussis à éviter de justesse. Je remonte bien mais au stand, on ne veut pas relâcher pour 2 voitures ce qui me fait perdre 2 places puis je fais une erreur mais finis 3ème.

Puis, on décide de faire une course à Abu-Dhabi où je n'ai roulé que 5 tours depuis que j'ai le jeu. En plus, je règle mal ma voiture ce qui fait que je finis à plus de 3 secondes du meilleur temps et en course, je fais une dizaine de tête-à-queue et finis donc dernier à 1 tour du 1er.

Je me suis quand même bien amusé sur ce petit championnat et on pourra toujours le refaire.

Dim 20 Mar - 11:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Mar - 11:25 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Bonne soirée pour moi aussi malgré avoir été disqualifier a Montreal Embarassed Embarassed Embarassed et cassé la voiture a spa Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais ambiance tres sympa malgré royal qui a fait n'importe quoi , comme d'hab , mais sinon courses tres sympas , et nous avons fait une course sur Abu d'Habi de 40% avec schumi Okay Okay Okay et tout c'est bien passé pour moi , cool , a refaire tres vite avec les potos

Dim 20 Mar - 13:59 (2011) Skype
nouky
Membre du staff

Bonne soirée également avec pas mal de petites bagarres, bravo a tous Wink

Pour ce qui est de Abu Dhabi, j'ai été dégagé au 1er virage mais je sais par qui (Schumi aussi s'est fait sortir), mais après Schumi m'explose la caisse Laughing Mais bon sans gravité. Un premier tour calamiteux donc avec en prime une pénalité pour depassement sous drapeau jaune Laughing . Mais bon j'ai réussi une belle remontée, et bravo a Amnesia pour sa 2ème place Wink

Dim 20 Mar - 14:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mini Championnat 19.03.2011

Aujourd’hui à 21:43 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation