Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
17.02.2011 - COREE - 21h
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Nos sites partenaires » Evènementiels F1 Team Simulation Sujet précédent
Sujet suivant
17.02.2011 - COREE - 21h
Auteur Message
homeboy
Membre de bronze

Message 17.02.2011 - COREE - 21h Répondre en citant
Je confirme ma présence ^^

PS: Phil ça roule la prochaine fois je mettrais avec option si je ne suis pas sûr. Okay

Jeu 17 Fév - 10:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Fév - 10:29 (2011)
Did_81
Membre d'or

je comfirme, c'était prévu initialement 20H30. Mais tkt on va t'attendre.... 

Jeu 17 Fév - 13:11 (2011)
Pedro
Membre du staff

il reste de la place, on aimerait faire 2 groupes

le depart sera donné à 20h45

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Jeu 17 Fév - 18:26 (2011) MSN
homeboy
Membre de bronze

DEBRIEFING 

Qualifs:  1er

OMG il pleut tout le week-end!!!! Voilà une bonne nouvelle. Je charge mes réglages QUALIFS SEC et sors direct mais ces nazes de mécanos chez TORO ROSSO me mettent les options, apparement je suis pas le seul. En fait c'était le bon choix car la piste est humide mais les options tiennent bien la route encore! J'attaque mon premier tour chrono et je vois que CREATIVE fait 1.44.***, je sais pas trop si c'est un bon tps ou pas car j'ai tres peu roulé sur ce tracé.
Tout se passe bien et je claque 1.41.***. Je décide de continuer le tps que la piste me permet de rouler en slicks et j'améliore de pratiquement 1 seconde quand mes poursuivants n'améliorent pas.
Je fais la pole en 1.40.6**.

Course:  1er

Il pleut déja bien comme il faut et la pluie est prévu à 31% donc je fais un compromis entre mes réglages pluie et mes réglages sec.
Le départ se plutot bien mais au premier virlo je suis poussé ds l'herbe sans trop de gravité et perds ma 1ere place au profit de CREATIVE, que je double à la sortie de la grande ligne droite. A partir de ce moment là je lacherais pas ma place malgrés une paire d'erreurs durant les 20 tours de pluie je vais me créer une avance confortable et au 20eme tour la piste est encore humide mais je tente le pari "option" et claque des tps meilleurs que ma qualif. Je suis en état de grace...mdr.
Je suis en grande forme quand soudain au 28eme tour une crevaison me fait taper le mur 2 virlos avant les stands. J'ai bien cru que c'en était fini de ma course mais non je rentre au stands et remet des options et c'est parti pour un relais de qualifs ^^.
Je suis trop confiant et attaque un peu trop les vibreurs et perds 25 secondes en 3 tours. Je décide de calmer mes ardeurs et finis la course tranquillement avec 52 secondes d'avance sur ZOOLALA!

Bilan:

Il y aurait eu 2, 3 pers de plus ça aurait été mieux mais bon ça m'a permis de prendre de l'expérience sur ce tracé! La pluie m'a bien aidé durant la première moitié de GP c'est ce qui m'a permis de m'échapper facilement!
Siono bonne ambiance et bons délires! A refaire.

Ven 18 Fév - 11:59 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Pour nous cela ne c'est pas passé aussi bien...

Départ de la course catastrophique,ca fesait longtemps que j avais pas vu un départ comme cela... il y a quelqu'un qui a fait un strike au départ... Je pense que le course n a pas du se finir étant donné qu'a la moitié il ne restait déjà plus que 3 personne...

PS: Éviter de me mettre dans le groupe des balaise parce qu'a même pas mi course Pedro m avait déjà pris un tour...

Ven 18 Fév - 14:54 (2011) MSN
Fred
Membre de bronze

Pour ma part j'ai pu voir qu'il y a beaucoup de pilotes trés rapide et je dit bravo a vous,il y a un sacré niveaux.
Au départ de la course j'ai étai tré prudent pour etre sur de n'accroché personne,quand tout a coup je vois une fusé passé a ma gauche et la jme suis dit sa va faire mal,résultat une belle pagaille.
Je passe au millieux de tout sa,les 1er tour était bien sympas,aprés il me semble que plusieur personne on quitté la course a cause de bug ou incompréhenssion ou déception du au départ.
En tout cas j'ai étai plus décu de ma performance que du déroulement de la course meme si on était plu que deux a la fin.
J'ai pu me testé sur une longue disatnce et prendre de l'experience sur ce circuit.
J'espere etre bientot avec vous sur les piste a+.

Ven 18 Fév - 18:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message 17.02.2011 - COREE - 21h

Aujourd’hui à 05:36 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Nos sites partenaires » Evènementiels F1 Team Simulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation