Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
Starkillersnake9
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Mon Debriefing:

Qualification: Je fait un premier tour correcte pour dire de faire un tour et dans le tour suivant ou j'améliore mon temps je me prend un mur et donc qualification finis je partirai 6e

Course: Le départ est lancé je vois Fredo et Phil se battre jusqu'au moment ou fredo va freiner beaucoup trop tot alors que je suis à l'inspiration derrière je sais qu'il y a 3 voitures et je me décale de justesse en freinant mais David me percuta sans faire expres et m'enverra dans Creative qui je crois cassera sont aileron et crévera.Je repart 7e et je remonterai jusque phil avec quelque beau dépassement sur Poisdesuc et Steph mais dans un dépassement un peu trop rapide je touche ^phil malgré ma voiture cazi à l'arrêt encore désolé on se fera doubler par david qui explosera son aileron plus loin parcontre on a fa y aller à la catastrophe avec David et Steph dans le U rapide car david sans aileron m'a fait trés peur.Je partirai en tête à queue et me retrouverrai dérrière Poisdesuc qui se battera avec bravoure pendant 5-6 tours pour garder sa place ça c'est de la course.Puis aprés plusieurs erreur de mes concurrents et du malheureusx accident de franckie je vais me retrouver 3ème juste dérrière David je reviendrais à 2s de lui sans trop pouvoir me rapprocher.La pluie va pimenter le GP et David rentrera avant moi qui s'avéra être la mauvaise décision car je m'arreterai 3 tours aprés avec plus de 8s d'avance mais j'ai pris une pénalité drive trought et je repartirai juste devant david qui me mettra la pression mais fera des erreurs.J'aurais repris 15s dans les derniers tour mais je suis malgré tout content de cette 2ème place même si je pense que si j'aurais fait la course devant j'aurais pu jouer la gagne mais etre dans le peloton à valence c'est pas évident.

Sinon d'un point de vue personnel je conforte ma 1er place au classement général aprés le retrait de schumi et reprend des points sur David mon principal adversaire pour le moment en championnat.

Point de vue équipe on prend 33 points/58 possible ce qui est pas mal et ce qui devrait nous voir pas loin de la 2ème place juste dérrière le duo Pedro-Phil.

Ah Lundi dans 15jours car je serais pas là Lundi prochain

Lun 21 Fév - 23:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Fév - 23:54 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Ah oue sans coequipier avec moi, ds ce cas de figures je sert plus a rien en fait.

Mar 22 Fév - 12:52 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Si tu sers a qualque chose et on va te réattribuer un coéquipier en la matiere , ce sera homeboy puisque lui aussi est tout seul Okay Okay

Mar 22 Fév - 13:28 (2011) Skype
franckie23
Membre d'argent

a l arrivée j aurai meme pa fais la moitié des courses.....  courrir our finir ds les derniers alors que je visais au moins un podium. depuis le de but je galere tout seul;  j en ai mùarre

Mar 22 Fév - 13:46 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Ce n'est pas parce que tu galeres qu'il faut arreter , bien au contraire , il faut t'accrocher et ça sera comme de l'experience pour le prochain championnat auquel j'espere , tu participeras et que surtout tu vas continuer avec nous celui ci aussi longtemps que possible et regarde moi je galere aussi mais je m'accroche et j'espere gagner une course d'ici la fin du champ et si ce n'est pas le cas ce sera pour le prochain championnat donc persevere et ça va payer Wink Wink Wink

Mar 22 Fév - 14:29 (2011) Skype
franckie23
Membre d'argent

appellez moi " la loose "

Mar 22 Fév - 14:56 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

merci qd mem phil.
mais sui deg.

Mar 22 Fév - 15:18 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

La plus belle course pour moi depuis le début de la saison et ça n'est pas trop tôt ! Après moult accrochages et fautes de pilotage, je suis enfin dans une bonne course sur un circuit que j'aime bien. Wink

Je suis à présent sur RedBull. Je dois avouer que son pilotage me convient mieux que celui de la Mercedes GP. Je me sens mieux en piste et ose plus de choses. Malheureusement cela ne s'est pas vu lors de la séance de qualification où je termine 7e, la faute à un virage coupé dans mon dernier run qui m'enlève tout espoir de gagner quelques places pour le départ.

Départ de la course sans trop de problèmes. Je suis David de près mais le suit à l'extérieur de la piste dans sa manœuvre d'esquive. Nous revenons sur la piste et mon avant se retrouve légèrement en sandwich entre les arrières de David et Stef. Pas de casse, juste un peu de temps perdu. Je me lance à la poursuite de Phil. Je le chasse pendant quelques tours sans trouver d'opportunité de le dépasser. Par excès de confiance et un peu de surprise de l'effet d'aspiration, je percute légèrement Phil et le met en travers. Je m'excuse et lui redonne sa place. Quelques tours se passent avant que je fasse un tête-à-queue qui me fait reprendre la piste en avant-dernière position. Mais je suis rapide ! Je remonte en quelques tours sur le train de trois voitures. Je profite d'une erreur de pilotage de Kevin pour lui ravir sa 6e place. Cependant, i lest plus rapide que moi et me rattrape. S'en suit un magnifique affrontement où "je te passe, tu me passe, je te repasse mais tu me croise derrière". Juste un moment magique de ma course. Je suis devant mais pars à la faute et Kevin en profite bien évidement. Belle bagarre.

Je me place dans ses échappements et nous dépassons Phil lorsqu'il brise son museau. Je ne bougerai plus de ma position jusqu'à la fin de course, faisant un bon arrêt à mon box, aussi bien pour le passage en pneumatiques "prime" qu'en "inter" en fin de course avec la pluie fraichement tombée. Je profite par la même occasion de la destruction de la voiture de Francky pour terminer à la 4e place et marquer 12 points. Quasi autant de points en une course que lors des six premières cumulées. Je suis déçu pour Francky qui faisait une belle course et qui était plus rapide que moi.

Maintenant vont s'enchaîner trois courses où je ne suis pas à mon aise avant Monza. Je ne m'attend pas à de bons résultats mais il faut y passer. Malgré cela, je peux vous confirmer que la pause de deux courses que je me suis octroyée m'a fait du bien ! Critiqué ou pas critiqué, je ne regrette pas de l'avoir fait. Wink

Mar 22 Fév - 15:57 (2011) MSN Skype
Fred
Membre de bronze

Course de Fred.

Qualif:Jai mi du temps a me mettre en route j'était pas le rytme,dans mon dernier tour je me lache enfin et j'améliore d'1s et je passe 4eme avec un temps qui me semble pas mal.

Course:Au départ je suis cote a cote avec phil malheuresement je freine trop tot et sa a surpris des conccurent derriere et provoqué des désagrément j'en suis sinccerement désolé. Je passe 3eme je me bat avec phil pendant 3 tour je parvient a le passé au bout 2 la 2eme longue ligne droite avant l'épingle de droite (phil je comprend pas pourquoi tu commence le grand prix en moteur régulé c'est bien domage).
Francki et devant avec 8s d'avance je le rattrape petit a petit  juste avant la jonction francki par légerement a l'extérieur dans le double droite tré rapide dans le 3eme secteur il est en sous vitesse je décide quand meme de le passé c'était tré chaud j'ai du me décalé sur l'extérieur presque hors de la piste c'était chaud mais tré exitant.
Je prend 8s sur franki mais il résiste et remonte sur moi a 4s avant les arrets au stand apré nos arretl'écart et le meme,franki plu al'aise que moi en pneu dur fait la jonction et a partir de cemoment je réussi a reprendre le large jusqu'a 8s et franki caasse sa voiture vers le 25eme tour un mur invisible cé la 1er fois que j'entend parlé de sa et c'est arrivé a nouky aussi j'espere ne jamais le rencontré ce mur.Quelque tour plus tard je part a la faute dans le virage n1 et m'arrete a quelque centimetre du mur extérieur cela me fait perdre 8s mais ouf j'ai eu chaud.
A partir de la je pense avoir une large avance sur le 2eme car je ne voyait plu les écart et décide au 30eme tour de mettre mon moteur sur standart pour économisé de l'essence on sait jamais et je commencé a avoir sérieusement les yeux qui me piqué.
Je croyai finir tranquille quand vers le 35eme tour la pluie a commencé a tombé et la adieux les yeux qui pique j'ai remi mon moteur sur rapide et attaqué car une mauvaise stratégie et c'est ma course qui peut etre anéanti vers le 39tour je chausse les inter apparement je voit que j'ai une large avance sur starkiller et repart pour finir la course tranquillemnt et sa cé ce que je pensai car le tour suivant un drapeaux jaune et apparu et en prenant un tour a un concurrent jme suis vu me prendre une pénalité car le drapeaux jaune était toujours la a 3 tour de l'arrivé et la pendant ces 3 tour grosse psychose j'ai attaqué comme un malade pour prendre du temps ju'squa l'arrivé,ou j'ai attendu 20s jusqu'a la délivrance.

franckie:la loose.Pourquoi tu dit sa j'ai était performant sur ce grand prix et tu a était mon plu farouche adversaire on c'est bien battu et j'ai kiffé,je comprend que tu soit décu par cette accident mais tu n'est pas mauvais du tout sa je te le dit.

Mar 22 Fév - 19:40 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Mon rapport va etre court ,tout est deja dit...

Bonne qualif dans l ensemble il me semble...

Le départ c'etait plutot chaud... Au freinage je touche Starkiller  il se decale sur le gauche et je peu pas l evité en plus j avais bloqué les pneus. Les 4 tours suivant on a eu de belle bagarre mais j ai cassé l aileron donc arret au stand du coup je remet des option ressort avant dernier , et la jusqu a temps que les pneus deviennent orange je pousse a fond s en faire d erreur, je serai 3 eme en resortant avec les dur...passe 2 eme quand Franckie se crash  Smile ( ca met deja arrivé aussi Franckie ton accident sur Valence).

Comme le dit Starkiller mauvai calcul pour l arret au stand et Starkiller finiras 2eme.

Content d etre 3eme, mai je visais la victoire sur ce circuit Sad .

Mer 23 Fév - 19:13 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 07:41 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation