Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
Dav Saw
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Voila mon debrief..

Qualif P4, j ai tout donné mais ils étaient trop rapide...

Départ : tout ce passe bien je pense que personne avait envie de faire un carton, bien joué les gars, quelques petites touchettes avec différentes voiture mais rien de grave.. puis a un moment on s'est retrouvé un groupe de 4, la c'etait vraiment chaud, nous voila a l'epingle je freine un peu avant tout le monde du coup j ai la bonne vitesse pour la passe je me jette a l'intérieur Schumi ressert on se touche mais rien de méchant... Ensuite je suis dans les position de tete le pluie s arrete je passe les dur..et la une seconde course commence avec Star...qui en tendre ma prend bcp de temps, je pousse au maxi mais fais une erreur et tape un mur ou je casse les endplate droite de l'aileron...Tant pis je finirais la course comme ca.. je mene la course un moment mais derriere star et Yann me reprenne bcp de temps logique ils sont en tendre...

Je finis 3eme, content de moi j ai tout donné mais peut etre que j'ai fais un mauvais choix en gardant les durs avec un aileron cassé...alor que mes poursuivant étaient en tendre et a 25s....

C'était une superbe course, avec de belle passe d'arme...Encore bravo les gars...

Pour Schumi, n'arrete pas s il te plait c'est tellement mieux les courses ou on est nombreux, je peux te donner qu'un conseil, Soit plus patient decale ta trajectoire quand tu suis de tres pret un concurrent ca evite que si il freine plus tot que toi tu l'envoie dans le decor...

Mar 15 Fév - 20:16 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Fév - 20:16 (2011)
Schumi_du_21
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
sans moi même si vous êtes plus nombreux je m'en fou totalement 
c'est décidé j'arrête et désolé a shia qui a bien voulu faire équipe avec moi mais là j'arrête 
je n'ais plus ma place dans ce championnat 
toute les semaines y a quelqu'un qui se plaint de moi alors j'arrête si je suis le pilote en trop c'est moi

Mar 15 Fév - 20:59 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Justement t pas en trop,on pourrai dire qu on en manque par moment Mort de Rire ... Mais tu sais, ici ou ailleur ce sera le meme probleme si tu as souvent des accrochages...
Un truc que tu peux essaye(on l a souvent fais avec Nouky et d'ancien membres Okay ), tu crée une partie a 2 ou 3 tu fais une course mais en restant ensemble, a tout le temps rouler vite et en se dépassant, tu vas vite comprendre ou il faut essaye de double et ou il faut pas et c un super entrainement pour eviter de touche la voiture de devant et rester pret de lui...
Voila j espere que tu m a compris...

Mar 15 Fév - 21:09 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

Ok, je vous fait confiance !  Wink

Mar 15 Fév - 21:21 (2011) MSN Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

bon je fais la prochaine course et si sa se passe bien je reste mais si sa se passe pas bien j'arrête le championnat 

Mer 16 Fév - 21:30 (2011)
Pedro
Membre du staff

oui schumi mais le "si sa se passe bien" ne dépend que de toi

fais une course sans toucher personne, et on pourra dire que "tout s'est bien passé"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mer 16 Fév - 21:34 (2011) MSN
Dav Saw
Membre d'argent

Et essaye de t entrainer comme je t ai dit....

Jeu 17 Fév - 12:03 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je mettrais a jour les tableaux apres la reunion du staff donc un peu de patience , merci a tous Okay

Jeu 17 Fév - 12:59 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 07:39 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation