Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Valence - 20 fevrier 2011 - Poule A

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Valence - 20 fevrier 2011 - Poule A
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Valence - 20 fevrier 2011 - Poule A Répondre en citant
7 EME MANCHE . CIRCUIT DE VALENCE 

DIMANCHE 20 FEVRIER 2011 . 20H30 

Rappel de règles importantes

-Création de la session à 20h15. En cas de problème de connexion pour rejoindre la session ou de nécessite de reboot du modem, merci de prévenir Pedro sur le PSN (ID:pedreodelasouza) ou le chat ( ou topic) du forum.

-La session sera lancée à 20h30 précise! La plupart d'entre nous se lêvent tôt le lendemain. Tout retard sera synonyme de non participation. Même pour 1 minute.

-Veillez à avoir un environnement sonore calme. En cas de gêne prolongée ou répétée, certains pilotes pourront vous le faire remarquer gentiment. Dès lors, c'est à vous de faire cesser la gène. Coupez votre micro si besoin est.

-Merci d'être particulièrement vigilent lors du depart, qui peut se dérouler sous la pluie. Le championnat est long. Très long.

Rappel des nouvelles procedures

• Procedure lors du départ:
Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

• Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

• Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 20 Fév - 10:07 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Fév - 10:07 (2011)
shia01
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Valence - 20 fevrier 2011 - Poule A Répondre en citant
juste pour prévenir qu il y aura du monde chez moi vers 21h donc une fois les qualif fini je couperai le mic pour evité toute gene enver les autre pilotes.je m excuserai si ca arrive de mes accrochage ou autre erreur qui generai les pilotes sur mon debrif. merci et encore désolé.

Dim 20 Fév - 12:37 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

ok shia pour le micro, tu as raison

tu m'enverras un mess pour me dire que tu es pret pr la course

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dim 20 Fév - 12:38 (2011) MSN
Pedro
Membre du staff

Résultat Qualification

Résultat Course

Dim 20 Fév - 22:34 (2011) MSN
shia01
Membre d'argent

premiere course avec mon G25 je dirai carrément raté
qualif p6 je crois
la course a super bien commencé avec une petite bagarre avec sarah et honda pendant quelque tours puis tete a que casse l aileron je je ne les verrai plus et je me prendrais 1 puis 2 tour pas pedro et les autres.puis vien la pluit et la c est la fin nouky me rattrape apres mes noubreuse erreur et me relaisse passé a chaque fois merci mais tu n aurai pas du le faire vus que tu n etai pas en cause de mes erreur. enfin je loupe le virage 4 et la pénalité finto pour moi alors que je voulait marqué quelque point pour l honneur. je crois avoir touche honda d ailleur ou quelqu un d autre je ne sais plus je présente toute mes excuse.
en tout cas malgré mes erreur le G25 est une sansation de plus niveau simu sur ce jeu meme si parfois j ai l impression de régresse mais avec encore d entrainement je pour battre pedro Mort de Rire
je sais mais l espoir fait vivre non!!! a la prochaine course

Dim 20 Fév - 22:37 (2011) Skype
Did_81
Membre d'or

debrief:
qualif: En sachant que je ne suis pas rapide sur ce circuit, je décide pour une fois de rouler en dur. Je fais un bon tour et décroche la 5° place. CORRECT!
course: Tres bon départ ou je me retrouve vite 3°, le premier virage c bien passé pour moi!!! j essaie de suivre le rythme de homeboy et pedro mais je me rends compte que c pas possible! je perds plus ou moins 1 sec pleine au tour. Pedro rentre premeir au stand et redémarre just devant moi, il s'envolera vite. Au tour suivant, c'est a homeboy de rentrer, et il sort juste derrière moi. Belle petite bagarre entre nous, super correcte. Mais j'ai pas fait long feu et homeboy me fait l'interieur. Je cherche pas a comprendre. Je suis bien seul a ma 3° place. Apres je vois homeboy quitté! je me suis demandé koi. Je suis 2°! Mr. Green Les  premières gouttes arrivent just quand je dois ravitailler, a 15 tour de la fin. Ma stratégie était excellente. Coup de chance là! Je chausse les intermediaires, et je ressort devant gnitrooo qui lui devait encore mettre des pluies. On a été très proche pendant 4-5 tours, mAIS tout c bien passé. La pluie est de plus en plus forte mais je laisse mes inter, j'ai eu bcp de mal les 5 derniers tour, et plusieurs me dépasseront. J'ai pu remonter après gràce a la panne d'essence de dacnao! dmg pour lui sur ce coup là...
Donc voilà, 3°place, et vraiment satisfait...
Tres bonne course a tout le monde, encore une fois! Bravo
a dimanch prochain          

Dim 20 Fév - 22:57 (2011)
nouky
Membre du staff

Qualif : je prend un mur invisible dans mon 2ème tour de qualif, du coup je pars avant dernier... Je voulais profiter de cette séance pour pouvoir trouver des bons réglages car je n'en avais pas pour ce circuit (que j'adore en plus).

On annonce de la pluie pour la course, j'espere vraiment qu'il pleuvra pendant toute la course. Malheureusement au départ, il fait beau...
A la fin du 1er tour, je me retrouve 5ème mais avec d'enormes difficultés a tenir ma voiture. Je me fais passé par Gnitroo, Sarah et Dacnao pour me retrouver 7ème.
Ensuite au 8ème tour, je tire tout droit et casse l'aileron, c'est le debut de mes nombreux passages aux stands.

Je me retrouve dernier, et re-casse l'aileron avant 2 tours après... Je me dis que ca va etre la galère ! Alors, je suis passé en mode "testeur de pneus". Je passe donc des pneus pluie sur piste seche et j'ai été très étonné qu'il tienne facilement 10 tours. Bon, il y a eu quelques tete a queue, mais pas d'accident grave. Ensuite, je m'arrete environ 45 secondes sur le coté de la piste pour changer de manette. (car j'ai une gachette, celle de l'accelerateur, qui ne marche pas très bien, et je pense que lorsque je freinais, la gachette restait enfoncé et du coup, je ne pouvais freiner a fond).

Enfin bref, ensuite je prenais 4 pénalités...un peu Pédro a Monza, dès que je coupais je prennais une pénalité. On rajoute a cela 3 autres passages au stand pour changement de pneus, on arrive à un total de 10 passages au stand. Et incroyable, a 10 tours de la fin, je me suis retrouvé derrière Shia ! Mais, étant donné mon GP déplorable, je ne voulais pas le passer, il méritait de finir devant moi. Du coup, je l'attendais dès qu'il partait à la faute, mais malheureusement pour lui il a été disqualifié.

Voila une course très decevant pour moi sur un circuit que j'affectionne. Prochain GP je pense faire un break pour revenir très fort sur mon GP préféré en Allemagne, attention a toi Pédro héhé

Lun 21 Fév - 13:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Valence - 20 fevrier 2011 - Poule A

Aujourd’hui à 11:45 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation