Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Silverstone - 28 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Silverstone - 28 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
yanntt4
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Silverstone - 28 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Debrief

Qualif : N'étant pas très bon à Silverstone, je fais la qualif en tendres. Je fais un premier run bon mais je peux encore ameliorer. Je repars en tendre vu que le pluie est annoncé pour la course. Dans mon dernier tour j'ai 3 dixième d'avance dans le 2ème secteur mais je me rate et reste 5ème au final

Course : Il ne pleut pas au départ mais avec 51 % de risque de pluie, il devrait surement pleuvoir en cours de course. Je m'élance prudemment et conserve ma 5ème place. Mais au second tour, je freine tard et pour éviter l'accident, je me décale sur le bord et fonce dans les graviers. Je repars bon dernier. J'entame une remontée avec mes tendres en revenant à la 4ème ou la 5ème place en perdant beaucoup de temps à cause des dépassements délicats sur ce circuit. Au bout de 11 tours, je rentre et remet des durs étant donné que la pluie ne vient pas. J'aligne des bons chronos rivalisant avec le 1er et revenant sur le 5ème. Mais à 20 tours de l'arrivée, il se met à pleuvoir. Je reste le plus longtemps en piste avant de chausser les pneus intermédiaires. Je me bats avec Sarah pendant que la pluie augmente sans arrivée à doubler. A 15 tours de l'arrivée, je rentre étant donné que la piste commence à être très humide. Mais j'oublie que ces mécaniciens n'ont pas de cerveau et on me remet des durs. Génial, je refais un tour non sans mal vu que la piste est déja très humide. Je rentre une nouvelle fois pour mettre enfin des intermédiaires. Je repars juste derrière le 7ème (je sais plus qui c'est dsl). Je me bats pendant quelques tours sans arrivée à doubler mais je fais une erreur et perds 7 secondes. J'essaye de revenir mais ma voiture est de plus en plus sousvireuse. Je pense que c'est à cause de mes reglages au début mais devant, on me prend 5 secondes au tour. Et je comprends que les pneus intermédiaire ne suffisent plus. Je rentre une nouvelle fois pour chausser les pneus pluies. Je repars à 30 secondes du 6ème et bon dernier. Je suis dégouté et je n'ai plus trop la tête à me concentrer. Je connais encore plusieurs erreurs qui me font perdre du temps. A 5 tours de l'arrivée, la voiture change subitement et devient très difficile à conduire. J'arrive à m'en sortir malgré encore quelques erreurs et je finis en admirant la bataille entre franckie et Sarah de derrière eux. Je finis donc très loin et dégouté de ces mécaniciens débiles qui m'ont gaché la course et empéchaient de faire un bon résulat étant donné que j'arrivais à être aussi rapide que le 1er au début de la course à certains moments.

Lun 28 Fév - 22:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Fév - 22:39 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Silverstone - 28 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Pour ma part, qualif qui se passe pas trop mal je pousse fort pour arrivé a accrocher le 3eme place...

Ensuite le départ, Phil et Franckie se deporte au 1er virage, je les laisse passe et prend la 2 eme place mais j'ai du mal avec cette chariote pleine d'essence et je vais me faire dépasse par Franckie et Phil a nouveau, je conserve ma 4eme place tout le long de la course...La pluie arrive je veux essaye de tenté un coup en m arrêtant très tôt mais mauvais choix, mes pneus finiront par devenir rouge avant la fin de course et je me ferrai logiquement reprendre ma 4 eme place...

Voila pour moi, course a oublié ou je comptais marqué de gros points, mais en ce moment j'ai pas le temps de m entraine rien qu'un peu donc je suis a la ramasse avec ma Lotus..

Mar 1 Mar - 07:49 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Mon debrief : Qualifs sans trop de problemes meme si j'ai oublié de mettre mon moteur en rapide ce qui me coute probablement la pole Evil or Very Mad Evil or Very Mad quel abruti je fais mais bon je fais le 2eme temps tres proche de fred donc pas mal quand meme , meme s'il manquait yoyo et strakiller , ce qui n'est plus pareil meme si ça n'enleve rien aux pilotes présents Okay Okay

Course ; Pour une fois , je ne prend pas un trop mauvais départ meme si je vois Franckie23 venir a la hauteur de ma roue arriere avec sa ferrari et je flippe un peu trop , m'ecarte de la trajectoire , me fais passé par franckie et david , mais bon je suis plus rapide qu'eux , donc j'arrive assez facilement a reprendre ma place de 2eme que je ne quitterais plus jusqu'a l'arrivée Okay Okay meme si je pense que je pouvais gagner cette course qui etait a ma portée . Je suis resté au cul de Fred pendant toute la 1ere moitié de la course donc c'etait super tendu mais toujours correct , je l'ais taper sur un freinage car je me suis un peu raté ( encore désolé ) mais ça a été sans conséquences pour nous 2 si ce n'est que franckie qui etait a un peu plus de 9 sec de nous 2 est revenu a 3 sec mais dans les tours suivants il va faire des erreurs et nous reccupereront notre avance comme avant l'incident et puis la pluie arrive et la ce n'est plus pareil . je rentre dans le meme tour que fred mais pour une raison inexpliquée je pousse le gars qui leve la voiture alors que j'ai freiné de la meme façon que les fois précédentes et je laisserais partir Fred inexorablement apres ce ravitaillement car dans ces conditions la voiture est difficile a piloter et comme je suis encore malade , les 8 / 9 derniers tours seront un vrai calvaire car je n'y arrive plus mais bon , je suis satisfait dans l'ensemble de ma course meme si j'ai fais quelques erreurs .

Petit accessite a Sarah que je felicite chaleureusement pour sa belle 3eme place ( bravo et continu comme ça ) et Bravo a Fred pour sa superbe course qu'il a mené de bout en bout .

Je tiens a preciser egalement que Nathan m'a envoyer un texto pour me dire qu'il ne roulerait pas suite a un mal de tete trop important apres une dure journée .

A la prochaine course les copains Okay Okay et vivement qu'on reccupere yoyo et starkiller pour des courses encore plus disputées

Mar 1 Mar - 11:08 (2011) Skype
SaraH_HaraS
Membre du staff

Salut.

Débriefing :

Qualification : je n'est fait que 2 tours chronos potable dans ces qualifications, le premier chrono dans les 3 premiers tours avec 1min36.xxx, le reste était un calvaire, impossible de faire mieux car soit je coupais ou soit des sorties de piste. Pour le deuxième run, je change de pneu et repart. Il a fallu attendre le temps additionnelle pour faire mon 2ème chrono qui m'a fait gagné seulement 1 place.
Je termine les qualifications en 6ème place et à 3 secondes de la 5ème place, je me dis que ça va être dur.... 

Course : avec déjà 51% de pluie, je me dis qu'il y aura au moins la moitié de la course va pleuvoir et comme je peux choisir les pneus, je met les durs en espérant qu'elles tiennent jusqu'à l'arrivé de la pluie... Le départ se passe bien pour moi puisque je reste à l’intérieur au virage pour éviter tout incident. Une belle petite bagarre entre moi et "yanntt" il roulait plus vite que moi mais je le rattrapais sur ces erreurs dont 1 avec un petit accrochage, heureusement pour moi, la voiture est resté intact. Pendant ce temps, je dépasse "David" qui était dans les stands et je vois "Francky" à 26 secondes de moi, donc je me dis que c'est pas la peine d'aller le chercher. Toujours en combat avec "Yanntt" puis la pluie vient se mêler au combat, mais je ne voulais pas rentrer au stand de suite pour mettre les intermédiaires, je voulais attendre un peu pour mettre les pneus pluies directement donc j'ai continué 2 ou 3 tours puis rentre mettre les pneus pluies et "Yanntt" aussi rentre en même temps que moi. Au stands, "David" passe devant moi. En sortant des stands, je rattrape "David" assez facilement en 1 ou 2 tours et encore une belle bagarre avec ce dernier en s'échangeant nos places jusqu'au dernier dépassement où là il commençait à s'éloigner de plus en plus dernière moi. A ce moment là, "Francky" n'était qu'à une dizaine de seconde de moi... donc je me suis dis qu'il venait de sortir des stands surement. Mais la différence s’atténuait au fur et à mesure passant de 8 secondes, 6 secondes, 4 secondes, 2 secondes... et là il fait une erreur et sort de la piste et en rentrant en piste, je me suis retrouver juste derrière lui. Vient ensuite une formidable bataille pour le podium car un coup je passais devant puis c'est à lui de passer devant et ainsi de suite et généralement, c'était à cause des erreurs que l'autre passait devant, et la pluie qui était surement à 100% dans les derniers tours qui n'arrangeait pas les choses donc l'adhérences était vraiment médiocre. La bataille se termine dans le dernier tour où il fait une grosse sorti de piste, me laissant partir seul. J'avais plus qu'à assurer la dernière portion. Mais dans le dernier virage, j'ai accéléré un peu trop tôt et la voiture est parti en tête à queue, heureusement que la voiture est resté sur la piste et dans la bonne direction et j'avais plus qu'a accéléré jusqu'à l'arrivé..... terminant 3ème...
La pluie a était peut-être de mon coté...

Conclusion : ma meilleure course depuis le début du championnat. D'habitude dans l'autre poule, y en avait toujours 1 qui me mettait 1 tour de plus que moi, mais là on était presque tous dans le même tour... Ca me fait plaisir. C'est peut-être mon premier et dernier podium donc faut que j'en profite lol.

Dernière édition par SaraH_HaraS le Mar 1 Mar - 19:13 (2011); édité 1 fois
Mar 1 Mar - 18:04 (2011)
Fred
Membre de bronze

Débriefing de Fred.

Qualif:Je fait la pole avec mé camarades pas loin derriere je m'en sort donc bien.

Course:Au départ pas de risque de mauvais freinage car le 1er virage passe a fond je prend la tete avec 3s d'avance quand phil prend la 2eme place,la grosse baggare a distance commence  mais phil remonte sur moi inexorablement jusqu'a la jonction il me harcele et essaye de me passé mais me touche et me laisse repartir devant,merci phil Okay .
Je repart donc et quelque seconde plus tard je me rend compte que phil et assez loin il a du avoir un probleme  suite a notre accrochage je décide de le laissé revenir sur moi se qui me semble normal.
grosse baggare jusqu'au 1er arret je rentre 2 tour plu tot que phil  a la sortie j'attaque fort et prend tout les risque pour espéré repartir devant ce que je réussi a faire reprendre 4s, phil revient sur moi lentement mé surment jusqu' a la pluie ou j'attend le dernié moment pour chausser les pneu pluie car je glissé beaucoup et la ,la course a basculé et j'ai pris le large, les 5dernier tour la pluie cé intenssifié et la cété tré difficile de rester sur la piste,la piste était gorgé d'eau par rapport aux tour d'avant et on senté bien la différence d'adhérence la dessus le jeu et tré bien fait.Apré une petite escapade dans l'herbe je file vers la victoire ou je peut dire que la pluie ma sauvé de phil le magnifique Okay  ouf j'ai eu chaud.

Voila c'était une belle course j'ai kiffé grave bravo a tous.

Mar 1 Mar - 19:02 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Yo

Qualif 4é donc deuxieme ligne.
Au feu vert je pars bien, la ferrrari a une sacré patate a chaque fois depart arrété, si bien que a l'entrée de kopps je suis au meme niveau que phil et fred a l interieur. Le virage kopps est rapide donc ne pas perdre trop de vitesse pour bien conditionné le S qui suit.
Je suis quasi roue contre roue avec phil, je le vois s'écarter pour eviter l acrochage, donc sportivement je ne force pas je ne vole pas la place, lève le pied pour pas compromettre son retour en piste.
il revient bien me passe mais a la reaccelération david est passé. Je sors de kopps 4è.
puis retour sur david que je passeai a kopps aussi je crois, il fait unebonne manoeuvre et le depassement se passe bien. 6mer dav.

ecart avec les deux premiers : de 8 a 10 seconde avant la petite touchette phil - fred, je reviens a 4 secondes.

fred changera ses pneus, le tour d'apres c est au tour de phil et moi. tout se passe bien le classement reprend sa hierarchie. l ecart se stabilise a 10 secondes puis 12, 14 et la pluie arrive. Tant mieux car je n arrive pas a revenir.

avec les pluie l ecart est de 44 sec a present. quelques tours com ca et apres leur arret pour chausser les pluie je reviens a 22 sec, puis 20 et l ecart se stabilisera a 21 sec pendant pls tours.  j arrive qd meme a garder  david et yannt a distance.

vers le tours 33 la ferrari a brusquement un comportement tres suspect. tout est bizzare, je perds des secondes a chaque tours, pourtant mes pneus ne semblent pas rincés.....  Du coup sarah qui etait assez loin revient de plus en plus. et lorsqu elle me passe, je me dis tchao la P3 et curieusement le comportement de la ferrari est mieux... ???? c'est moi qui revient maintenant et repasse sarah. Mano a mano superbe mais c'est la que je vais jouer de malchance... Le ressort du bouton "playstation" de mon volant est cassé et j ai du l effleurer car dans l'epingle au debut du secteur 3 j ai a l ecran la Barrre de menu et les amis de la playstation et le tps de rappuyer dessus pour revenir a l ecran de jeu je suis dans l herbe et sarah est repassée. Put1 je repars le couteau entre les dents, c est le dernier tour on ne sait jamais el pe fair une erreur.... etr c' est le cas !!!! truc de ouf je la vois en vrac ds le dernier virage, el repars et j arrive, je réaccélère au taquet et finis dans ses roues a 1 secondes.

XXX PUT1 DE COURSE ENCORE XXX

GG

Mar 1 Mar - 20:48 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Silverstone - 28 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 01:21 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation