Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Hockenheim - 07 Mars 2011 - poule B

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Hockenheim - 07 Mars 2011 - poule B
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 07 Mars 2011 - poule B Répondre en citant
9 eme MANCHE - CIRCUIT d' HOCKENHEIM

LUNDI 7 MARS 2011 - 20 H 30

Rappel de règles importantes

-Création de la session à 20h15. En cas de problème de connexion pour rejoindre la session ou de nécessite de reboot du modem, merci de prévenir Pedro sur le PSN (ID:pedreodelasouza) ou le chat ( ou topic) du forum.

-La session sera lancée à 20h30 précise! La plupart d'entre nous se lêvent tôt le lendemain. Tout retard sera synonyme de non participation. Même pour 1 minute.

-Veillez à avoir un environnement sonore calme. En cas de gêne prolongée ou répétée, certains pilotes pourront vous le faire remarquer gentiment. Dès lors, c'est à vous de faire cesser la gène. Coupez votre micro si besoin est.

-Merci d'être particulièrement vigilent lors du depart, qui peut se dérouler sous la pluie. Le championnat est long. Très long.

Rappel des nouvelles procedures

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Lun 28 Fév - 00:22 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Fév - 00:22 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 07 Mars 2011 - poule B Répondre en citant
Nous aimerions bien que vous postiez votre debrief le plus tot possible et au pire le mercredi , merci a tous

Lun 7 Mar - 10:35 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Attend Phil on a meme pas couru encore...lol..

Pour répondre a ta question je me suis blessé en jouant au foot, il faut que je fasse un test ce soir pour savoir si je peu jouer sans que ca me fasse mal...

Lun 7 Mar - 11:56 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

oui mais je prefere faire la demande avant . Pour ce qui est de ta blessure j'espere que ça ira ce soir Okay Okay Okay

Lun 7 Mar - 11:58 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Se soir on peut commencer pour 20H30 vue que phil boss plus et que j'ai masse de taf ensuite

Lun 7 Mar - 12:38 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

On commence a 20h30 comme d'hab Okay Okay Okay rendez vous a 20h15 et lancement de la course a 20h30

Lun 7 Mar - 14:09 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Bon apres un ptit test sans jouer, ca me fait pas trop mal...Je vais tenter ce soir...au moins la qualif et si ca va pas j arreterai...

Lun 7 Mar - 19:11 (2011) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut, je pourrais pas être la dsl, bonne course à vous

Bye

Lun 7 Mar - 19:27 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Mon debrief !

Qualifs sur 1 tour avec de la grosse pluie annoncée et je ne fais que le 7 eme temps malgré que je sois sortis le 1er mais bon sur un tour je sais que je ne suis pas bon . Pour ce qui est de la course , c'est a oublié pour moi . Départ pas trop mal mais je toucherais l'arriere de la voiture de Fred au premier freinage ( encore désolé ) , je ne le vois pas repartir donc je l'attends mais en fait c'est nouky qui est derriere moi et j'ai deja perdu beaucoup de temps , le tour d'apres c'est au tour de David d'etre percuter par moi , rebelote ( encore désolé David ) , encore une perte de temps considerable et je sais qu'en 2 tours je viens de tuer ma course . Donc je fais la course jusqu'au bout sans etre tres motivé vu les evenements precedent la course mais je prefererais etre ailleurs et mettre la voiture dans le mur mais bon je ne le ferais pas , je finirais a 2 tours de starkiller que je felicite pour sa victoire Okay Okay Okay

Lun 7 Mar - 23:11 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Lun 7 Mar - 23:14 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Qualif ou comme dit Phil il pleut, je tente un tour en slick mais je me rate donc 7eme tps..

Course ou je ne vise pas grand chose, je peux pas faire de mouvement rapide avec mon pied donc je perd beaucoup de temps, j'éviterai quelque voiture au départ, j aurai quelque belle bataille avec certains et des poussettes...Sur la fin de course je passerai des tendres , ce qui me permettra d'avoir un bon rythme mais impossible de rattrape quelqu'un...

Course ou il n y a pas grand chose a retenir...

Mar 8 Mar - 07:46 (2011) MSN
Fred
Membre de bronze

Mon debrief.

Qualif:pluie au départ la piste et juste humide il faut réussir un bon tour des le 1er tour car apré impossible d'améliorer car la pluie s'intenssifi je me place 2eme.

Course:Je me retrouve 3eme apré le 1er virage au 2eme je me fait percuter je me retrouve 6eme je remonte petit a petit avec au passage une belle baggare avec sarah j'usqua remonté sur franckie mais cé tré dur de pouvoir le passé car le moteur de la ferrari en ligne droite sa envoi,je le dépasse enfin vers le 8eme tour  sur une erreur de franckie a l'épingle au bout de la ligne droite.
Me voici 2eme avec 16s de retard sur kevin a mon arret au stand je me retrouve 3eme et me rend compte que mesidas a une strategi décalé je ne m'en préoccupe pas sachant qu'il est la pour le fun.
Vers le 35eme tour j'arrive a etre a 11s de kevin a la force du poigné j'espéré lui mettre une petite pression pour qu'il fasse une erreur et remonté plu facilement mais cé moi qui la fait dans le stadium et perd 2s a partir de la j'ai laché et fait beaucoup d'erreur pour finalement garder ma 2eme place.

Voila une bonne 2eme place malgré un départ chaotique.Bravo a kevin pour sa pole et sa belle victoire.

Mar 8 Mar - 09:49 (2011)
franckie23
Membre d'argent

debrief.

tiens c est marrant on habite a coté fred ; je suis a nice lol.....

Qualif : 3e a 1 seconde de fred.... en 1'21"161 c est pas terrible. Ce meme temps que j ai failli battre sous la flotte ds mon dernier run mais un travers en reaccélerant devant la ligne des stands me laisse a mon premier temps sur le sec.

La course en deuxieme ligne, je m elance et comme dit fred ma ferrari deboite au depart arrété, et c est facilement que je sors deuxieme derriere starki. Je suis 2nd bien calé ds les roues de starki mais ds le 1er tour en rentrant ds le stadium je negocie mal le virage sors un peu et mord le bac a sable, je perds 5 a 6 sec. et starki.

Mais je ne suis pas particulierement rapide ici, la faute a un reglage approximatif surement. Ouais la ferrari va vite mais il faut etre precis lors du reglage je trouve car sans un bon setup equilibré son comportement evolue au long de la course et elle devient sans pitié avec le plein ou les pneus usés, ou si les conditions climatiques changent, la moindre erreur se paie cash. Et des erreurs j en fais un paquet...

Par exemple au tour 8 un petit travers par faute d inattention et tchaooooo fred..... Bref je me retrouve en P3 apartir du tour 10jusko tour 15 ou 16 ou je passe les durs et renverse sucette man au passage... j y suis pas non plus ce soir... :/
Sorti du PIT mesdisa est passé devant. je me retrouve en P4 : il faut que j arrete l hemoragie car vers le tour 30 voila sarah ds le retro qui veut me refaire le coup de silverstone, c est a dire me passé devant sur une erreur. Et 5, 6 tours avant la fin je bricole tout en faisant la course, regarde mon telefone.... et apres l epingle je me deporte a gauche sans faire gaffe, met une roue dans l herbe en pleine ligne droite et moins une que je me retourne ou mange le mur.... j ai failli péer la caisse en faisant le con et sarah est passée. c est un cauchemar cette course. Mais je m accroche et ne laisse pas s en aller. Dans le meme tour el se loupe dans le stadium et je repasse.
On finira tout les deux P4 et P5.

- No Comment-    GG starki & fred 

Mar 8 Mar - 11:34 (2011) MSN
SaraH_HaraS
Membre du staff

Salut, débriefing.

Les qualifications était plutôt moyen, car avec 100% de pluie mais je vois la piste sec et je m'empresse d'aller sur la piste avec des réglages secs et en pneus option avant que la pluie s'abatte et je réussi mon premier tour en 1:21.xxx. et là au deuxième tour je fait une tête à queue à l'épingle à cheveux après la longue ligne droite, vu qu'il y avait du monde qui passait pas là, je les ai laissé passer mais cela ma coûté 5 places de pénalité, frustrée, je suis rentrer au garage et y rester jusqu'à la fin....

Je commence la course à la dernière place, les premiers virages s'est bien passé et même réussi à avoir la troisième place mais de courte durée car je suis sortie de la piste...
Je suis rentré au stand mettre les durs au environs du 13ème tour et à la sortie des stands "David" et "Phil" sont passés devant moi. Une belle bagarre s'engageait entre les 2, ce qui me permettait de revenir sur eux, et les dépassa un par un sur des erreurs respectifs et je les voit s'éloigner derrière à vu d'oeil... Puis je vois Phil revenir sur moi à toute enjamber et au moment où il arrive derrière moi, il rentre au stand (j'ai eu chaud). Francky qui était entre 7 et 10 secondes devant moi selon les tours, je n'arrivais pas à revenir sur lui. Mais encore une fois dans les 5 dernières tour, je revenais sur lui grâce à ces erreurs et les 2 derniers tours, je suis resté derrière lui. Un moment il fait une petite sortie de piste et à ce moment là, j'aurais pu passer devant mais quand il revient sur la piste, il a fermée la porte assez brutalement. heureusement que j'ai freiné sinon je cassais surement ma voiture. Et donc terminant à 1/2 seconde de Francky en 5ème position.

Mar 8 Mar - 11:59 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Debriefing:

Qualification : Je vois que je suis en pneu option avec 100% d'humidité,je décide de vite sortir et faire un tour sur sec je ne ferais aucune erreur sans etre super rapide et ferais la pôle

Course: C'est le départ sur le sec je vois fred et Franckie dérrière moi je me dit franckie peut me passer mais il a fait preuve de beaucoup de fair-play et n'a pas insisté dans le 1er virage,ensuite je cherche surtout a m'appliqué car c'est souvent ça qui fait la différence dans les premiers tours et c'est ce qu'il va se passer car je vais vite avoir +12s d'avance sur franckie avant qu'il fasse une erreur.Ensuite je cherche a être propre pour ne pas perdre trop facilement de temps.Justement je vois Fred revenir sur moi mais à petit dixième donc je me dit cherche pas à aller plus vite maitrise ta fin de course et sa va passer et fred va ensuite faire des erreurs ce qui va le mettre à 30s de moi sachant que mesidas me suivait mais ne compter pas pour le championnat.

Voilà aprés une non-participation au dernier GP je reviens avec la victoire et reprend de précieux point a mes concurrents directe Phil et David qui eux pour divers raison n'ont pas fait une course performante.

En se qui concerne l'équipe je pense avoir combler l'absence de Did mais l'objéctf sera de rester 2ème pour participer au grand final.

Merci pour vos félicitation

Mar 8 Mar - 18:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 07 Mars 2011 - poule B

Aujourd’hui à 09:45 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation