Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1ere séance de qualifs GP2

 
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » L'écho des sports moteur » GP 2 Sujet précédent
Sujet suivant
1ere séance de qualifs GP2
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 1 222
Localisation: la terre

Message 1ere séance de qualifs GP2 Répondre en citant
La première séance de qualifications de la saison de GP2 Asia a lieu aujourd’hui à Abu Dhabi, sur la version courte du tracé. Ce matin, lors des essais libres, c’est Josef Kral, au volant de la monoplace de l’équipe Arden International, qui a réalisé le meilleur temps.

Le premier pilote a s’élancé en piste est Fabio Leimer. Il est rapidement rejoint par Jules Bianchi et Luiz Razia. L’intégralité du plateau pose ses roues sur le circuit d’Abu Dhabi pour tenter d’aller chercher la pole position.

Romain Grosjean réalisé le temps de référence en 1:36.568 devant Davide Valsecchi et Esteban Gutierrez. A l’issue d’un premier tour chrono, Dani Clos est quatrième devant Jules Bianchi, Charles Pic, Nathanaël Berthon et Josef Kral.

Dans le tour suivant, Romain Grosjean continue d’améliorer son temps mais il est gêné dans le troisième et dernier secteur. Pendant ce temps, Jules Bianchi s’occupe de réaliser le meilleur temps en 1:36.448.

Les premiers pilotes rentrent aux stands. Il s’agit de Jules Bianchi, qui se retrouve deuxième après l’amélioration de Romain Grosjean qui se retrouve en pole provisoire, il est suivit par Dani Clos et Fabio Leimer.

Les pilotes commencent à revenir en piste après un passage par les stands, ils vont entamer leur deuxième relais de qualifications. Personne ne semble être en mesure de battre le temps de Romain Grosjean.

La fin de séance est animée. De nombreux pilotes améliorent leur temps, c’est notamment le cas de Dani Clos qui se hisse à la troisième place avant d’être battu par Davide Valsecchi. Grosjean est toujours en pole provisoire devant Jules Bianchi.

Romain Grosjean accroît son avance par rapport au reste du peloton. Il a désormais plus de quatre dixième d’avance sur Jules Bianchi. Suivent Davide Valsecchi.

C’est donc Romain Grosjean et DAMS qui signe la première pole position de l’historie de la GP2/11. Un bon début de saison pour l’équipe et le pilote français qui souhaitent remporter le titre cette année. Suivent Jules Bianchi, Davide Valsecchi, Dani Clos, Giedo van der Garde, Marcus Ericsson, Max Chilton et Josef Kral.

_________________




Jeu 10 Fév - 16:34 (2011) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Fév - 16:34 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Espace communautaire » L'écho des sports moteur » GP 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com