Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
nouky
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
C'est les feux de l'amour ici Laughing

Sam 19 Fév - 20:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Fév - 20:16 (2011)
Pedro
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Lors de sa dernière réunion, le staff a pris les mesures suivantes:

• En conséquence de la non-amélioration de son comportement en piste, Schumi_du_21 est déclassé de la course du Canada, et est également suspendu pour la course à Valence le 21 Février. Il pourra à nouveau courir dans la poule B le 28 Février à Silverstone, et devra se mettre au diapason des autres pilotes de la poule, dont les courses se passent de mieux en mieux

• En raison du bug de la Force India dans les stands, Batigol74 se voit attribuer la Mercedes, et Poisdesuc la Red Bull

• Notre dernier membre inscrit sur le Forum, Fred, rejoint le Poule B. Nous lui affectons la Sauber (décision sous réserve de modification). Nous comptons sur vous pour lui réserver le meilleur accueil.

• Le session est créée par Franckie23 à 20h30. Le lancement est effectué à 20h45

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dernière édition par Pedro le Dim 20 Fév - 12:02 (2011); édité 1 fois
Dim 20 Fév - 10:55 (2011) MSN
Schumi_du_21
Membre d'argent

c'est définitif je ne cour plus avec vous
de toute façon c'étais déjà limite alors la je suis suspendu et déclassé n'importe quoi la sa va non sa suffit non vous voulez pas non plus me mettre en hrt non pendant que vous y êtes j'arrête ce championnat pourrit où il essaye de rabaisser les gens a jamais la je crois que je ne vous verrez plus avant très longtemps voir jamais

Dim 20 Fév - 11:26 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Salut fred. Wellcome

I
^^^^^^^^^^^^^^l|^^^^^^^^^^^|     [  ----\
|== SENNA NACIONNAL RACING ==)((_      [_\     I---
|……_______======_| l____________l _|__|…,     ] |     ]
“(@)’(@)”""""""*l'(@)l'(@)l """""""""""""""""""""""""""""""""  (@)

Dim 20 Fév - 12:05 (2011) MSN
Dav Saw
Membre d'argent

Pire que ca Nouky... Mort de Rire chaque journée a son lot de rebondissement...

Dim 20 Fév - 12:44 (2011) MSN
Starkillersnake9
Membre du staff

Bienvenue Fred.

Dur Dur la sanction de schumi le déclassé est une chose mais sa non participation à Valence sa fait double sanction pour moi et je le comprend car même dans la F1 réèl un pilote a été suspendu un GP pourtant il y en avait des bras casser (Sato,Zonta,Kobayashi).

On récupère un pilote mais si c'est pour en perdre un autre c'est chiant.

Bon jeux

Dim 20 Fév - 12:48 (2011)
franckie23
Membre d'argent

C etait son deuvieme carton jaune. Il prend un match de suspension. Normal

Il accepte pas c est son choix, mais ca sert a ca les commissaires : prendre des decisions. je suis d accord.

Dim 20 Fév - 12:55 (2011) MSN
Pedro
Membre du staff

Starkillersnake9 a écrit:

Bienvenue Fred.

Dur Dur la sanction de schumi le déclassé est une chose mais sa non participation à Valence sa fait double sanction pour moi et je le comprend car même dans la F1 réèl un pilote a été suspendu un GP pourtant il y en avait des bras casser (Sato,Zonta,Kobayashi).

On récupère un pilote mais si c'est pour en perdre un autre c'est chiant.

Bon jeux

on a été clement plusieurs fois. la ça fait de trop. si on attend plus longtemps sans rien faire, des gens qui conduisent proprement vont partir, ça serait injuste

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 20 Fév - 13:19 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Schumi_du_21 a écrit:
c'est définitif je ne cour plus avec vous
de toute façon c'étais déjà limite alors la je suis suspendu et déclassé n'importe quoi la sa va non sa suffit non vous voulez pas non plus me mettre en hrt non pendant que vous y êtes j'arrête ce championnat pourrit où il essaye de rabaisser les gens a jamais la je crois que je ne vous verrez plus avant très longtemps voir jamais

C'est pas comme si on s'en doutait puisque c'etait couru d'avance , je tiens a préciser que je n'ais pas pris part a la décision meme si j'etais present lors de la réunion et je pense que cette décision n'est que justice . Maintenant , une chose m'étonne , Kevin tu trouves ça limite injuste mais une fois de plus tu as la mémoire courte car au soir de Barhein , tu aurais bien voulu l'étrangler alors la je comprends pas ta réaction .

Autre chose , j'aimerais bien discuter avec toi ( Kevin ) AVANT la course de lundi car j'ai beaucoup de choses a te dire , merci d'avance , je suis dispo cet aprem ou ce soir et demain jusqu'a 14h30

Dim 20 Fév - 14:04 (2011) Skype
creative1012
Nouveau membre

bonjour starkiller , je me permet juste de répondre peut etre un peu tardivement car j'ai eu encore et encore des soucis personnel mais bref... Je tient a dire que pour la course amicale inter forum qui était donc prévu c'est entierement de ma faute car ce jour la j'ai été appeler pour bosser une tres grosse journée qui a commencer a 6h du matin et qui c'est terminer a 19h45 le temp de rentrer chez moi il était presque 20h15 , completement ko je savais meme pas si j'allais participer a la rencontre tellement j'etait mort , mais j'ai fait quant meme fait l'effort car on etait pas assez nonbreux , j'était un peu perdu dans l'organisation de la rencontre et je croyais que tu était dans le groupe A donc j'ai lancer la parti et j'ai recu DES MESSAGES  de pedro , mais que je n'ai pas salut desuite , une fois que j'ai regarder ca ,en effet il me disait en gros de bien penser a t'inviter mais malheureusement je l'ai est vu trop tard , donc la faute me revient conpletement et na absolument rien a voir avec le staff d'accuracy ou de n'inporte qui d'autres de f1 team , mais entierement de ma faute je tient a m'excuser aupres de toi et aupres des personnes que ca poser préjudice , dans tout les cas tu ne peut en vouloir qu'a une seule personne car j'etait l'hote de la parti et tres mal gerer cette soirée

Dim 20 Fév - 15:40 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Crea merci pour tes escuzes.

Ce que je reproche a Phil c'est qu'il a un micro et que je l'ai contacter et qu'il m'a répondu que c'étais pas possible si il en aura informer le groupe ils auront surement voulu recommencer voilà le reproche que j'ai à faire.

Pour Pédro vue comme ça je suis d'accord.

Voilà bon jeux à tous

Dim 20 Fév - 17:52 (2011)
Fred
Membre de bronze

Merci pour l'accueil Very Happy .
Je suis ravi de participer au championnat et de pouvoir rouler avec vous,j'espere etre a la hauteur et ne décevoir personne.A lundi Okay .

Dim 20 Fév - 19:35 (2011)
franckie23
Membre d'argent

degouté. Jeu de merde, encore un bug le long du mur. La je crois que j en ai marre. 2nd a 8 sec de fred

GG fred

Lun 21 Fév - 22:05 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

je declare forfait pour silverstone.

Lun 21 Fév - 22:06 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Mon debrief !

Bonnes , tres bonnes qualifs pour moi avec un temps jamais réalisé sur ce circuit , je suis 3 eme alors je suis tres heureux d'autant que je suis claqué.

Course : Bon départ en ce qui me concerne , je suis 2eme apres que strakiller ait percuté créative , derriere Franckie qui est un peu devant moi mais je roule en moteur régulé car j'ai peur de la panne d'essence alors je me fais remonté par les copains et meme dépassé mais j'essaye de garder ma place , malgré l'insistance de certains a vouloir me dépassé . Jusqu'au 10 eme tour tout va bien ou presque avec un aileron jaune mais ça n'a que peu de conséquences sur ma voiture . Et apres les ennuis commencent . Je rentre au 10 eme tour avec des pneus arriere oranges et passe les durs , je ressors , passe en moteur standard et je crois que je vais remonté les copains , je passe steph qui sort des stands mais je casse completement mon aileron au virage suivant donc retour au stand .

Je decide de repasser en tendres mais ils ne tiendront pas assez et je devrais repasser aux stands mais bon je suis pas tres loin des copains et je compte remonter avec un nouveau jeu de tendres en attendant la pluie mais je suis crevé et j'ai mal aux yeux , alors dans un virage rapide je touche de trop pret le mur et je casse la voiture . Je suis déçu mais bon je suis completement crevé .

Lun 21 Fév - 22:36 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 11:42 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation