Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
05.02.2011 - Grand prix du Brésil - niveau 2010

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
05.02.2011 - Grand prix du Brésil - niveau 2010
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 05.02.2011 - Grand prix du Brésil - niveau 2010 Répondre en citant
05.02.2011

Nombre de participants : 12
Heure de rendez-vous : 21h00

Niveau des voitures : 2010
Distance de course : 75%
Ordre sur la grille : Qualifications
Attribution des voitures : Par le staff, selon le niveau des pilotes engagés
Météo : Dynamique

Drapeaux : Complets
Dégâts : Complets
Collisions : Activées
Usure des pneus : Activée
Consommation d'essence : Activée
Aides au pilotage : toutes autorisées sauf aide au freinage
Limitateur de vitesse à l'entrée des stand : Manuel
Freinage pour s'arrêter et effectuer le changement de pneus : Manuel
Choix des Pneus pour la course: Parmi les participants à une course, la première moitié de la grille de départ est obligée de partir avec les pneus utilisés lors des qualifications. Les autres peuvent choisir leurs pneus (règlement du jeu)
Changement de pneus: Obligation d'effectuer au moins un tour avec des pneus Options et des pneus Prime (règlement du jeu)

Participants :

1 - GT5rs_phil23
2 - Gnitrooo
3 - Starkiller
4 - Nouky ( option )
5 - Franckie23
6 -
7 -
8 -
9 -
10-
11-
12-

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Sam 5 Mar - 20:06 (2011); édité 2 fois
Sam 5 Mar - 11:08 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Mar - 11:08 (2011)
nouky
Membre du staff

Option Okay

Sam 5 Mar - 12:18 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Okay Okay

Sam 5 Mar - 12:30 (2011) MSN
Starkillersnake9
Membre du staff

présent

Sam 5 Mar - 14:51 (2011)
Gnitrooo
Membre de bronze

PRÉSENT

Sam 5 Mar - 18:35 (2011) Skype
royal_azol
Membre d'argent

PRESENT !

-=> The IceMan is Here <=- -=> I'm Royal_Azol <=-

Sam 5 Mar - 20:28 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
nouky
Membre du staff

je serai la

Sam 5 Mar - 20:42 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Bonne soirée dans l'ensemble malgré que la partie que j'ai créé ais bugguée mais bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé . Probablement un probleme du jeu . Sinon soirée sympa , on a décidé de tester le niveau identique et ça m'a pas mal réussi , malgré quelques soucis de collisions avec certains Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui m'ont gachés mes courses mais bon , pas grave , j'aurais aimer me battre avec ceux de devant pour faire une course de fous mais avec cette collision je n'ais pas pu mais je me suis venger sur spa ou je vous ais tous tués Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green surtout gogole1er qui devait faire un chrono de fou pour venir me chercher avec ces 1.45 Shocked Shocked hein kev' , finalement je gagne cette course trop courte , 9 tours c'est vraiment trop peu , mais je suis le meilleur par contre royal tu n'as pas le niveau ça c'est sur donc tu vas devoir encore travailler si tu veux integrer un jour le champ . A refaire tres vite les copains

Dim 6 Mar - 09:44 (2011) Skype
nouky
Membre du staff

Un GP du Brésil très fun et très interessant (le 2ème départ, car sur le premier je m'envolais petit a petit même si Franckie s'accrochait), avec une belle bagarre avec Starkiller pendant les 30 tours. Malheureusement je t'ai touché une fois, et j'aime pas touché les adversaires Evil or Very Mad Mais bon, la piste est très étroite donc une touchette en 30 tours c'est pas mal. Mais superbe bataille Very Happy

Dim 6 Mar - 11:49 (2011)
royal_azol
Membre d'argent

Bonne soirée dans l'ensemble. Nous démarrons la soirée avec une qualif : Je fais le 3è temps mais je me prends 5place de pénalité parce que je n'avais pas freiné devant l'entrée des stands ... Donc je me retrouve 6è ! ET VOILA, La course démarre !! Quelque pilote sorte de la piste au premier virage, Phil qui beug ... Avec tous ces fautes de certains pilote, je prends la 4è place. Après 8 tous avec la 4è place, je fais une faute ! Je fais un petit tête à queue et j'accélère et je percute un peu Gnitroo ... Malheureusement, la monoplace de Gnitroo est endommagée mais pas la mienne. Je me retrouve donc à la 6è place. Au S de Senna, je vois deux choses à la fois : Gnitroo qui est sorti de la piste et Phil qui passe à travers moi. A la fin du S de Senna, Phil m'accuse de l'avoir toucher alors que ce n'est pas le cas ... Quelque tours plus tard, la session beug.

Kevin recrée une session. Les qualifs : Je m'arrache pour faire une 3è place mais 2 pilotes font un meilleur temps que moi. Je me retrouve donc à la 6place.
                                      Course : Je fais un bon départ en dépassant une Ferrari. Je me met sur la droite pour bien aborder le virage mais Kevin me surprend en me dépassant sur la droite. Après le S de Senna, sur la ligne droite, je vois Phil sorti violemment de la piste avec Gnitroo. Je fais quelque tours parfait et un moment, je perd le contrôle de la monoplace, je fais un tête à queue et je me retrouve dernier. Pendant des tours, je m'arrache pour rattraper Paulo. Je le rattrape petit à petit et nous commencons une geurre sans merci ! Malheuresement, Paulo ma bloquer, je le touche et nous faisons un tête à queue chacun. Je rentre chausser des durs, et je vois Gnitroo rentrer avec moi ! Je me dis tout de suite que il aura bataille dans les stands mais ... Je ne vois pas son équipe prête ! Je sors dernier avec des durs et je cavale pour rattraper Honda. Je réussi à le rattraper. Au dernier tour, sur la ligne droite, je prend une bosse et je perd le controle de ma monoplace et fonce droit dans le mur gauche. Abondon ...

Nous passons à Spa. Qualif : Je fais 1.49. J'essaye de m'améliorer mais ce n'est pas le cas ... Un moment, la voiture n'avance plus ; Panne d'escence.
                               Course : Départ désastreuse pour moi car j'imagine que Gnitroo n'a pas fais exprès pour le départ mais bon, je le pardonne. Malheureusement, pour les monoplaces derrière, ils ne peuvent pas éviter ma monoplace et casse leurs ailleron ! Je suis 4è. Je freine trop tardivement et je coupe la chicane mais je vois Paulo avec sa Red Bull, nous nous réservons une bataille sans merci ! J'y arrive pas à le rattraper et fais une faute et casse un peu mon aileron, je décide de ne peut pas rentrer au stands. Le reste de la course se passse bien !

Phil : Excuse moi mais c'est difficile de jouer avec un ptit couzin qui saoule !

Dim 6 Mar - 12:51 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

royal_azol a écrit:
Phil m'accuse de l'avoir toucher alors que ce n'est pas le cas ... Quelque tours plus tard, la session beug.

Phil : Excuse moi mais c'est difficile de jouer avec un ptit couzin qui saoule !

Je suis désolé mais tu m'as bien percuter et envoyer loin donc peut etre qu'il ya eu un bug mais bon ça c'est réellement passé sinon en etant 3eme je ne serais pas dernier meme avec un départ pourri

Pour ce qui est de ton cousin tu n'as qu'a pas rouler si tu es deranger c'est aussi simple que ça

Dim 6 Mar - 13:02 (2011) Skype
royal_azol
Membre d'argent

Bah moi, j'ai pas eu de déstabilisation de la voiture, ou un truc du genre ...

Pour ce qui de mon ptit couzin ... Et si j'avais envie de rouler ?

Dim 6 Mar - 14:34 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message 05.02.2011 - Grand prix du Brésil - niveau 2010

Aujourd’hui à 19:48 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation