Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
7 EME MANCHE . CIRCUIT DE VALENCE 

LUNDI 21 FEVRIER 2011 . 20H45 

Mar 15 Fév - 17:00 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Fév - 17:00 (2011)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Salut pour vous prévenir que je ferait pas les 2 course qui suis, je vais en vacances  Mr. Green à bientôt 

roule à la manette

Mer 16 Fév - 15:10 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Bonjour a tous , j'ai trouvé du boulot et je vais avoir des soucis pour etre la a 20h30 pour les courses a venir car je finis a 20h donc serait il possible de retarder le départ a 20h45 le lundi car je ne pourrais plus participer sinon . Ce sera comme ça TOUS les lundi alors tenez moi au courant . je suis désolé pour la gene occasionnée . phil

Jeu 17 Fév - 12:26 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Pour moi, pas de souci Phil...

Jeu 17 Fév - 13:43 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

No souci  Wink

Jeu 17 Fév - 18:05 (2011) MSN Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Aucun soucis par contre pas plutard phil car aprés je pourrais plus participer

Jeu 17 Fév - 18:58 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Voilà je viens confirmer mon retrait du championnat et du forum.

Bonne chance à tous

Sam 19 Fév - 12:40 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Lamentable et honteux et meme scandaleux , quand on se permet des reflexions vis a vis des autres on ne fait pas la meme chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est totalement irrespectueux vis a vis de tous les autres membres de ce forum

Sam 19 Fév - 13:08 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

C quoi la raison Starkiller? Phil a totalement raison tu fessais la moral et maintenant tu t en va.... Evil or Very Mad

Sam 19 Fév - 16:09 (2011) MSN
Did_81
Membre d'or

Salut, je peu pas vous laisser dire çà. Ce qu'il c passé Jeudi avec Kevin, çà c'est vraiment manquer de respect! Lui, a toujours respecté ses engagements et n'as jamais fait faux bon. Je comprends sa décision.
Maintenant, je vais lui demandé si il veut bien continué just le lundi pour notre équipe, car c'est mon coéquipier ( et depuis longtemps). Mais si c'est pas possible, je le comprends.         

Sam 19 Fév - 16:34 (2011)
Did_81
Membre d'or

La raison? C'est qu'il a reservé sa soirée et ils ont commencé la course sans lui! 

Trouvez vous cela correct?

Sam 19 Fév - 16:45 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Je viens mettre de l'ordre dans tout ça?

La raison?A cause d'un manque de communication entre nos membres de staff je me suis retrouver sur le coté car je me retrouvant dans le groupe des forts je savais d'avance que la dernière place étais pour moi mais là n'étais pas le problème je voulais un GP détendu avec des bagarres et des dépassement être un peu plus libérré et la seul bagarre que j'aurais eu c'étais le départ et c'est tout vous me direz si tout le monde pense pareil que moi mais étant une course Amical je voulais m'amuser et rien d'autre donc j'ai contacter phil pour qu'il me prenne dans le GP et il avait commencer les qualifications sa aurait été pour le championnat j'aurais compris le refus là on me dit non ensuite on m'explique que Crea ne voulais pas!!! qui a organiser le GP?J'ai pas du tout compris se manque de soutien par ce membre du staff peut être parce que je m'appel pas Pedro ou Poisdesuc mais bon certe donc je m'inscris je suis là à l'heure etc mais pour finir je ne participerai à aucune des 2 courses.

Ensuite je m'éxplique avec ces même membres du staff mais la discution a vite tourner a dû n'importe quoi ou personne ne ce juger responsable donc je me suis sanctionner moi-même.

Aprés on m'a proposer Skype mais j'avais eu ma dose.Aprés quelques jour j'ai décidé de quitter le championnat et le forum mais par respect pour mon coéquipier Did qui me soutien depuis le début je vais continuer le championnat mais je ne participerai plus a aucune course autre que le championnat.

Voilà j'éspère avoir était clair.

Bon jeux à tous

Sam 19 Fév - 17:21 (2011)
Did_81
Membre d'or

Et là je dis Merci Okay  

Sam 19 Fév - 18:02 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Ok Starkiller mais fallai venir avec les fort tu aurai roulé avec moi Very Happy , tu n a rien manqué dans cette course c'etait un veritable carnage...

En tout cas, tu as pris la bonne decision pour le champ Okay , et en esperant que tu change de position pour le reste...

Sam 19 Fév - 19:13 (2011) MSN
Starkillersnake9
Membre du staff

Pour le reste ma position ne bougera pas j'ai été agacé de ce qui sais passé Jeudi.

Ah lundi

Sam 19 Fév - 19:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Valence - 21 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 19:54 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation