Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
07.02.2011 - 20h30

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Dim 6 Fév - 13:59 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Fév - 13:59 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B Répondre en citant
POUR LA COURSE DEMAIN IL VA MANQUER YOYO ET FRANCKIE , NATHAN ON NE SAIT PAS SI IL VA ROULER , DONC SI C'EST POUR ROULER A 5 JE NE SAIS PAS SI CA VAUT LE COUP

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Dim 6 Fév - 21:06 (2011); édité 1 fois
Dim 6 Fév - 21:00 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Ca veut dire qu on arrete le championnat alors ? C pas possible d avoir 2/3 joueurs supplémentaire ?

Dim 6 Fév - 21:02 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Je sais pas si on arretera mais la ça peut ^pas continuer comme ça et pour les joueurs supplementaires , je ne vois pas qui on peut prendre en si peu de temlps sans l'avoir testé

Dim 6 Fév - 21:07 (2011) Skype
SaraH_HaraS
Membre du staff

Salut, s'il manque du monde dans votre poule, je peux me joindre à vous et donc changer de poule pour éviter le manque de joueur... mais pas pour moi car ma course étant faites...

et si vraiment la course n'aura pas lieu à cause de ça, autant faire une petite course amical en essayant de réunir d'autre joueur de l'autre poule.

j'essaye de trouver une solution mais c'est pas évident.

Dim 6 Fév - 23:09 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

POUR CEUX QUI ROULENT CE SOIR RENDEZ VOUS A 20 H IL FAUT QU'ON PARLE DE LA SUITE A DONNER AU CHAMPIONNAT , ESSAYEZ D'ETRE LA , MERCI D'AVANCE . PHIL

Lun 7 Fév - 12:10 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Puff là je suis trés dégouter sérieux.L'absence de yoyo était prevue mais quid des autres?Je sais pas quand on s'inscrit sur un championnat la moindre des choses c'est d'y rester jusqu'au bout par respect des organisateurs et des copains avec qui on roule.

J'étais pas trés chaud pour la fusion mais avec le super petit championnat de vendredi soir fait avec eux je suis pour à 100% pas mal de fair-play du monde pour jouer etc.... Aujourd'hui on ne sais plus boucler le moindre GP complet ainsi que l'organisation de GP amical on dépasse pas les 5-6 membres inscrit alors qu'avant on était facile une dizaine d'inscrit.

Je serais sans doute là mais la seul solution est le rassemblement des poules A et B pour être un nombre cohérent

Lun 7 Fév - 14:30 (2011)
Pedro
Membre du staff

yoke et kimi raikonen de F1 team simulation se proposent de compléter la grille. leurs temps respectifs en Turquie en identique sont 1min 24 500 et 25 000.

à vous de voir si vous voulez les intégrer ou pas.

tenez moi au jus si l'integration de l'un ou des deux vous interesse ou non.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 7 Fév - 15:33 (2011) MSN
Dav Saw
Membre d'argent

Pour avoir roulé avec eux hier après-midi je suis pour, vu leur temps il doivent avoir les voitures les moins rapide mais hier j ai fini a 1s de Yoke qui avait une virgin et moi une toro rosso, sinon ils sont tres fair play..

Pour moi aucun soucis

Lun 7 Fév - 15:40 (2011) MSN
Poisdesuc
Administrateur

Pas de problème pour moi non plus Wink

Lun 7 Fév - 15:53 (2011) MSN Skype
Batigol74
Membre de bronze

pas de pb pour moi...
j'attire l'attention sur les différents pb rencontrés avec la Force India lors des arrets aux stands...
quand je ressors des stands la voiture ratatine... défois je roule 30 km/h en faisant hurler le moteur...c'est comme si j'étais sur de la neige...
--> je croyais que c'était mon pilotage mais le même pb a été rapporté sur F1 team simulation( voir avec Pedro)...
--> un changement de voiture est-il faisable...

Lun 7 Fév - 17:07 (2011)
Pedro
Membre du staff

oui c'est un nouveau bug.....

je sais pas comment on peut faire du coup. mais il faudrait arranger ça, car ça te penalise

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lun 7 Fév - 17:12 (2011) MSN
Batigol74
Membre de bronze

avec l'arrivée des nouveaux pilotes,
il faut réaffecter les voitures...et en même temps ca ré-équilibrera le champ...

Lun 7 Fév - 17:14 (2011)
Pedro
Membre du staff

rien est fait pour l'instant.

il faut que tout le monde soit d'accord dans votre poule

Lun 7 Fév - 17:31 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Moi je veux bien mais qu'en est il des points qu'ils vont marquer ?? vont ils faire tout le reste du champ ? ça signifie que pour moi plus d'espoir de victoire et si c'est pour jouer les faire valoir , non merci . quelles voitures on leur donne ?? s'il faut refaire toutes les affectations de voitures , c'est bof , d'autant plus que ça risque d'etre compliqué

Lun 7 Fév - 18:30 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation