Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
Dav Saw
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Pour moi votre niveau ne pose pas de prob, on l a vu hier j'aurai peut etre pu tenté la 1er place si ce foutu pneu n'avais pas eclaté a 3 tours de la fin..En tout cas comme tu le dis course très intense... Pour la suite a donne a votre participation, il va falloir qu on en discute sérieusement...

Mar 8 Fév - 17:11 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Fév - 17:11 (2011)
Schumi_du_21
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
voici mon débrif de ma course de Turquie:
qualifs: je fais des bonne qualifs je tourne pas mal avec ma sauber  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et d'ailleurs j'ais été content de la retrouver.

je fais un temps de 1.27.2 il me semble
je me place 2ème a la grille départ

course: je fais plutôt un bon départ je ressors en première position puis je fais une belle bagarre avec David de beau dépassement puis au bout d'un moment et rentre au stand et moi je rentre pas au stand j'ais attendu 2 tours puis je suis rentré à mon tour mais vive le boulet je rentre puis je vois que j'ais mis des pneus tendres je ressors juste devant David et rebagarre je lui ais pris 5 sec mais j'avais des pneus tendres alors il a fallu que 13 tours après je rerentre au stand pour mettre des pneus durs .
Après je ressors 3ème à 10 ou 15 sec du premier puis je remonte petit à petit et je vois Philippe qui est derrière moi alors là je donne tout ce que j'ais pour ne pas qu'il me rattrape heureusement il fait un tête à queue puis je vois vers les dernier tours David qui crève 
 donc j'en profite pour placé et après j'arrive a rattrapé un peu yoke mais pas réussi  Neutral Neutral Neutral

en tout cas c'était une belle course plein de bagarre et animée surtout Okay Okay Okay Okay Okay

Mar 8 Fév - 19:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 07:37 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation