Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
04.10.2010 - Europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
04.10.2010 - Europe
Auteur Message
ultima171
Membre d'argent

Message 04.10.2010 - Europe Répondre en citant
apres une qualification de merde pour moi je tournais en 1.46.700 et le dernier tour qui etait surement dans les 1.42.000 a été stoper pourquoi j'en ai aucune idée

la course
 1er virage je m'etonnes tout va beaucoup mieux que a barhein tant mieux un peu de casse quand meme mais bon tampis lol
a la  chicane 2 je croix 4-5voitures partent tout droit (j'etais dedans) et je suis le seul a me ramasser un drive trough j'avais les nerfs mais bon

sinon au alentour du 10eme tour je reviens fort sur la force india qui fait a du faire une erreur et qui reviens en piste en me bloquant mais il ne m'a surement pas vue mais rien de grave et 2tournant apres il sort un peu trop large je le suis et paff la voiture par en equerre je rattrape elle repart a gauche en equerre je rattrape encore une fois a droite je maitrise toujours et une derniere fois a gauche et la je rattrape plus rien du tout et PANNN ca a finie dans le mur mais bon je me suis bien amuser quand meme

Mar 5 Oct - 17:15 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Oct - 17:15 (2010)
Logts
Membre d'argent

Message 04.10.2010 - Europe Répondre en citant
Un GP Horrible pour ma part Sad

Je n'ai meme pas su faire un temps en qualif ! Mon 1er tour rapide, je percuter dayton69, 2eme tour rapide, tete a queue + aileron cassé, 3eme tour rapide, crevaison et 4eme tour rapide tete a queue -_-"

Ensuite course horrible aussi , 1ere virage bien négocier, et le 2eme virage , je part a la faute. Je suis 4eme. Je reste un 5 tour 4eme, Choos me rattrape, et les dernier tour fut affreux  Laughing . Bref, j'ai terminer dernier quoi...

Vivement Melbourne, que je fasse pareil qu'a Bahrein Smile

Mer 6 Oct - 15:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 04.10.2010 - Europe

Aujourd’hui à 01:18 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation