Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
11.03.2011 - Melbourne - Niveau identique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
11.03.2011 - Melbourne - Niveau identique
Auteur Message
Gnitrooo
Membre de bronze

Message 11.03.2011 - Melbourne - Niveau identique Répondre en citant
Renault pour moi... 

Ven 11 Mar - 20:15 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Mar - 20:15 (2011)
Did_81
Membre d'or

Très bonne soirée hier, c'était vraiment sympa
melbourne: belle bagarre avec mon coéquipier les 10 premiers tour, pour la deuxième place. Ensuite, je reviens un peu sur gnitroo mais lors de l'arrêt au stand, il ne veut pas me mettre des pneus pour le sec. Je comprends pas, nathan a eu le même souci d'après ce que j'ai entendu. Si il y a une astuce, elle est la bienvenue lol... donc je dois rentrer de nouveau le tour suivant, et l)à il a bien voulu mettre les prime... termine 2° quand meme a 18 sec.
Bravo a gnitroo, pôle et course sans jamais quitter la preMière place. 
Monaco: Bonne idée, c vrai qu'on le fait rarement.
Qualif, j'arrive pas a pprendre mes marques, et j'explose ma voiture sur un coin, faut vraiment faire attention^^
Course, je démarre tranquille et je trouve un bon rythme, a 2 tours de la fin, je pousse fort pour revenir sur fred, je reprends 2 sec au tour avec mes pneus neufs, mais comme en qualif, je me prends un coin dans le dernier tour...Tant pirr
c'était vraiment correct dans l'ensemble et très agréable comme soirée. partie remise....
A PLUSSS    

Sam 12 Mar - 09:33 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Yo, comme souvent j ai fais nawak.
Mais la en plus j ai shooté fred au virage 3 ds le premier tour. Foxxmuse m a bien aidé mais de toutes facons j arrivais trop vite sous cette pluie ou on y voyait rien... le bourin; desolé fred...
Le reste de la course : trop d erreur, j ai meme tellement enervé les commissaires qu au bout du 2nd drive through il m en collait un a chaque fois que je mordais meme un tout petit peu...
j ai fini par laiisser tombé.

GG tout le monde

Sam 12 Mar - 09:44 (2011) MSN
Fred
Membre de bronze

Grosse déception pour moi,aprés des qualifs d'anthologie avec 3 pilote en 26 millieme ma course se termine pour moi apré quelque centaine de metre,envoyé au tapis dans le bac a gravié,sa fait 2fois en2 course j'espere que je serai épargné a la prochaine,mais je ne t'en veux pas franckie Okay  .

En repartant j'aurai appris qu'elle que chose,rouler énervé et les nerf a vif sa n'a rien de bon j'aurai tout fait des sorti de pistes, des virages coupés,des tetes a queue a haute vitesse,aileron cassé,drive trhoug,pénalité de 20s,mon seul plaisir a était un dépassement sur nathan.

La ptite course a monaco était bien sympas jétait pas pas loin en qualif  j'aurai pu amélioré mais sa cé plu facile a dire cas faire.A la fin c'était tré chaud avec did j'était en grande difficulté avec mé pneu dur un réglage performant mais qu'il va falloir que j'oublie car quand mes pneus dur devienne jaune la voiture dans les virage lent ben sa va pas du tout cé pas la 1er fois que sa m'arrive donc a oublier.Did si tu n'avait pas cassé ta voiture sa aurai était tré chaud dans le dernié secteuc et sa ma fait plaisir de te retrouvé en piste et t'affronter.

Voila soiré mitigé.Et bravo a gnitroo mon coéquipié je tient a le signalé Mr. Green  pour sa pole et sa victoire.

Sam 12 Mar - 10:23 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Melbourne - Q : Je note qu'il y a une forte probabilité de pluie pour la course, j'utilise donc des réglages ingénieurs flexibles. Je m'élance, tour de sortie, je sors large, mort le gravier, part en tête-à-queue, revient sur la piste sans le contrôle de la voiture et la monoplace qui me suivait me percute de plein fouet. Quand on vous dit de garder vos distance avec la voiture qui vous précède ça n'est pas pour rien ... Résultat : plus d'aileron avant et passage au box pour le remplacer et changer le train de pneus. Premier run je signe un petit temps qui me hisse en P6. Je rentre au box pour chausser un nouveau train de pneus et sans surprise je ressors P9. Je m'élance donc dans mon second run perturbé par de nombreux blablatages sur le chat. Cela me déconcentre un peu et je n'améliore pas assez pour me hisser dans le classement. J'ai déjà fait la remarque aux concernés. Wink

Melbourne - C : Départ de la course en P9. Je fais bien attention car étant dernier j'ai toutes les projections d'eau sur mon casque. Je freine tôt mais Phil le fait encore plus tôt que moi et je l'accroche légèrement. Il part sur l'extérieur de la piste mais pas de casse, je poursuis donc. Je me faufile lors du crash virage trois. Je suis rapide, je rattrape mes prédécesseurs mais Fred me colle au cul. Il essaie à gauche, à droite, je ne le laisse pas passer, je vend chèrement ma peau ! Vers le tour 10 mes pneus pluie sont mort, je rentre aux stands sous pluie battante, chausse les inter et ressort ... Grand soleil !

Putain de bordel de merde c'est quoi ce stut ? Il pleuvait à drache quand je suis rentré et 20s plus tard il fait beau temps avec piste sèche ! Frustré je tente comme je peux de contenir Fred à nouveau mais moi en inter sur piste sèche et lui en gommes dures je crois, je ne pouvais rien faire, il me passe facilement mais d'une belle façon je dois l'avouer ! Toujours énervé, je rentre aux stands trop tôt pour chausser des gommes tendres. je suis trop court à trois tours de la fin, nouveau passage au box. je termine la course P5 six secondes devant Phil qui revenait bien fort !

En somme ce fut une course assez plaisante. Je n'ai fait que peu d'erreurs en piste (une touchette au départ et un petit tête à queue sous pneus option morts) mais le coup de la pluie et mon mauvais calcul pour les pneus m'ont fait perdre près de 50s. Dommage, je me serai battu pour P4 ou P3.

Je vais ajouter que de rouler en niveau identique n'est pas plus dérangeant qu'en niveau 2010 car je n'ai pris qu'un tour en fin de GP, aidé par mes différents problèmes.

Sam 12 Mar - 10:49 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message 11.03.2011 - Melbourne - Niveau identique

Aujourd’hui à 11:43 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation