Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rallye de suede: 1ere manche du championnat du monde

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » L'écho des sports moteur » WRC Sujet précédent
Sujet suivant
Rallye de suede: 1ere manche du championnat du monde
Auteur Message
Pedro
Membre du staff

Message Rallye de suede: 1ere manche du championnat du monde Répondre en citant
impressions de L.Froissard apres la premiere etape:

"Au parc fermé ce midi, Loeb était résigné mais souriant. Tout en reconnaissant que la motivation n’est plus la même lorsque la victoire est exclue. Il a ouvert la piste toute la journée et ce matin entre le passage du chasse neige et ses runs en spéciale, 4 à 5 cm de neige fraiche avaient déjà recouvert les pistes ou les routes. Il affirmait être complètement « stoppé » et dans l’impossibilité d’attaquer. La neige à cessé vers 13h00 avant le deuxième passage dans les spéciales mais il y avait encore beaucoup de vent qui déposait la neige fraiche avant que Loeb ne passe. Il ne s’attendait pas à subir un tel handicap et même le podium semble illusoire. D’autant que la neige à laissé la place à un ciel dégagé et un froid polaire. Demain, la route sera dégagée dès les premiers passages, donc le Français ne tirera aucun avantage de sa lointaine position. Un détail, à la mi-journée, Loeb est un des rares pilotes (avec Ostberg) a ramené une voiture absolument intacte. Ce n’était pas le cas pour Latvala, Solberg, Ogier, Solberg bis, Hirvonen et quelques autres. L’une des deux Ford officielle n’avait plus d’avant à cause d’une traversée de mur de neige sur a liaison. Explication de Loeb, « moi-même, j’ai dû m’arrêter complètement. A cause du vent qui balayait la neige je ne voyais plus rien. Impossible de rouler. Je pense que c’est à ce moment que… (Latvala ou Hirvonen) a arraché son bouclier »
Tout cela dit avec un petit sourire résigné. A l’évidence, Loeb s’est fait une raison, va essayer de ramener des gros points et attendre des ciels plus cléments.

Vous ais-je dit que votre Kimi chéri était d’humeur badine et plutôt souriant aujourd’hui. Il se fait plaisir et ça le rend sympa. Sa voiture est belle et ce midi elle était encore comme neuve. Après 5 minutes d’ITV il s’est quand même réfugié dans son habitacle douillet, faut pas déconner non plus. A ce propos, l’intérieur de ces caisses, surtout les DS3, c’est la nasa, des fils, des câbles, des tuyaux, des boutons, des interrupteurs, des gaines, des arceaux, et plein de trucs encore. je ne sais pas comment les pilotes ne s’accrochent pas les pinceaux dans ce merdier une fois en action. Moi, je dis bravo les zigotos."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Sam 12 Fév - 13:03 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Fév - 13:03 (2011)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » L'écho des sports moteur » WRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation