Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Silverstone - 27 Fevrier 2011 - poule A

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Silverstone - 27 Fevrier 2011 - poule A
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Silverstone - 27 Fevrier 2011 - poule A Répondre en citant
8 EME MANCHE . CIRCUIT DE SILVERSTONE

DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 . 20 H 30

Rappel de règles importantes

-Création de la session à 20h15. En cas de problème de connexion pour rejoindre la session ou de nécessite de reboot du modem, merci de prévenir Pedro sur le PSN (ID:pedreodelasouza) ou le chat ( ou topic) du forum.

-La session sera lancée à 20h30 précise! La plupart d'entre nous se lêvent tôt le lendemain. Tout retard sera synonyme de non participation. Même pour 1 minute.

-Veillez à avoir un environnement sonore calme. En cas de gêne prolongée ou répétée, certains pilotes pourront vous le faire remarquer gentiment. Dès lors, c'est à vous de faire cesser la gène. Coupez votre micro si besoin est.

-Merci d'être particulièrement vigilent lors du depart, qui peut se dérouler sous la pluie. Le championnat est long. Très long.

Rappel des nouvelles procedures

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Sam 26 Fév - 17:43 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Fév - 17:43 (2011)
Did_81
Membre d'or

Message Championnat du Monde - Silverstone - 27 Fevrier 2011 - poule A Répondre en citant
Okay Slt a tous, d'abord merci pour la MAJ des classements!
Juste pour prevenir que ce soir, je risquerai peut etre de quitter pendant la course. En effet, mon G27 déconne de plus en plus. Il est de plus en plus décentré! Ca revient plus ou moins bien quand je branche la fiche usb mais il se décentre au fur et a mesure que la partie avance. Vendredi par exemple sur une course d'1 heure a GT5, j me retrouvé en ligne droite avec mon volant a 45°...
Voilà, demain je tel au SAV de chez logitech en espérant qu'il m'en donne un nouveau assez vite...
Avec un peu de chance, il me laissera tranquille ce soir...
Merci de votre compréhension et a ce soir 

Dim 27 Fév - 16:21 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Au pire sortir une manette ?

Je sais que c'est moins agréable pour ceux qui roulent au volant mais à défaut pour cette fois-ci ...

Dim 27 Fév - 16:27 (2011) MSN Skype
Dacnao
Membre d'or

Je peux te dire que durant les courses de GT5. Si tu as des dégats sur ta voiture, le volant, se décentre volontairement.
Après je sais pas si c'est vraiment le volant ou à cause des dégats.
La première fois, j'ai cru que c'était le volant moi aussi ^^'

Dim 27 Fév - 19:44 (2011) Skype
homeboy
Membre de bronze

Slt à tous dsl de prévenir que maintenant mais c'est pas sur que je sois présent ce soir j'ai ma soeur qui vient de débarquer avec ma nièce et bref...
Si je peux me co j'essaierais sinon bonne course à tous!!!

Dim 27 Fév - 19:46 (2011)
Did_81
Membre d'or

en effet! Mais c idem sur Formula One. C'est bien lo volant, un problème connu apparement..
et rouler a la manette, je crois que j roulerai encore mieux avec mon volant désaxé lol       

Dim 27 Fév - 20:21 (2011)
Pedro
Membre du staff

RÉSULTATS QUALIFICATION

RÉSULTATS COURSE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 27 Fév - 22:25 (2011) MSN
shia01
Membre d'argent

mon debrif:
qualif: je fini 7eme mais avec la penalité de did je monte a la 6eme.
course: assez bon depart pour moi je fait 3 4 tour en conservant ma position avec des attaque de phil dont une ou il finira dans l herbe 3 ou 5 je sais plus mais comme j etait devant je ne l ai pas laissé passé devant mais pas grave 1 ou 2 tour apres  je fait un tete a queue et c est la derniere fois que je le reverrai puis ensouite 3 tour apres je creve puis plusieur tete a queue et la course ce fini avec trois tour de retard. mais bon n ayant plus schumi pour rattrapé mes mauvais resultat le moindre petit point sont bon a prendre Mort de Rire
a la semaine pro en allemagne je crois

Dim 27 Fév - 22:33 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Salut a tous , mon debrief meme si je ne participais a cette course que pour le fun et je ne marque pas de points . Départ , je reste volontairement en retrait , puisque je suis la pour surveiller celui ci , et je vois Shia et Paulo ( je suis pas sur pour Paulo ) au tapis dans un virage , puis le tour d'apres c'est au tour de Foxmuse et de Gnitrooo il me semble d'etre au tapis , tous repartirons mais Foxmuse m'a semblé avoir pas mal de soucis dans cette course donc plus de prudence s'impose . Pour le reste , vu mon départ je fais une course seul ou presque , ou Pédro me prendra un tour mais cela reste anecdotique pour moi puisque ma vraie course est ce soir Okay Okay meme si je revennais sur Dacnao en fin de course Mr. Green Mr. Green

Lun 28 Fév - 11:16 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

qualif=

je fais la pôle, malgrés une grosse erreur:

Course=

très ennuyeuse pour moi à cause des absences de homeboy et nouky, et des soucis de didi. suite à l'accrochage du premier tour, j'ai deja 8 sec d'avance sur le 2eme à la fin du premier tout.

mais le dernier tour aura été plus "vivant" où j'ai frôlé la catastrophe par 2 fois.........

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Pedro le Lun 28 Fév - 15:13 (2011); édité 1 fois
Lun 28 Fév - 14:44 (2011) MSN
Dacnao
Membre d'or

Rah ouais, j'étais certain qu'en me voyant me rabattre, tu serais passer à gauche :/
J'avais pas cru que tu m'avais suivi :/

J'ai une question.
Bon, Phil et star ne mettent pas de points normal.
Mais nos points à nous sont comptés comme s'ils étaient en course, ou nos points sont ceux que l'on aurait eu s'ils avaient pas été là ?

Car certains perdent de précieux points si c'est le cas. Shia et honda y perdent 4points chacun.
J'en perd 2, mais qui ne sont pas énorme, pour moi ça me dérange pas, 2points, comme je fais des bons résultats quelques fois.

Lun 28 Fév - 15:02 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

en fait, quand tu sors large, j'etais persuadé que tu allais resté à l'ecart. et quand tu reviens sur la traj, je pensais que tu allais à nouveau d'ecarter, avant de freiner.....

mais j'aurais du être plus prudent.

sinon j'avais pas vu que j'avais l'aileron jaune, et j'ai eu une 2eme penalité.... j'ai flippé à la fin lol

Lun 28 Fév - 16:15 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

Dacnao soulève un très bon point ...

Lun 28 Fév - 19:29 (2011) MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Vu que nous ne marquons pas de points , vous marquez les points normaux comme si on etait pas la donc si dac est 5 eme et strakiller 4 , tu marques les points de la 4 eme place pour moi , de plus comme on en a discuter avec Pédro et ce sera a l'ordre du jour mercredi soir pour la réunion de la direction de course , je pense qu'il ne faut pas compter les points des pilotes qui font une course de temps en temps et qui ne sont pas inscris au champ , comme Yoke92 , kimi , yanntt4 , créative1012 et nous qui avons roulés hier soir mais nous on est dans la poule B donc normal

Lun 28 Fév - 19:36 (2011) Skype
Foxmuse
Nouveau membre

Qualification :

Dans les dernières secondes, ayant raté le dernier virage suite à une mauvaise appréciation de la trajectoire je perds quelque précieux centièmes et signe ainsi le troisième temps.
Fin de la séance je suis deuxième ( Did_81 est rétrograder de cinq places suite à une pénalité sans doute)!!!!

Course :

Comme l'a Phil mentionner un peu plus haut j'ai eu pas mal de soucis!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Après un départ assez prudent, je me contente de suivre Pedro mais cela ne durera pas longtemps suite à plusieurs accrochages.
 tout vas bien rien de casser!!!
Je repars donc 5ème avec pour objectif la seconde place pourquoi pas Embarassed
Mais avec deux arrêts catastrophique, la seconde place s'éloigne (je n'oublierais pas cette belle bagarre avec Dacnao qui a durée quelque tours mais que ce fût  Okay Okay Okay Okay
Et je passerais finalement la ligne d'arriver en troisième position.

Bien que les accrochages ne devraient pas arriver, Ils font malgré tout partie de la course et sont souvent inévitable, c'est donc sans rancune et par respect pour les autres pilotes  que je suis allé jusqu'au bout !!!!
C'était ma première et sûrement pas la dernière!!
j'attend Hockenheim avec impatience Very Happy

Lun 28 Fév - 20:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Silverstone - 27 Fevrier 2011 - poule A

Aujourd’hui à 19:46 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation