Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Budapest nous voilà

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » La Gazette Sujet précédent
Sujet suivant
Budapest nous voilà
Auteur Message
Starkillersnake9
Membre du staff

Message Budapest nous voilà Répondre en citant
Ce weekend se déroule la 10èmes du championnat du monde 2011, dans la poule A le championnat est presque plié car l'excelent pedro qui est des plus constant à déjà beaucoup de point d'avance sur le 2ème qui est noukyy pourtant trés bon pilote.
Dans la poule B c'est plus sérré car Starkillersnake9 n'a d'avance que 23 Sur David donc moin d'une victoire et une treintaine sur Phil23 à qui nous avons posé quelques question.

Gazette : Bonjour Phil23, Lundi a lieu la 10ème manche du championnat à Budapest, pouvez vous me parler se circuit?

Phil23 : Comme tu le sais c'est le circuit que je préfère avec spa, lui ne m'aime pas beaucoup mais bon on va essayer de faire un bon résultat demain, c'est un circuit très difficile très tortueux donc il faut rester concentrer jusqu'au bout.

G : Vous êtes actuellement 3ème du championnat êtes vous satisfait?

P : Forcement non , j'espérais faire de meilleurs résultats que ce que j'ai fais jusqu'à maintenant donc je ne peux être satisfait le champ n'est pas fini alors il me reste quelques courses pour au moins en gagner une après j'espère me battre jusqu'au bout pour gagner le championnat mais la concurrence est rude mais bon j'y crois encore.

G : Vous m'avez dit que c'est l'un de vos circuit préférez vous jouez donc la victoire?

P : Tout a fait, j'espère bien monter sur la plus haute marche du podium, ce ne sera pas facile vu la concurrence mais bon j'y crois il y a de sérieux clients dans cette poule qui est assez homogène donc il va falloir se donner a fond.

G : Fred est nouveau dans le paddock et viens de remporter 2 courses de suite ne voyez vous pas en lui un candidat au titre?

P : Certainement mais il n'est pas le seul, il est rapide et constant mais personne n'est a l'abri d'une erreur donc tout est encore possible nous avons beaucoup bataillé sur Silverstone et ce n'est que la pluie qui lui a permis de gagner cette course sinon sur le sec personne ne peut dire ce qu'il ce serait passé mais c'est vrai qu'il possède de grosses qualités.

Bonne lecture

Dim 13 Mar - 18:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mar - 18:59 (2011)
Fred
Membre de bronze

On parle de moi dans la presse Embarassed .

Dim 13 Mar - 19:03 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Oui désolé Okay Okay Okay

Dim 13 Mar - 19:05 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Budapest nous voilà

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » La Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation