Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
Starkillersnake9
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Debriefing.

Qualification : je fait un premier tour normal pour assuré et le tour d'aprés j'améliore mon tour de 1s sois 1.15.2.... je change de pneu et repart mais je n'ai pu amélioré car a chaque fois que j'avais 0.400s d'avance je couper un virage.Je partirai donc 2ème

Course : le départ est lancé et je vois Franckie me déborder je le laisse donc passer avec cette pluie battante je me retrouve donc 3ème dérrière yantt et Franckie,le tour suivant yantt loupe un freinage,je passe donc 2ème et quelque virage plus loin c'est franckie qui fait un travers je passe donc 1er.Dérrière 4 pilotes sont dérrière moi et se batte pour le poduim ce qui va m'aider à m'échapper pour avoir environ 10s d'avance mais David va sortir de se peloton et venir a me pourchasser.Une dizaine de tour aprés il est à moin de 2s de moi et la pluie a cesser de tomber.Je décide donc de rentré au stand mais dans l'épingle de mon tour de rentré je me loupe et david prend la tête avec 8s d'avance et rentre aux stands en même temps  que moi.Je passe des dur et je pense que lui aussi.

Il va faire des erreurs et aprés 7-8 tours aprés qu'il est dû faire quelque faute je me retrouve dérrière lui sans pouvoir le doubler mais sous la pression il va faire une erreur et je le double.Ensuite je le distance mais dans un virage je pars en tête à queue et casse mon aileron avant retour aux stands donc.Il reste 20 tours et je me dit es ce que les tendres vont tenir?je fait le parie car à ma sortie des stands je suis à 17s de david.La je carbure et donne tout je reprend environ 1.500s par tour je me dit que c'est faisable mais entre deux yantt qui était 2ème et moi 3ème va aux stands et resors avec 11s de retard sur moi.Ah 8 tours de l'arrivé je double logiquement David qui ne pouvais rien faire mais à 5s yantt est toujours là pour la victoire.Il doublera David et finira a 0.300s de moi avec un grand ouf de soulagement il a été trés correcte et n'a pas tanter de dépassement Kamikaze.

Sinon merci les retardataires de m'avoir laisser passer proprement.

Ah lundi pour Valencia

Lun 14 Fév - 22:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Fév - 22:45 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Yep belle course man.

Bon c est avec grande joie que je retrouve les @mis pilotes !!! Ca fé plaisir de refair la course avec vous les gars et je vous avoue que la bagarre entre gentlemen me manquait lol.
en plus c est la totale, se qu on craint tous je crois... IL FLOTTE, et ca pleut bien... sa mere !!. Je dis ca car ca a son importance dans le sens ou je pars avec un reglage total pluie. Voiture bien haute et tout....
En fait quand j ai vu la pluie j ai chargé un kit de course pluie sans trop verifier car ca fait longtemps que j ai pas roulé et autant dire que question reglages, je suis un peu aux fraises.
et surtout j ai pas reflechis que si il s arrete de pleuvoir avec de telles reglages je sais pas comment va reagir la caisse....

Un bon termps de qualif.
Je pars en troisieme place sous la pluie battante.....Attention danger...... c'est pour ca que j aime faire la course avec vous...; ca s annonce bien cho.
C est parti  /    Starkiller s ecarte un peu je sens que ca ne le branche pas de forcer au premier virage, et me laiise passé vu que je suis bien callé a l'interieur. GG starkiller; je voulais eviter a tout prix un accrochage avec lui, ca me ferai chier de renouveler l episode de kuala lumpur. Et tout se passe bien je sors du 1er virage en P2.

Les positions ne bougent pas en tete jusko tour 7 ou 8 ou yant se loupe un peu, je passe en tete. Je boucle plusieurs tours en tete mais sous cette pluie je n ose pas trop essayer dre distancer starkiller... ou plutot j y arrive pas, il me talonne, essaie de passer une fois...; j arrive a repousser cet assaut mais je sens qu il va plus vite. mais je vais dire que star est resté nikel n a pas forcé et a ete super correct. et sur un leger travers perd un seconde et star killer passe. Tcho l'@mi je le reverrai plus lui Wink

Tour 18 je m arrete au Pit un bon arret mais comm j ai plus trop l habitude je met des tendres que je vais bouffer en 15 tours a peu pres... Erreur fallais mettre les durs. du coup je dois refaire un Pit stop et la comme un con je chausse des durs LOL au lieu des ptions le con...
tant pis je finiraio com ca.
Ala sortie de ce second arret je suis dans un paquet avec yoyo avec qui on s est frictionné un peu. il m a passé et j ai de suite pu recuperer ma place. A ce mom!ent je me bat pour la quatrieme place.... Convoitée par un certain schumi qui essaie de me faire l exterieur dans la chicane du secteur 2...rien que ca a fond il essaie de passer au freinage mais je me laisse pas faire, garde le pied dedans et reste devant avant l epingle. La ferrari fera le reste ... Smile

Voila je finis 4 apres une bonne course, un retour dans des conditions pas faciles...

Bravo a tous FAIRPLAY   GG 

Lun 14 Fév - 23:31 (2011) MSN
yanntt4
Membre d'argent

Debrief :

Qualif : étant donné que j'ai reussi d'excellent temps en solo et que l'on m'atribue la red bull pour cette course, je décide de faire ma qualif en dur ce qui me reussit vu que j'arrive à faire la pôle. Je pense déja que la course est pliée.

Course : Mais arrivé à la course, il pleut. C'est bien, cela va donner plus de suspense à la course. J'hésite pour les réglages et j'opte pour une version sec de mes reglages. Je fais un bon départ en conservant ma 1er place. Je creuse légèrement l'écart sur mes poursuivants mais ayant peu de repères sur piste mouillée, je me plante dans un virage et me retrouve 6ème. Ensuite, j'essaye de remonter mais entre les tête-à-queue, la dificulté des dépacements sous la pluie et mes reglages pour le sec je reussis à gagner seulement 2 places avant la fin de la pluie. Au 25ème tour, la pluie s'arrête et je décide de chausser les pneus durs. Le 1er est à 30 secondes. Je me dis que ca va être très dur mais je donne tout. Je reprend la 3ème place puis j'attaque avec mes pneus durs duant 20 tours où je reprends seulement 10 secondes sur David et presque rien sur Starkiller. Puis Starkiller s'arrête 2 fois et je reprends la 2ème place que je perds rapidement après un second arrêt. Je suis en tendre et je décide de tout donner étant donné que Starkiller est à 10 secondes et David à 25 secondes. J'attaque avec les tendes pendant 10 tours. Je passe David qui perd beaucoup de temps et revient tout prêt de Starkiller. Pendant les 3 derniers tours, je lui mets une pression d'enfer mais il tient et gagne. Superbe lutte avec Starkiller. Je finis 2ème mais heureux de ma course où je n'ai fait que très peu de fautes même si j'avais une red bull. Heuresement que qu'il y a eu la pluie sinon la course aurait surement était vite pliée. Après cette course, je regrette tout de même ma non particpation au championnat, tant pis

PS : bravo à tous les retardataires qui se sont bien écartés et à Poisdesuc qui a finit la course même s'il était bon dernier sans abandonner

Lun 14 Fév - 23:35 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Voila mon debrief :

Je suis toujours tres en colere ce matin et je comprends les réactions de starkiller car je me suis fais volé ma course par shumi . Ca commence presque des le départ ou a la sortie du virage 10 , schumi essaye de passé la ou il n'y a pas assez de place et me dit a moi qui suis devant de faire attention alors que c'est au pilote qui est derriere a faire attention a ce qu'il fait . Je ne suis pas la pour te laisser passer comme tu le veux et surtout je ne vais pas te laisser passer comme ça juste parce que tu me demandes de faire attention alors que c'est a toi d'etre prudent . Ce n'est pas la premiere fois qu'on a des soucis avec toi et je pense que tu ne respecte pas les autres en piste et ça c'est un probleme en ce qui me concerne . J'ai meme faillis partir en tete a queue puisque j'ai été touché a la roue arriere droite pendant que monsieur essayait de forcer le passage , au moins 3 fois et la voiture est partie legerement en travers .

Sinon quelques tours plus tard , quand la pluie cesse , je rentre passer mon train de pneus durs meme si j'ai hesité longtemps avant de faire ce choix et de par ce fait je rattrape aisement yoyo qui est encore en pneus pluie et creative qui est derriere lui . Je sais et je vois que je suis plus rapide qu'eux mais malheureusement je me fais percuter par ............................schumi et tete a queue , je perdrais au moins 15 secondes et le contact avec mes 2 potos , je ne reverrais jamais creative qui est bien trop loin et qui roule bien et le fait d'avoir été percuté m'a fait perdre de precieux points . apres je vois quelques gouttes de pluie et comme mon pneu arriere droit est jaune je rentre passer les pneus inter mais quand je ressors il ne pleut plus , zut , donc je fais 2 tours comme ça en me disant qu'il va peut etre pleuvoir quand meme mais ce ne sera pas le cas et je rentre a nouveau passer les pneus tendres mais j'ai trop de retard pour pouvoir remonter sur creative .

Je suis extremement deçu et frustré par cette mascarade de course et j'en ais plus qu'assez qu'on n'arrive pas a rouler propre dans cette poule alors que dans l'autre tout se passe bien

Mar 15 Fév - 09:24 (2011) Skype
creative1012
Nouveau membre

debrief:

qualifs: 8eme (un coup de bol^^) , meme pedro et noukyyy on failli allez plus vite que moi en restant au stand ^^ , il y avait longtemp pour moi que je n'avais pas rouler sur le canada et pour couronner le tout j'avais 4-5 réglages de sauvegarder, et je ne savait plus lequelle était le bon ,  donc j'en essaye 2 et je prend le meilleur.

course: Donc je part en 8eme position un beau départ mais coup de pas de bol , un gros bugg au premier droite gauche qui plonge steph_bat apparait dans ma voiture et ca m'ejecte contre le mur , casse mon aileron et je repart donc dernier , de la je repart et je décide de ne pas m'arreter au stand changer l'aileron car je suis parti en pneus pluie parceque je me doutait qui n'allait pas pleuvoir longtemp , donc je décide de continuer comme ca qui s'avere était le bon choix car au moment ou je doit changer les pneus vers le 17 eme tours je crois il c'est arreter de pleuvoir , donc je chausse les pneus dur et fini le gp comme ca , tout au long du gp j'ai reussi a tourner sans grossse erreur et une bonne stratégie au stand qui ma permi de prendre la 6eme place , mais j'en fait une belle quant meme quand j'etait en bagarre avec le 4eme (franckie) , je me loupe a 4-5 tours de la fin dans la derniere chicane et je part comme une fusée et redescend malheureusement bien droit aussi bilan , aileron avant casser et arrieres aussi , j'ai donc fini la course comme ca , une trés belle course pour ma part par le fair play des pilotes car personnellement tout c'est bien passer , merci encore pour cette participation trés sympa Smile

Mar 15 Fév - 11:14 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Poisdesuc
Administrateur

Voila mon débrief de ma course de retour :

Les qualifications ne sont pas géniales mais je ne m'attendais pas à mieux. Les gens connaissent très bien le tracé du Canada et moi j'éprouve toujours quelques difficultés de réaccélération sur les vibreurs qui me font partir régulièrement en tête à queue. Je pars donc en 9e position devant Stef qui n'a pas fait de temps.

Le départ de la course se fait sous la pluie et pas de problème pour moi au premier virage. Second virage, Stef force le passage et m'enmène à l'extérieur de la piste pour me prendre ma place. Je n'ai pas trop apprécié la manoeuvre mais bon, c'est la course. Je récupèrerai ma place après la destruction de la voiture de Stef après la mi-course. Juste retour des choses pour moi ! ^^

Troisième virage je suis extrêmement étonné de voir Nouky à la corde de la chicane. Je suis surpris, esquive et vais faire un tour dans le bac à gravier et y perd de précieuses secondes. Erreur d'afichage ou erreur humaine, j'aimerai avoir plus de précision là dessus. Wink

Mar 15 Fév - 11:18 (2011) MSN Skype
creative1012
Nouveau membre

Mar 15 Fév - 11:20 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Sympa ta video crea Okay Okay Okay

Mar 15 Fév - 11:42 (2011) Skype
creative1012
Nouveau membre

merci Smile

Mar 15 Fév - 12:16 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
franckie23
Membre d'argent

Oue
Sacres conditions qd meme ! T as vraiment pas de cul sur le premier accrochage

Mar 15 Fév - 12:34 (2011) MSN
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut alors mon débrief

qualif : 5eme je ferait pas mieux

Départ : je choisi direct les pneu pluie, feux vert je fait un bon départ et pas d'accrochage je gagne une place sur david et c'est la bagarre il me redouble et je repasse après, je touche David vraiment dsl , je fait des connerie apres bye bye David, tete à queue 2,3, sortie piste aussi
une bagarre aussi avec créativ ont c'est suivie quelque temps et j'ai tenté un dépassement et j'arrive trop vite alors je sort de la piste, je repart à non je repart pas je me retrouve contre le mur putin !!! je perd 15s dans tout ça pffffff

arret au stand 12trs il plue encore, je remet des pneu pluie et je sort la fini la pluie Evil or Very Mad dégouté je roule 5trs je re passe au stand pour mettre les prime je repart et la je clic sur le limitateur de vitesse avant la ligne et la message direct excès de vitesse quel boulet Shocked , bon je fait direct ma pénalité aller je re perd du temps, apres je fait la course tout seul avec pleins connerie
je suis à 35s de phil je passe au stand au 41eme tours pour mettre direct des option voir si pouvais rattrapé avec les option je fait bien plaisir meme si je suis 8eme je fait encore des connerie je reste 8eme juste à la fin quoi dire course pourrie

merci à créativ pour ta vidéo Mr. Green

roule à la manette

Mar 15 Fév - 15:39 (2011) Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

bon voila c'est bon c'est décidé j’arrête le championnat même si c'était bien de courir avec vous le lundi j'aimais bien mais malheureusement je vois que je pose des soucis à des gens alors je préfère ne plus courir avec vous bonne continuation et a dans une autre vie. je ne suis plus du tout motivé pour continué parce que y a que moi qui fais des fautes apparemment et Philippe c'est l'élève modèle
sa tout le monde  le sais y fais jamais de fautes il est parfait donc c'est bon j'arrête complètement tout y compris gt5 . salut

Mar 15 Fév - 19:11 (2011)
Schumi_du_21
Membre d'argent

et je précise ceci n'est pas une blague

Mar 15 Fév - 19:12 (2011)
nouky
Membre du staff

Pour Poisdesuc, je n'ai pas eu l'impression d'avoir gener quelqu'un. Au 3ème virage je me trouvais derrière Pedro, et on attendais Créa. Donc je pense que c'est une erreur d'affichage Wink

Mar 15 Fév - 19:39 (2011)
Pedro
Membre du staff

je plaide pour ça aussi, la video de crea le prouve

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mar 15 Fév - 19:40 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 07:38 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation