Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
6eme Manche. Circuit de Montreal

Lundi 14 Février 2011. 20h30

Rappel de règles importantes

-Création de la session à 20h15. En cas de problème de connexion pour rejoindre la session ou de nécessite de reboot du modem, merci de prévenir Pedro sur le PSN (ID:pedreodelasouza) ou le chat ( ou topic) du forum.

-La session sera lancée à 20h30 précise! La plupart d'entre nous se lêvent tôt le lendemain. Tout retard sera synonyme de non participation. Même pour 1 minute.

-Veillez à avoir un environnement sonore calme. En cas de gêne prolongée ou répétée, certains pilotes pourront vous le faire remarquer gentiment. Dès lors, c'est à vous de faire cesser la gène. Coupez votre micro si besoin est.

-Merci d'être particulièrement vigilent lors du depart, qui peut se dérouler sous la pluie. Le championnat est long. Très long.

Rappel des nouvelles procedures

• Procedure lors du départ:
Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

• Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

• Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Sam 12 Fév - 14:38 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Fév - 14:38 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Les resultats de la turqui on compter?

Alors que je me fait accrocher par kimi on m'attribue pas la bonne voiture et je perdais 1S au tour par rapport à Dav et schumi?
Là sa commence a faire trop je me fait niker à barhein je prend une pénalité sur un accrochage avec franckie et le mec fini pas le championnat on ne me rend pas les points ensuite se même franckie me nike malaisie.En chine RAS et la turquie phil en red bull david et Schumi avec une voiture de même niveau que moi.Donc je récapitule eux mes 4 gp de secours sont niker sur 5 gp.

Je vais pas menacer mais si rien n'est fait je quitterai le championnt car j'en ai un peu marre.

Bon jeux à tous

Sam 12 Fév - 17:04 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Salut Kevin , en fait c'est d'un commun accord que nous avons decidé de compter les points de la derniere course mais comme c'etait juste je ne pense pas qu'on puisse y dire quoi que ce soit . Ce qu'il s'est passé a Barhein a été réglé il me semble , non ?? Franckie devrait etre de nouveau avec nous ce lundi donc que je sache il n'arrete pas le championnat , ensuite en Malaisie il a été décidé que c'etait un incident de course , meme si c'est malheureux on ne peut rien y faire et tu manque de chance sur ce coup la . En ce qui concerne la Turquie , je ne me suis pas attribuer la red bull et que je sache je t'ais pas entendu te plaindre de l'affectation des voitures sur cette course . En ce qui concerne schumi , on ne pouvait lui donner la virgin puisque yoke92 l'avait deja et il n'y en a pas 2 , ensuite , au vu de ce que nous a dis yoke92 , son pote etait du meme niveau que lui meme si j'en doute et David avait sa lotus alors certes schumi n'aurait pas du avoir la sauber mais comment pouvait on faire ??

Maintenant tu ne menaces pas mais c'est tout comme puisque tu dis que si rien n'est fait tu vas partir du champ , tu proposes quoi comme solution ?? parce que c'est bien beau de critiquer a tout va mais dis nous comment on fait alors

Sam 12 Fév - 20:28 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Je ne fait pas critiquer mon cher phil et quel solution j'ai ??Bah ne pas compter le dernier GP.D'un commun d'un accord je n'ai jamais été consulter concernant les resultats ensuite je confirme David avec la torro rosso et moi la williams.Je sais phil que tu as pas choisie la red bull mais tu as pas dit non non plus.Enfin voilà je suis dégouter et je le dit tout simplement aprés apparemment on peut rien dire ici sans qu'on passe pour le méchant.Je vois pas l'interet de continuer un championnat avec autant d'injustice.

Bon jeux à tous

Sam 12 Fév - 23:11 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Salut a tous...

mon avis compte peu puiske ayant loupé 3 ou 4 courses pour des raisons dont ici je prefere garder pour moi... Je me suis excusé de mon silence mais il y a des fois dans la vie ou l on a des priorités et des contraintes.

Vous accepetz de garder mon volant pour la fin du champ j'apprecie, c est kool,

Mais pour repondere a star killer avec qui nous nous sommes qq fois accrochés, je m en excuses. Le problem c est c ette fameuse course a kualalumpur.  4 fois j ai tenté e te passer, je te rappelle qu on a le droit de changer de lign qu une seule fois or tu ma fermé la porte a l angle opposé des que tu as pu, pretextant des reglages differens, ensuite etant bien plus rapide avec la ferrari, je t ai prevenu par radio je" je passe a l in terieur"..." resultaty tu refermes et acccrochage de nouveau.

c est quand meme bizarre qu en 4 tours je t ai touché trois fois et trois fois attendu meme zapres t avoir prevenu...

Bon certes je reconnais mon impatience et mes fautes mais toi aussi tu devrais prendre un peu de recul. A barhein c est toi qui m ejecte et la malausie je t ai dis ce que j en pensais...

xxx

Sam 12 Fév - 23:33 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

en tout cas vous m'avez manqués !!! Embarassed

Sam 12 Fév - 23:45 (2011) MSN
Starkillersnake9
Membre du staff

en ligne droite je prennais de la distance mais je devais freiner plutot ensuite je referme la porte tout naturellement car je veux pas me faire doubler.si a un moment donner tu avais pris le dessus sur moi je t'aurais laisser passer et je te rappel quand même qu'a départ tes a 2 doigts de casser en deux yoyo et tu m'accroches 2 fois de suite sur le S de la ligne de départ et d'ailleur tu t'emportes et m'engueule.

J'ai fait le même GP avec ce de F1 Simulation et j'ai fait pareil et demande leur il y a eu un accrochage car un des pilotes a forcer l'intérieur sinon quand le gars avais l'avantage je le laisser passer.

Dans ce cas pour barhein si schumi m'a touché c'est de ma faute? c'est pas parce que la personne dit attention je suis à droite que je le laisse passer.J'ai toujours été correcte demande a pedro a spa ou il a attendu le bon moment pour me doubler.

aprés je me souviens plus avoir changer plusieurs fois de trajectoire mais bon....

Je veux pas être de mauvaise fois et j'accepte tes escuzes mais faut pas non plus rigoler

Sam 12 Fév - 23:47 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Aprés content que tu sois revenue et espérant que tes soucis son dérrière toi

Sam 12 Fév - 23:48 (2011)
franckie23
Membre d'argent

je t ai pas prevenu par radio ?

Sam 12 Fév - 23:49 (2011) MSN
franckie23
Membre d'argent

les mess se sont croises.... oublie

et merci, c est la vie c la course  xxx

Sam 12 Fév - 23:51 (2011) MSN
Did_81
Membre d'or

Allez les mecs, le champ est encore long....Franckie c cool que tu sois revenu.
Bein alors maître Kevin, fais pas le con hein lol tu continue
Faites une bonne course les gars.  

Dim 13 Fév - 08:48 (2011)
Schumi_du_21
Membre d'argent

mais oui ta raison did le championnat en long 
vous pouvez rattraper des points et moi en perdre rien n'ais fini 

Dim 13 Fév - 10:21 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Starkillersnake9 a écrit:
Je ne fait pas critiquer mon cher phil et quel solution j'ai ??Bah ne pas compter le dernier GP.D'un commun d'un accord je n'ai jamais été consulter concernant les resultats ensuite je confirme David avec la torro rosso et moi la williams.Je sais phil que tu as pas choisie la red bull mais tu as pas dit non non plus.Enfin voilà je suis dégouter et je le dit tout simplement aprés apparemment on peut rien dire ici sans qu'on passe pour le méchant.Je vois pas l'interet de continuer un championnat avec autant d'injustice.

Bon jeux à tous

Salut Kevin dit gogole , tu ne fais peut etre pas que critiquer mais tu n'apportes pas beaucoup de solutions mais bon c'est pas grave , on en prends plein la gueule tout le temps des qu'il y a un choix a faire , il y a toujours des mécontents , d'ailleurs je vois que le reste du staff me soutiens ça fait plaisir . Pour les resultats de TURQUIE c'est le staff qui a été consulté enfin une partie et il a été décidé de compter les points en l'etat et que je sache ni schumi ni david n'ont emis la moindre remarque quand a ça meme s'ils ont marqués plus de points que toi mais schumi malgré sa 2eme place n'a rien dit alors qu'il aurait peut etre dit qu'il etait 1er si yoke n'avait pas été la .

Maintenant comme on l'a deja dit , nous ne sommes pas parfaits , si d'autres ont des remarques a faire sur le comptage de la turquie ou non qu'ils le fassent savoir mais il y aura creative avec nous lundi soir et comme pour yoke et kimi qui etaiant avec nous lundi dernier , il marquera des points , ce qui est normal vu qu'ils participent avec nous et chez eux ( f1 team simulation ) ils comptent les points de tout le monde , titulaires et remplaçants , alors on a trouvé normal de faire de meme avec eux

Dim 13 Fév - 10:53 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

tu fais ce que tu veux starkiller,

je trouve que c'est plus interessant d'être nombreux en course, car on a du faire face à des circonstances exceptionnelle (absences de yoyo, franckie, nathan, abandon de virtuoze). apres si vous preferez vous tirer la bourre à 3, on vous laissera faire la prochaine fois. le dernier aura 15 points, c'est bien....

normalement, je l'espere on devrait retrouver une situation plus normale ce lundi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 13 Fév - 11:57 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

Allez, c'est la Saint Valentin et je me sens d'attaque pour une course ! Twisted Evil

Comme quoi, faire une petite pause et revenir sur un circuit que j'apprécie un petit peu ça redonne du peps. Je viens de terminer une petite séance d'entrainement avec le plein et je me sens d'attaque même si c'est pour une course de fond de grille ! Okay

A ce soir à tous ! Le bras cassé revient ! Mr. Green

Lun 14 Fév - 18:10 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Canada - 14 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 09:44 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation