Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
Dav Saw
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Est ce qu on a le choix Phil, c'est ca ou on arrete le championnat..Pour lesvoiture je pense pas qu il y est de difficulté a affecté une voiture vu qu ils ont des temps beaucoup plus rapide que nous...Pour ce qui est des victoires, moi aussi j aimerai bien en gagné une mais je sais d avance qu avec le Lotus se seras mission impossible et pourtant je tente...

Lun 7 Fév - 18:59 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Fév - 18:59 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
Je suis désolé mais je ne veux pas juste jouer je veux me battre pour la victoire , avec yoke qui est un pedro a lui tout seul ça sert a rien donc a quoi bon continuer alors ...................................

Lun 7 Fév - 19:10 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Ok dans ce cas il fallait faire une poule pour les tres fort et une pour les moins fort...En attendant si on integre personne on est 5 a chaque course...

Lun 7 Fév - 19:15 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Comme tu veux mais la je serais pas motivé c'est tout . Je ne vois pas pourquoi je payerais les pots cassés pour des gens qui sont irresponsables et ne tiennent pas leurs engagements , si toi ça t'amuse de jouer les faire valoir moi pas , je suis désolé

Lun 7 Fév - 19:18 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Non ca ne m amuse pas Phil, conduire la Lotus ca me gonfle, mais j'ai pas le choix et je sais que si je gagne ca sera un gros coup de chance...en tout cas jouer a 5 ca m amuse pas du tout!

Lun 7 Fév - 19:31 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

A près de bientôt 36 heures sans sommeil je ne participerai pas ce soir. J'ai tenté de rouler un peu, c'était déjà tendu en vrai alors je ne vous raconte pas sur la PS3 ...

Bonne course malgré tout si elle a lieu.

Lun 7 Fév - 19:40 (2011) MSN Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Je suis d'accord pour qu'ils viennent.Que doivent dire les gens de la poule A avec Pedro maintenant je comprend mieux la répartition des poules Phil.Le championnat aura tenu 4 courses on a laisser s'inscrire des gens qui de 1 ne participait pratiquement pas au course amical alors qu'une belle poule de 12 player aurais été super on le vois encore se soir ceux qui ne viennent pas.

Voilà

Lun 7 Fév - 20:06 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Lun 7 Fév - 23:52 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

qualif du groupe B:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Mar 8 Fév - 00:33 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Une question se pose quand aux resultats , c'est a dire est ce que l'on compte les points en l'etat ou est ce qu'on exclu yoke et kimi de ceux ci ?? bien entendu quelque soit votre réponse merci d'argumenter en sachant que sur f1 team simulation ils comptent tous les points de tous les pilotes . Merci d'avance .

Autre chose , pour ceux qui roulent dans la poule B , si on est 6 la semaine prochaine que fait on ?? on continue ou pas ?? essaye t'on d'aller chercher sur f1 team simulation pour combler les trous ??

Mar 8 Fév - 00:47 (2011) Skype
Dacnao
Membre d'or

Phil, si tu dis que ça sert à rien car il y a un second pedro dans votre poule.
Moi je peux arrêter le championnat car j'ai pedro dans la mienne alors non ?
C'est logique, tu dis que ça sert à rien car tu peux pas gagner.
Donc pareil pour une bonne partie de la poule A alors.
Bien sur, moi je n'arrêterais pas, je m'amuse trop =D. Même sans gagner

(Fin, je vais gagner moi, donc pas de problème, XDDD)

Mar 8 Fév - 11:07 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je vais etre tres clair , on est partis a 9 avec un groupe assez homogene et de niveau relativement proche , mais si c'est pour tout casser et qu'on ait aucune chance de gagner c'est pas la peine , deja que c'est dur contre tous ces fous furieux mais en plus si on en rajoute des plus forts encore , a quoi ça sert ........................Que tu sois content de ton sort tant mieux mais moi je suis de moins en moins content et satisfait du miens ..............et je le dis voila

Mar 8 Fév - 11:24 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Je ne ferais pas de debriefing car cette course était vraiment n'importe quoi.Je part avec la william confiant en me disant que j'avais la voiture pour gagner malheureusement l'écart de 1s que j'ai sur schumi(ou son frère) et David ne sont pas l'ecart de performance avec leur voiture donc je perdais environ 8s a chaque tour en faisant des tours parfait.En plus Kimi a fait un dépassement oser et on c'est accrocher pas de pardon ni de place redonner et dérière je fait des connerie.

Pour ce qui est de leur intégration je ne trouve pas sa judicieux car ils seront là que pour completer la ligne de départ quand il seront présent donc pas la peine de les prendres.

Faire des courses à 6 sa fait un peu lèger mais que voulez vous faire contre des gens qui sont pas honnête avec vous et eux même on s'inscrit on fait le beau et se casse 2 GP aprés sa c'est du sérieux.

Pour moi les 2 poules devrait être ensemble et rechercher un nouveau créneau horaire pour tout le monde même si ne sont pas des jours fixe et peut être faire 2 GP/Semaine car un championnat qui traine sur la longueur sa n'est pas bon on le vois aujourd'hui encore.

Je suis quelqu'un de motivé et sérieux même si j'ai fait une vague en début de championnat mais j'ai prouver ma fidélité et ma valeur donc je pense que pour le bien du forum on ne garde que ces gens là et peut être trouver un moyen de grossir nos rang pour être aussi compétitif que l'autre forum.

Sur ceux bon jeux à tous

Mar 8 Fév - 11:37 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Ptit debrief rapide :

J'ai pas mal rouler sur le circuit dimanche,donc j'attaque les qualifs confiant et je ferais le 3eme, mais c'était extrêmement serré tout le monde ce tient en moins d'une seconde.

Départ qui se passe correctement, ensuite on a eu de belle passe d'arme avec Schumi tout au long de la course, j'étais pratiquement en config rapide tout le long du GP. A 3 tours de la fin je suis 2 eme et je suis le 1er de prêt mais la dernier virage du tour je mord le vibreur et crève mon pneu arrière gauche, dégouté un tour complet a faire comme ca, Phil me double et je finis 4eme ...

J'ai passe une belle soirée avec une course excitante et fatigante...

Pour le reste, je regrette que Nathan ne court pas par manque de motivation, on a dis que l on etait respectueux ici, la moindre des choses c'est de finir ce dont pour quoi on s'est engager, et ca vaut aussi pour les 2 autres qui nous ont quitté..

Maintenant on se retrouve a 6, c'est vraiment light et pas intéressant..On a réussie hier a attribué rapidement des voitures suite a la venus des membres du forum F1-team, il y a eu une ptit erreur avec Starkiller mais pour le reste c'était pas mal je pense..

Je suis pour garder les points des 2 invités, il vois voir avec eux si ca les intéresse de continuer le champ. ou si des membres de F1 team sont interressé, au pire on donne les point de Franckie et Virtuoze et les intégré si tout le monde est ok...

Sinon rouler a 6, je vois pas l'intérêt mais va falloir prendre une décision avant la prochaine course...

Mar 8 Fév - 12:20 (2011) MSN
Yoke
Nouveau membre

Pour moi très belle course je prend la pole mais au départ je rate mon premier virage et je me retrouve dernier. Je reprend tout de suite un un bon rythme et me retrouve 3ème lors de mon relais. Ensuite je remonte tout doucement sur Dav et Shcumi qui m'obligeront à me donner à 110% pour espérer leurs prendre quelques petits dixièmes de temps à autres. Je pense que par la suite ils ont du être en bagarre et perdre du temps ce qui m'a permis de me retrouver à leurs contact. Le pauvre Schumi devra passer une 2ème fois au stand ce qui lui enlèvera de peut une possibilitée de victoire. Très grosse bagarre avec Dav c'était vraiment intense comme à chaque fois!

Pour ce qui est de la présence moi et Kimi j'avais bien précisé que l'on venait en temps que simple remplacants pour cette course. J'avais été mis au courant que vous n'étiez que 5 ou 6 et comme nous sommes en partenariat avec vous j'ai proposé de comblez le vide en pensant que votre course serait un plus interressante avec 2 pilotes de plus. Que cela vous posent problème par rapport à nos  niveaux et à notre présence je le conçoit tout à fait. Si jamais vous avez besoins de nous n'hésiter pas à nous le demander car c'était un réel plaisir de rouler avec vous. Si cela ne vous convient aucun soucis pour nous Wink

Mar 8 Fév - 16:56 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 01:17 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation