Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A Répondre en citant
9 eme Manche - CIRCUIT d' HOCKENHEIM

DIMANCHE 06 MARS 2011 - 20 H 30

Rappel de règles importantes

-Création de la session à 20h15. En cas de problème de connexion pour rejoindre la session ou de nécessite de reboot du modem, merci de prévenir Pedro sur le PSN (ID:pedreodelasouza) ou le chat ( ou topic) du forum.

-La session sera lancée à 20h30 précise! La plupart d'entre nous se lêvent tôt le lendemain. Tout retard sera synonyme de non participation. Même pour 1 minute.

-Veillez à avoir un environnement sonore calme. En cas de gêne prolongée ou répétée, certains pilotes pourront vous le faire remarquer gentiment. Dès lors, c'est à vous de faire cesser la gène. Coupez votre micro si besoin est.

-Merci d'être particulièrement vigilent lors du depart, qui peut se dérouler sous la pluie. Le championnat est long. Très long.

Rappel des nouvelles procedures

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Lun 28 Fév - 00:15 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Fév - 00:15 (2011)
Did_81
Membre d'or

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A Répondre en citant
Absent.

Mer 2 Mar - 13:37 (2011)
homeboy
Membre de bronze

Présent Okay

Dim 6 Mar - 13:03 (2011)
shia01
Membre d'argent

juste pour prévenir que mon fils est malade donc il peut se mettre a pleurer n importe quand alors je brancherai le mic avant la séance pour dire bonjour et apres les qualif pour dire que je suis ok et je le couperai pour evité toute gene pour les autre pilotes.

Dim 6 Mar - 18:15 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

FOXMUSE sera en retard , il sera la vers 20h45 / 21 h donc si vous pouvez l'attendre ce serait sympa mais c'est a vous de voir Okay Okay

Dim 6 Mar - 19:40 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

ouverture de la session à 20h45. Lancement dès que possible. On attendra Nouky aussi.

si quelqu'un est contre ce changement, merci de nous le faire sa voir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 6 Mar - 19:43 (2011) MSN
Dacnao
Membre d'or

Pour moi, pas de problème !

Dim 6 Mar - 19:50 (2011) Skype
shia01
Membre d'argent

debrif les course se suive et se ressemble pour moi
qualif je par en 9eme place.
la course: depart je me fait touché par phil je crois car il m attend ensuite un calvaire réglage merdique tete a queue non stop qui me mene a tour de retard au bout de 6 tour et ensuite une micro coupure de courant qui me deconnecte super!!!
desolé a phil qui ma posé une question mais le sont coupait et quand j ai demandé de repété ca dut etre pareil pour lui.

Dim 6 Mar - 21:45 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui t'ais touché , par contre foxmuse n'est pas parti comme il faut et en voulant le passé par la droite j'ai cassé mon aileron avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai juste fais 10 tours comme ça mais bon le coeur n'y etait pas

Dim 6 Mar - 21:48 (2011) Skype
shia01
Membre d'argent

bon désolé de t avoir "accusé" ca devrait etre un autre pilote pas c est pas bien grave

Dim 6 Mar - 21:51 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Pas de soucis , je t'ais plutot vu aux prises avec la ferrari Okay Okay

Dim 6 Mar - 22:02 (2011) Skype
Dacnao
Membre d'or

Alors mon débrief.

En qualification, je suis 6ème.
Dernier tour de qualif, je suis 1seconde plus rapide que mon tour. qui peut m'offrir la 3ème place !
ET pouf 3ème secteur, broutage = plus d'essence. Oki, donc 6ème.

En course, je prend on départ, sortie de la courbe, honda se retrouve en oblique devant moi, pouf.
Je repartirais juste devant shia.
Après des tours sans trop d'actions jusqu'à mon arrêt au stand au 33ème tours. devant homeboy, derrière starkilleur.
Je roules rapidement, homeboy passe au stand. ainsi que Gnitroo.
Je ressors entre les 2.

Star rentrera trop tard au stand et on ne le verra plus.
Je rattrape rapidement Gnitroo dans les dernier tour.
Plus d'une seconde au tour.
J'arrive juste derrière lui, à même pas 4dixième. il reste 3tours
Paf cable entre volant et pédale qui se débranche, omfggg !
Le temps de le retrouver et le rebrancher, je pred 15secondes, je repars derrière Homeboy, je le repasse.
Mais voyant que pour Gnitroo, c'est fini, plus possible, je suis assez énervé du soucis technique.
Et paf je fais des erreurs à cause de mon énervement et homeboy repasse devant.

Fini 4ème au lieu de la 2ème place fortement possible. Même Gnitroo le disait, j'aurais pu passer 2ème vu ma vitesse.

A Valence quand j'aurais pu être 2ème, la panne d'essence s'en est mélée, là, le volant.

Donc, prochaine semaine ==> Scotch sur le cable du volant.

Bref Assez dégouté du résultat qui n'est pas vilain, mais qui me fait perdre de précieux points à cause d'une conneries ;/.

Dim 6 Mar - 23:09 (2011) Skype
nouky
Membre du staff

Debrief :

Qualif 4ème sous la pluie, dommage car dans mon dernier tour j'améliorais mais j'ai été un peu gêné par une voiture invisible (je croyais que cette voiture allait se pousser) du coup je fais un petit écart et part en travers.

Au départ, je reste derrière homeboy et devant Starkiller. 6ème tour, j'arrive enfin a passer Homeboy, mais comme un abruti, je rate complètement l'entrée du stadium et perd 2 places. Je suis derrière Homeboy et Starkiller, je vois que je suis plus rapide mais je n'arrive pas à les depasser. Du coup, au 10ème tour j'anticipe mon passage au stand, et remet des pneus tendres. Stratégie donc agressive.
Je ressors des stands et là patatra ! Honda qui était juste derrière moi rate complètement son freinage et m'envoie valser dans les graviers. Je ne t'en veux absolument pas Honda Wink mais malheureusement pour moi ma stratégie est foutu car j'ai perdu dans l'histoire plus de 10 secondes.
Je me dis que le podium est encore jouable car je tourne dans les mêmes temps que Pédro et même plus vite. Je reprend 5-6 secondes a Homeboy en 2-3 tours (mais j'ai plus de 30 secondes de retard), quand tout à coup repatatra. Je suis très surpris d'un virage de Foxmuse, où j'ai trouvé qu'il avait beaucoup ralenti, et moi en réaccélérant je le touche et l'envoie en tête a queue... Je l'attend et perd 10 secondes de plus...

Ensuite 25 eme tours, j'ai 35 secondes de retard sur le 5ème, et je repasse au stand. Sauf que là...................j'oublie de passer en pneus durs...............du coup je repars en tendres Okay
13 tours plus tard, je m'arrete encore, et comme on annoncait de la pluie, je passe les pluies, toute façon je n'ai plus rien a perdre.
(Je prend un tour de la part de Pédro...) et fini ma course avec pas mal de difficulté avec mes pneus pluies orange...juste devant Foxmuse qui me rattrapait.

Voila une deception pour moi car c'était mon GP favori...même si je pense que je me rapproche des temps de Pédro sur ce circuit.
RDV en Hongrie Okay

Dim 6 Mar - 23:33 (2011)
Pedro
Membre du staff

qualif=

Course=

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 7 Mar - 00:33 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Nous aimerions bien que tous les debriefs soient postés dès que possible , au plus tard mercredi , merci a tous

Lun 7 Mar - 10:33 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Hockenheim - 06 Mars 2011 - poule A

Aujourd’hui à 09:43 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation