Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule A

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule A
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule A Répondre en citant
10 EME MANCHE - CIRCUIT DU HUNGARORING

DIMANCHE 13 MARS - 20H30

Rappel de règles importantes

-Création de la session à 20h15. En cas de problème de connexion pour rejoindre la session ou de nécessite de reboot du modem, merci de prévenir Pedro sur le PSN (ID:pedreodelasouza) ou le chat ( ou topic) du forum.

-La session sera lancée à 20h30 précise! La plupart d'entre nous se lêvent tôt le lendemain. Tout retard sera synonyme de non participation. Même pour 1 minute.

-Veillez à avoir un environnement sonore calme. En cas de gêne prolongée ou répétée, certains pilotes pourront vous le faire remarquer gentiment. Dès lors, c'est à vous de faire cesser la gène. Coupez votre micro si besoin est.

-Merci d'être particulièrement vigilent lors du depart, qui peut se dérouler sous la pluie. Le championnat est long. Très long.

Rappel des nouvelles procedures

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Dim 6 Mar - 18:23 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Mar - 18:23 (2011)
Did_81
Membre d'or

Message Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule A Répondre en citant
Absent

Mer 9 Mar - 20:19 (2011)
shia01
Membre d'argent

mise a jour3.60 dispo pensé a la faire Wink

Jeu 10 Mar - 09:57 (2011) Skype
Dacnao
Membre d'or

Je ne pourrais pas être là ce soir.
Hier, j'ai eu l'anniversaire de l'un de mes neveu.
Et ce soir, anniversaire de l'une de mes nièces.

Dim 13 Mar - 13:28 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Vous etes pas serieux les gars , franchement ça le fait pas je trouves Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dim 13 Mar - 13:29 (2011) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Ça arrive Phil, cela n'est pas dramatique. Wink

Dim 13 Mar - 14:35 (2011) MSN Skype
Dacnao
Membre d'or

C'est vrai, je vais aller dire à ma soeur, je viens pas à l'anniversaire de ta fille.
Parce que 'ai une course sur la ps3

Dim 13 Mar - 14:42 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

pas grave Dacnao,

Voilà pourquoi un championnat raccourcie aurais été mieux

Dim 13 Mar - 15:04 (2011)
Did_81
Membre d'or

lol Dac. Oui, tu dois lui dire! Tu peus prévenir ton patron que t'arrête aussi! hein, et a ta femme, tu dois la quitter aussi!
franchement c'est quoi ces remarques a la noix de coco Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Dim 13 Mar - 17:01 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Bon maintenant les gars, le sujet est clos !

Je crois que le message est passé, pas la peine d'en faire tout un fromage. Wink

Je lock le topic jusqu'à la fin de la course pour laisser place aux débriefs !

Dim 13 Mar - 17:22 (2011) MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Dim 13 Mar - 22:58 (2011) Skype
shia01
Membre d'argent

salut a tous voici mon debrif:
qualif: je ne reussirai pas a fait mieux que 7 eme et derniere pos mais ca j ai l habitude.par contre un gros bravo a pedro pour ca pole a 1 millieme.
course: depart sous la pluie et n arrivant pas a roulé tres bien sous la flotte je decide de prendre le réglage ingenieur. pour le départ je décide de partir un peut plus tard car n ayant pas de bon réflexe sous la pluit je me dit que je risque de ruiné le depart des autre pilote. ensuit apres plusieur erreur de ma part Mr. Green  je commence a trouvé un rytme de course assez régulier au point que je commence a voir mon retard sur phil diminué. je me dit cool je suis ptete pas si mauvais et je vais tenté de prendre ca place ce qui va arrivé apres une erreur de sa part puis petit a petit je prend un peut de distance sans doute avec quelque erreur de sa part puis il quitte la course. ensuite me prenant un tour par tout les pilote je voi la piste seché et je decide de mettre les prime et je repart derriere honda et je voi que malgré un tour de retard je reussi a suivre son rytme et je me dit dommage peute etre sans la plus j aurai pus faire une meilleur course. ensuit starkiller detruit sa voitur et me voila en P5. et enfin il y a eu un tete a que ou le pauvre homeboy n a put m evité mais apparement psas de casse car il continue et plus tard c est lui qui fait un tete a que et moi je m arrete pour le laisse passe mais lui me l aissé passe Mort de Rire . enfin voila une course assez sympa pour moi malgré mon eternelle derniere place mais je commence a gere de mieux en mieux le G25 donc un peut plus d entreinement et je réussirait peut etre a suivre tout le monde Mort de Rire . a la prochaine course.

Lun 14 Mar - 10:14 (2011) Skype
homeboy
Membre de bronze

DEBRIEFING 

QUALIFS ====>>>   P2 à 0.001

Des la fin de mon premier tour lancé je prends la tete des qualifs jusqu'à ce que PEDRO me la pique Evil or Very Mad   Mr. Green  à la fin pour un malheureux millième!!!
Mon premier run est de 1.23.2** en primes! Je roule, je roule et puis plus d'essence je rentre au stand et regarde la météo et vois de la pluie prévu pour la course à 31% comme la semaine dernière à Hockenheim!
J'ai pas tres envie de renouveler ma bévu alors je ressors en option et attaque fort et claque 1.22.415 malgré une tite erreur ds le premier secteur qui me coute 2 à 3 dixièmes. Ds ma tete je suis persuadé d'avoir la pole, je matte un peu l'ordi pour voir s'il y a les qualifs en direct sur le fofo, que neni. Je me remet sur la TV et que vois je????? PEDRO en pole pour un malheureux ti dixieme!!!!!! Arfffffff !!!!!!!!

COURSE ====>>>   P2 à 67s

Bon il pleut, c'est une bonne chose car je suis assez à l'aise sous la pluie et puis cette fois je pourrais pas faire d'erreurs de stratégie Mort de Rire . Je pars avec mes réglages full wet auxquels je modifis quelque peu mon appui pour ne pas etre trop lent sur le sec!!!!
Le départ se passe bien et je vois STARKILLER partir comme un fleche, me dépasse et se retrouve à hauteur de PEDRO au freinage, les tirent un peu droit en freinant un poil tard, quand a moi je pass nikel et prends la tete pour un aileron au depend de PEDRO.
Les 10 premiers tours il y a bagarre severe entre PEDRO, STARKILLER, GNITROO et moi meme pour la premiere place, le leader change à tout les tours si ce n'est pas plus lol.
Ds l'aprem avec STAR nous avons roulé sur ce tracé et je savais que ds le 2nd secteur j'étais bien plus rapide que lui (certes c'était en perf identique et sur le sec).
STAR s'empare de la tete, je suis 2 PEDRO et GNITROO se battent pour la 3eme place. PEDRO et moi souffront en ligne droite face à la Renault et la Williams, mais la partie sinueuse nous sommes un poil plus à l'aise qu'eux, j'en profite pour passer STAR et PEDRO touche GNITROO qu'il attend.
Je me dis c'est ma chance, j'arrive à etre un peu plus rapide que PEDRO sous la pluie, il faut que je creuse l'écart assez vite!!!!
Je commence à m'échapper en tete à coup d'une tite seconde sur STAR et pareil sur PEDRO.
Au tour 20 j'ai 7s sur STAR et une douzaine de secondes sur PEDRO.
Il ne pleut plus et la piste s'asseche assez vite, STAR décide de passer les intermédiaires, PEDRO et moi continuons pour passer en primes au bon moment et ne faire qu'un seul arret.
Comme j'avais touché PEDRO ds le tour 2 j'avais mon aileron jaune et ça commence à se ressentir, mes trajectoires sont pas terrible et mes pneus commencent à me lacher, PEDRO revient fort!
Tour 25 je décide de rentrer mettre les primes et PEDRO me suit, il est à moins de 5s, je sais que je vais perdre du tps car il faut qu'il me changent l'aileron, je me trompe ds les pneus et mets les options!
Je ressors 2.5s devant PEDRO et juste derrière GNITROO qui est toujours en full wet, je perds pas de tps pour le doubler et place mon attaque au second virlo à l'intérieur, me revoilà en tete!
PEDRO en fait de meme.
Pendant 6-7 tours on va se la mettre à coup de chrono je lui prends 1 à 2 dixieme par tour, je me dis il a tnté les option comme en chine.
Mes pneus se dégradent assez vite et je vois que PEDRO ne faiblit pas, là je sens qu'il est en primes, il me recolle et j'essais de voir s'il est en option ou pas mais j'arrive pas à voir. Je finis par lui demandé, il y a un blanc et il me dis je suis pas comme toi. Je résiste un tour et décide de le laisser passer pour pas me foutre au tas à lui résister alors que je dois retourné aux stands et pas lui!
On revient sur HONDA, PEDRO passe et moi je réaccélère trop tot sur le vibreur et pars en traves taper le mur!
Je fais un tour pour passer aux stands mettre un nouveau jeu d'option et un new aileron!
Je ressors avec 35s de retard, j'envois fort et reviens à moins de 25s et repete mon aileron (3x) mais cette fois il est rouge, je misere une partie de mon tour et rerentre aux stands.
Je finirais 2nd!

BILAN

Sous la pluie j'avais un bon rythme et ça aurait pu etre bien sympa s'il avait plus plus longtemps car une fois sur le sec PEDRO était aussi rapide que moi (lui en primes et moi en option), il y a vraiment un écart entre lui et moi. J'aurais bien aimé qu'il y ait DID et NOUKYYYY mais bon....

Lun 14 Mar - 11:46 (2011)
Pedro
Membre du staff

Qualif=

Apres 8h00 de train, je fais un premier run pour me réhabituer à rouler en faisant de mauvais temps pour les améliorer facilement:

heureusement que je fais ça, puisque je fais plein de betises. Je rentre au stand, met de nouveaux pneus et repart. Or je fais n'importe quoi ds mon premier tour rapide. Donc je rentre à nouveau pour mettre le dernier jeu de pneus, et repars, je franchi la ligne alors qu'il reste 3 sec. Je fais un bon tour jusqu'à la chicane, ou je me plante de rapport, puis je vois une monoplace en blanc  sur la mini carte, qui reste sur la trajectoire..... c'est la monoplace de homeboy, elle en blanc car il est le poleman provisoire, et donc je pouvais le "traverser", mais je fais un ecart pour l'eviter. Au final je fais quand même la pôle pour............1/1000 ème !

Course=

La course débute sous des pluies divuliennes, alors je pars avec un réglage mixte, en vue d'une de course sur le sec. La stratégie est de rester sur la piste quand il pleut, puis d'attaquer sur le sec.

Tour 1: Homeboy et Starkiller s'élance évidemment mieux que moi, et me passe au freinage du virage 1. Je repasse devant starkiller à l'acceleration, mais il me passe au virage 2. Au virage 4 on sort tous large lol. Puis je passe starkiller en sortant de la chicane. Homeboy sort large au cirage 12, je le passe à l'exterieur du 13! quel debut de course!

Tour 2: comme à chaque tout, je sors large au virage 1, et homeboy me passe. je suis alors 2 eme devant gnitrooo et honda. Au dernier virage, homeboy sort large, je le passe.......

Tour 3: .... mais je sors large au premier virage, et il repasse.

Tour 4: gnitrooo reviennent, on forme un beau train de 4 monoplaces.

Tour 7: nous nous tenons en 3 sec 100...

Tour 8: Homeboy sort mal  ds l'enchainement 10-11, je le passe dans le 12.

Tour 11: je sors mal ds la chicane, homeboy passe

Rour 12: Gnitrooo bien plus veloce, me passe ds la ligne droite des stands et garde son avantage 

Tour 14: On se tient en 1 sec 600.... Gnitrooo sormal du 11-12 j'attaque au 12 ou je suis bon au freinage....; lui aussi, je l'accroche et le relaisse passé. Dsl gnitrooo

Tour 15: avec cette erreur j'ai 10 sec 5 de retard sur homeboy. au 12 gnitrooo sort mal, et j'en profite. La pluie s'affaiblit vraiment.

Tour 22: starkiller s'arrête.

Tour 25: Je suis revenu à 6 sec de homeboy. on s'arrete au stand. il reste pres de 30 tours, donc  je mets des prime

Tour 26: on ressort derrière gnitrooo. homeboy le passe rapidement. Il sort large ds le 12, et freine trop tard dans le 13. je le passe, il s'arrête aussi tôt. J'ai 3 sec de retard sur Homeboy

Tour 32: toujours 3 sec de retard. je m'inquiète, je ne parviens pas à revenir alors que je roule fort, l'essence diminuant

Tour 35: je suis revenu à 1 sec d'homeboy il semble en difficulté. au 12 je suis très près et je vois qu'il est en tendre je suis à la fois soulagé et déçu.

Tour 36: Homeboy me demande si je suis en tendre. je lui dis non...... il decide de me laissé passé. je suis déçu, mais je comprends.

Tour 47: Mon best lap malgrè une erreur au 12

A noter que ma jauge s'allume à 2 tour et demi....................(je déteste ce circuit) mais je tomberai en panne seulement à quelques hectomètres de la ligne d'arrivée.

Bravo à tous, la première partie de course a été passionnante.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 14 Mar - 23:47 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Budapest - 13 Mars 2011 - Poule A

Aujourd’hui à 05:13 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation