Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Melbourne et ces Champions

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » La Gazette Sujet précédent
Sujet suivant
Melbourne et ces Champions
Auteur Message
Starkillersnake9
Membre du staff

Message Melbourne et ces Champions Répondre en citant
Aujourd'hui sur les coups de 21h va se dérouler le Grand Prix de Melbourne, manche ne comptant pas pour le championnat mais au vue d'un plateau des plus homogènes devrait nous donner une course des plus palpitantes avec une météo variable.On rappelera que le leader de la poule A ne sera pas présent mais que celui de la poule B tentera de défendre toute ces chances dans une torro rosso en pleine bourre mais d'aprés le paddock Gnitroo et Phil23 sont de potentiel vainqueur.

Nous sommes allé à la rencontre de Foxmuse pilote de la poule A avec la ferrari qui en 2 Grand Prix comptabilise 1 podium.

Starkillersnake9 : Foxmuse vous êtes nouveau sur le plateau de F1 2010 quels sont vos premières réaction et votre niveau actuel?

Foxmuse : Et bien je dois dire que je suis déjà très heureux d'en faire partis. Courir aux cotés de pilotes aussi talentueux est un vrai privilège, en ce qui concerne mon niveau, j'ai fini 3ème sur ma première course mais à la seconde j'ai été moins bien suite à des qualifications un peu raté mais bon je reste confiant pour la suite.

S : Aujourd'hui se dresse devant vous le GP de Melbourne qui je le rappel ne compte pas pour le championnat quel sera votre objectif?

F : Mon objectif sera déjà de voir si je peux tenir le rythme, si c'est le cas je viserais pourquoi pas une troisième place.

S : Qui est selon vous le favoris de cette course?

F : Pedro étant absent je m'attend a une course plus ouverte mais en même temps je ne connais pas encore les capacité de chaque coureur.

S : Quel est pour vous la meilleur stratégie pour se soir?1 arrêt 2 arrêt?

F : Moi personnellement j'ai souvent l'habitude de sacrifié mes qualifes pour démarrer avec une gomme dure une stratégie à un arrêt est donc selon moi la clé. Faire un long run pour ne s'arrête que vers la fin et passer les pneus prime ce que j'aime beaucoup faire.

Ah ce soir pour le dénouement de ce super évènement.

Bonne soirée ami(e) lecteurs

Ven 11 Mar - 19:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Mar - 19:09 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Message Melbourne et ces Champions Répondre en citant
Superbe interview !

J'espère que Foxmuse arrivera à quelque chose ce soir !

Ven 11 Mar - 19:27 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Melbourne et ces Champions

Aujourd’hui à 09:43 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » La Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation