Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A Répondre en citant
qualif= P1

je fais la pôle sur mon dernier tour de mon dernier run, ou j'évite miraculeusement de percuter Shia:

Course=P1

je m'elance bien, mais gnitrooo va me coller pendant plusieurs tours. Il va même prendre la t^te pendant un moment suite à une erreur de ma part. mais je le repasse. et je m'échapperai bon an mal an après mon arrête au stand

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 7 Mar - 17:16 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mar - 17:16 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A Répondre en citant
Belle conduite Pedro!! C est tres fluide tu enchaine les virage sans probleme Okay

Lun 7 Mar - 19:06 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

a part la video c un peu léger qd meme... GG

Lun 7 Mar - 19:23 (2011) MSN
homeboy
Membre de bronze

DEBRIEFING 

QUALIFS:  P3 en 1.20.216

Le tps est à la pluie mais je décide de partir avec mes réglages qualifs sec auxquels je modifie juste l'appui. Bon choix car je ferais pas mieux avec des réglages pluie. La pole change de pilote régulièrement donc pas le tps de se reposer!
J'envois tout ce que la sauber peut m'offrir et j'améliore de 3dixieme pour récupérer ma 3eme place sur la grille!

COURSE:  P3 à 56s

Il y a une probalité de pluie de 31% et sachant qu'on est en Allemagne je décide de tenter un compromis ds mes réglages afin d'avoir une monoplace performante en cas de pluie. Je décide donc de partir en prime!!!!!
MAUVAISE STRATEGIE!!!!!!! PAS DE PLUIE!!!!!!!!! Et je suis hyper lent en course.
Durant les premiers tours je me bats avec ma caisse mais aussi avec NOUKYY qui se montre tres pressant. Je finis par céder.
Ensuite c'est au tour de Starkiller de se montrer, il me passe d'une facilité déconcertante. LOL.
NOUKYY va finir par faire une erreur. Puis à mon tour et DACNAO me passe. Me voilà P5. Place que je vais garder une bonne partie de la course avec un écart plus ou moins stable de 4s environ avec DACNAO!
Apres la salve de ravitaillements des 3 poursuivants de PEDRO, les places bougent pas mal car je passe Starkiller mais reste derrière DACNAO. Gnitroo étant trop loin pour moi.
3 tours avant la fin je pensais finir P4 mais DACNAO a un souci avec son cable et j'en profite pour le passer!
Il revient sur moi assez facilement et me double à l'épingle mais arrivés au Stadion il fait une erreur et je le repasse.
Il reste 1 seul tour et DACNAO revient comme une fusée sur moi mais j'arrive à tenir pour prendre la 3eme place!

BILAN:

Mauvaise stratégie, pas assez concentré et une monoplace inconduisible sur ce tracé. Bref une miraculeuse 3eme place!!!!!!!!!!

Lun 7 Mar - 19:45 (2011)
Gnitrooo
Membre de bronze

qualif, 2 ème grâce a la pluie    sans souci 

Course, départ 2 ème juste derrière Pedro ou je le suis de très très prêt pendant +ou- 15 tours après 1 ou 2 tours du ravitaillement jsuis toujours
derrière Pedro Mais on rattrape une voiture Shia et la perdro annonce par le micro qu il a 2 VOITURES a laisser passer Pedro le dépasse sans problème 
et moi qui le suis a moins de 2 secondes Mais on arrive au 2eme tournant  du circuit et la Shia n a peut être pas vue qu il devait me laisser paser et je suis 
obliger de taper sur le frein et me retrouve juste derrière lui et me fait perdre une très grosse seconde et demi... Et de la je n arrive plus a rester au contact de Pedro 
Apres la course continue et on n arrive au 10 tours de la fin. Mais malheureusement  je subit une crevaison  heureusement je suis tout prêt des stand et me fait perdre 
de très grosse seconde et de la 2 pilote remonte jusqu ’à moi Homeboy et dacnao surtout Dacnao qui a des pneus tendre qui gagne 1 sec par tour et qu il en reste 5... 
3 TOUR de la fin Dacnao et juste derrière moi et la je pouvait dire au-revoir a ma 2 eme place mais par mal chance pour lui il a un souci avec son volant ou une fiche  c est débranche et de la j ai sus terminer 2 eme   

Mar 8 Mar - 16:23 (2011) Skype
shia01
Membre d'argent

gnitrooo si e t ai géné je tiens a m'excusé mais je n avais pas eu de drapeau bleu apres le passage de pédro. sincerement désolé

Mar 8 Mar - 16:29 (2011) Skype
Gnitrooo
Membre de bronze

Il n y pas de souci Shia01 encore une chance que je ne tait pas percuter et puis je nais perdu que 1sec. mais tes excuse son accepter... Vivement la prochaine course...

Mar 8 Mar - 18:24 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A

Aujourd’hui à 07:39 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation