Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule B
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule B Répondre en citant
Mon debrief :

Qualifs : je ne suis pas satisfait car j'avais la possibilité de faire un bien meilleur temps mais j'ai été géné par sarah et foxmuse dans 2 tours differents et je n'ais pu faire mieux malheureusement . Donc je partirais 5eme Evil or Very Mad

Course : je prends un bon départ mais je suis géné par Nouky qui a fait la pole et s'est fait dépasser par starkiller , yoyo et franckie donc je perdrais beaucoup de temps derriere lui , je termine 4eme loin derriere tout le monde mais grace a ça je reprends la seconde place a David malgré le fait que j'ai eu envie de mettre la voiture dans le mur des le 2eme tour , nous jouons le championnat et les troubles fete posent des problemes en qualif et en course , dommage pour nous . En conséquence , a partir de Monza , nous retablirons les regles qui etaient celles du début , c'est a dire que nouky et pedro viendront faire les départs de la poule B et kevin et moi le départ de la poule A et c'est tout , cela evitera les problemes en course , meme si nous ne sommes pas nombreux

Félicitations a SARAH pour sa superbe course Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Mar 15 Mar - 12:30 (2011); édité 1 fois
Mar 15 Mar - 11:42 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Mar - 11:42 (2011)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule B Répondre en citant
Salut

voila mon petit débriefing

Qualif: 4eme je pensé faire mieux

Course : le départ super je passe nouky, bagarre avec Kévin il fait une faute je profite pour le passé, après je colle Francky pour lui mettre un peu la pression au 2eme tours je perd le contrôle totale de ma monoplace j'ai eux peur de retournée sur la piste et faire un carton  Shocked je me retrouve derrière ça c'est fait, Homeboy me touche tête à queue il me redonne ma place pas soucie

je remonte quelque monoplace et la encore je perd le contrôle pfffff Evil or Very Mad je continue ma course, vert le 10eme tour il pleut un peu j'attends de voir si ça sen-pire 12,13eme je crois je fait mon arret au stand je demande des pneus pluie et à ma grande surprise je repart en pneu prime je me suis dit pu.............de mer........... fai..............ier bipppppp quoi je fait un tour avec les prime sous une bonnes pluie c'est super Evil or Very Mad RE arrêt au stand la pas soucie pneu pluie ok la ça va mieux j'ai perdu du temps avec tout ça bon la course continue j'ai du monde à rattrapé avec pas mal de retard je passe Kévin et phil qui ont eux des soucie en course et Francky aussi ont va dire de la chance pour moi,  je suis 5eme à 50s du 4eme Mesidas il me semble qui quitte la course ? je fait une glisse au virage 5encore il me soule ce virage vraiment Evil or Very Mad résulta aileron cassé je repasse au stand changé tout et pneu pluie tout neuf, et je vois Sarah est 3eme à 35s de moi il reste 20trs je remonte 1s par tours sur elle, j'attaque je repasse meme en rapide à 10trs de la fin, je vois Sarah au loin tout dernier tour Sarah fait pas mal des erreur au dernier virage elle sort super large je suis juste derrière elle la à rien la 2eme place Bravo Sarah, je fini 3eme, je suis pas trop déçu, si juste au 2eme tours avec ma belle erreur c'est la course voila

Bravo à Fred bien rapide Okay

roule à la manette

Mar 15 Mar - 12:25 (2011) Skype
SaraH_HaraS
Membre du staff

Salut, débriefing :

Qualifications : je fait mon meilleur temps au premier tour et après je n'est pas pu faire mieux.

Course : je commence le départ en pneus durs, réglages pluie et à la dernière place, sur les premiers tours, certaines personnes sont parties en tête à queue et/ou ont fait des sorties de pistes. Ce qui m'a permis de grappiller quelques places. Petit à petit, chacun rentrait aux stands, malgré la pluie, je continue à rouler car la voiture tenait bien la route. j'étais même en tête sur quelques tours quand tout le monde était rentré aux stands. Au moment où l’adhérence commençait à être limite, je décide de rentrer aux stands (à la 15ème tour environ). Je sors des stands juste derrière Nouky mais impossible de le suivre donc je le laisse partir et regarde plutôt derrière. C'est Fred qui arrive derrière moi en me prenant 1/2 secondes au tour, voir même 1 seconde quand la pluie était à son paroxysme. j'ai tenu cette seconde place plus de 10 tours mais Fred était pas loin derrière et puis arrive un tête-à-queue où là il m'a subtilisé ma seconde place. Toujours cette forte pluie, je vais faire plusieurs erreurs et un autre tête-à-queue. Donc me retrouvant à plus de 30 secondes derrière Fred à 7 tours de l'arrivée. Mes pneus devenaient orange et j'hésitais à rentrer au stands... Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, je revenais sur Fred à 1 seconde par tour mais "yoyo" faisait de même derrière. Donc je décide de ne pas rentrer aux stands malgré mes pneus oranges et qu'adviennent que pourra... Les 2 derniers tours a été un calvaire avec mes pneus rouges mais je revenais comme même sur Fred (bizard?). Ce n'est pas de fred que j'ai eu plus peur mais de "yoyo" qui revenait à toute enjambé mais j'ai su gardé ma place jusqu'à l'arrivé avec "yoyo" à même pas 1/2 seconde derrière moi et revenue sur Fred à 11 secondes.

Conclusion : très belle course avec beaucoup de rebondissement. Donc même en partant à la dernière place, j'aurais pu gagner la course si les pneus avait tenus jusqu'aux bout. Mais bon "yoyo" revenait fort donc je suis contente de ma course. Comme quoi la course et les qualifications, c'est totalement différent. Pourtant mon meilleur tour est de 1:26.xxx au tour en course donc c'était pas extraordinaire.

Mar 15 Mar - 16:55 (2011)
Fred
Membre de bronze

Salut.

Je voulais vous parler des évenement de la course d'hier mais je vois que le probleme a était réglé. Le fait que d'autre pilote qui ne participe pas au championnat de l'une des poules vienne faire la course ce n'est pas normal car tous simplement sa fausse le résultat de la course donc fausse le résultat du championnat.
Franckie fait la pole mais il ne part pas de la pole cé normal? Non on est pas parti que la course est deja faussé,j'imagine sa deception et sa colere quand il se fait accrocher, deja en temps normal on a du mal a l'accepté mais la il a du avoir sacrément les boules.Je pense que la décision du staff et une bonne chose pour tout le monde.
Pourquoi ne pas faire une course evennement dans la semaine avant le weekend de grand prix ou apré comme sa on pourrait rouler enssenble et faire une belle course.

Je voudrai aussi vous parler du championnat niveaux 2010.

Pour moi se systeme n'est pas fiable sur la longueur du championnat.
Je prend un exemple:la torro rosso a étai attribué a kevin et a david la lotus.Si on a donné la trosso a kevin cé qu'il est en dessous du niveaux de david,mais a ce que je voit kevin a beaucoup progréssé et doit etre au meme niveaux que david maintenant,david n'a plus aucune chance de battre kevin a la réguliere et je pense que david doit etre frustré de cette situation.

Je prend l'exemple de did qui a la hrt,la hrt qui est pour moi la plu mauvaise voiture du jeu (j'ai appris hier soir qu'on allé me l'attribué,svp ne me faite pas sa) nouky la lotus qui si je me trompe pas et bien meilleur que la hrt,did que peut t'il faire fasse nouky avec sa lotus alors que nouky et bien meilleur que lui,et pourtant did et tré bon.Ben il peut pas faire grand chose et il doit etre frustré par cette situation lui aussi.

La frustration peut mené a la démotivation et peut mené a l'abandon.

Voila je donnait juste mon humble avis,j'espere que l'on roulera encore beaucoup tous enssenble.

Mar 15 Mar - 20:36 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Alors je vais te repondre . Deja , des le début du champ avant de démarrer celui ci , tout le monde etait au courant de l'attribution des voitures et PERSONNE ne s'est plaint que je sache . On savait que le niveau de certains allait progresser mais peute etre que certains ne l'ont pas vu comme cela . Si on a mis en niveau 2010 , c'etait pour retablir les inégalités entre les pilotes donc on pensait que c'etait la meilleure solution a ce probleme . Qui irait faire un champ ou il se prend un tour a chaque course voir plus ?? On avait tester ce systeme identique avant de proposer le niveau 2010 et on a bien reflechi et demander l'avis de tout le monde avant de faire n'importe quoi , ceci justifie l'attribution des voitures et on a beaucoup roulé pour les attribuer . Apres que certains soient frustrés car la voiture n'est peut etre pas a leur niveau ou on a peut etre sous estimé leur niveau que l'on considerait comme bon pour leur avoir attribuer leur voiture , apres le niveau 2010 , est fait de telle façon qu'on ne peut pas changer de voitures comme on le voudrait donc on est coincés d'une certaine façon et imagine si on etait complets on feraient comment pour modifier l'attribution des voitures , on changerait de voiture a un tel et l'autre reccupererait une voiture moins bonne , il dirait quoi ?? ce serait un motif de quitter le champ aussi non ??

A part le niveau identique , je ne vois pas de solution mais si tu en as une fais nous en part on est preneurs Okay

Mar 15 Mar - 20:47 (2011) Skype
Fred
Membre de bronze

Non phil a part le niveaux identique je ne voit pas d'autre solution moi non plu Wink .

Mar 15 Mar - 20:51 (2011)
nouky
Membre du staff

Fred, j'ai toujours été persuadé que la HRT était la voiture la plus lente comme toi, mais d'après les nombreux tests de Pedro et Phil, ils m'ont démontré le contraire en affirmant que la Virgin était bien la plus lente. Et donc maintenant je suis bien conscient que c'est bien la Virgin la plus mauvaise.
Par contre, Did est au dessus de moi c'est sur et certain Wink Il tourne plus vite que moi en identique. Le problème c'est qu'il n'y a peut etre pas un grand ecart enter nous deux et que nos deux voitures étaient trop differentes. Mais on ne pouvait pas faire autrement, car si on prenait tous les deux la Toro Rosso et la Sauber, cela aurait désavantagé des personnes comme Dacnao ou Gnitro par exemple.

Enfin moi, tu me donne une Virgin je roule quand même Laughing même si je prend 2 secondes au tour Shocked Mr. Green

Mar 15 Mar - 20:57 (2011)
Fred
Membre de bronze

Autant pour moi Nouky et je comprend bien la situation Okay .Apré pour la hrt j'ai quand meme un gros doute Mr. Green  ou tou simplement j'arrive pas a me faire a cette voiture.Est  ce que le staff pourra me dire avec qu'elle voiture je vai roulé svp. Merci..

Mar 15 Mar - 21:08 (2011)
SaraH_HaraS
Membre du staff

Moi par exemple, je sais que je progresse... malgré que j'ai la Mc.Laren. 

Je sais qu'aussi en qualifications, je ne ferais pas le poids mais bon.

Bientôt, on vas me changer de voiture car je commence à devenir trop forte lol. Mort de Rire

Mar 15 Mar - 21:54 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

SaraH_HaraS a écrit:

Bientôt, on vas me changer de voiture car je commence à devenir trop forte lol. Mort de Rire

ça c'est mega constructif Sarah Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mar 15 Mar - 22:52 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Fred a écrit:
Autant pour moi Nouky et je comprend bien la situation Okay .Apré pour la hrt j'ai quand meme un gros doute Mr. Green  ou tou simplement j'arrive pas a me faire a cette voiture.Est  ce que le staff pourra me dire avec qu'elle voiture je vai roulé svp. Merci..

Reste avec la virgin

Mar 15 Mar - 22:52 (2011) Skype
nouky
Membre du staff

gt5rs_phil23 a écrit:
SaraH_HaraS a écrit:

ça c'est mega constructif Sarah Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était du 7ème degré Laughing

Mar 15 Mar - 23:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 11:55 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation