Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise à jour 1.6

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Discussion autour du jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Mise à jour 1.6
Auteur Message
Poisdesuc
Administrateur

Message Mise à jour 1.6 Répondre en citant
Grosse mise à jour pour GT5 !

Elle apporte beaucoup de nouvelles petites choses assez sympathiques. Je vous explique dans les grandes lignes.

La MAJ ajoute les "course à distance". Allez dans l'onglet communauté et sous la tasse à café de création de salon, vous trouverez le logo des courses à distance. Vous devrez alors sélectionner l'un de vos pilotes B Spec et jusqu'à 15 autres pilotes B Spec parmi ceux de vos amis. Choisissez un événement proposé par le jeu et la course se fera toute seule. Les pilotes engagés dans la course vont gagner de l'expérience et quelques crédits. Pour retirer vos gains, allez dans la page "mes pilotes" du menu, sélectionnez votre pilotes puis l'option "retirer mes gains". Pour qu'un pilote puisse rouler en ligne c'est au même endroit et cliquez sur "partager mon pilote en ligne". Si vous ne le faites pas, vos amis ne pourront pas le sélectionner pour des courses à distance.

A côté de ça, plein d'ajout en multijoueur comme les points de performance que l'on peut définir afin d'avoir des voitures équivalentes en course. Ça simplifie la vie non ?

Ensuite ça n'est plus que quelques ajouts divers, équilibrage de l'IA en solo par exemple.

Dim 20 Fév - 09:41 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Fév - 09:41 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Message Mise à jour 1.6 Répondre en citant
Je note également plus de trajectoire en multi ... Question

Dim 20 Fév - 19:43 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Mise à jour 1.6

Aujourd’hui à 07:31 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Discussion autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation