Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule A

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule A
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule A Répondre en citant
06.02.2011 - 20h30

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Dim 6 Fév - 14:42 (2011); édité 1 fois
Dim 6 Fév - 13:55 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Fév - 13:55 (2011)
homeboy
Membre de bronze

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule A Répondre en citant
Slt à tous je ne pourrais pas répondre présent ce soir car je serais pas rentré avant 21h30!
Dsl s'il y a un changement de programme je vous tiens au courant sinon bonne course à tous et faites en sorte que PEDRO arrete de gagner...lol!

Dim 6 Fév - 14:06 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

@Pedro il va falloir refaire la photo des pilotes en rajoutant homeboy et Sarah et en enlevant logts et senna , merci

Dim 6 Fév - 14:44 (2011) Skype
Dacnao
Membre d'or

Je vais essayer d'être là ce soir, mais rien n'est sur.
Je me suis fait mal au tennis hier.
Et la douleur me prend en jouant avec les mouvement brusque.
Je vais encore essayer de rouler, mais si ça me fait encore mal, je jouerais pas ce soir, désolé :/

Semaine prochaine, je serais là, mon annif, on le fêtera l'après midi et à 20h, il n'y aura plus personne, du coup, je serais présent

Dim 6 Fév - 16:23 (2011) Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

tu joue au volant? parce que sinon tu as cas jouer à la manette?

Dim 6 Fév - 16:31 (2011)
Did_81
Membre d'or

debrief: course a oublier
qualif: je fais un premier run sans jamais faire un bon tour. Surprise , je suis premier. Je repart pour un 2° run a 4 min, nouky prend la tête pour 2/10 eme mais je suis confiant car j peu au moins faire 6/10 eme de mieux mais je foire tout mes tours encore une fois, just a la fin, pedro passe 2°! Bref dégouté.
Course: C'était horrible, départ la redbull fait un carton je crois! Je me retrouve 6°, mais Pedro est derrière moi. je part un peu en travers et il me passe rapidement. Après g essayé de me battre pour remonter mais c t la misère quand j'étais derrière qqun, en zig zag tout partout et ma caisse de merde elle sait meme pas prendre l'aspi sur une williams quoi. Apres une dizaine de tour, je suis derrière gnitroo et on voit noukky sortir des stands, c t tendu a 3! Mais c t déjà fini pour moi vu que nouky a déjà ravitaillé...
A la mi course, je suis derrière honda et je lui fait une petite poussette sans le faire expres bien sur car il n'était pas rapide en virage, il part en travers, dc je stoppe direct pour le laisser passer mais je vois qu'il a plus d'aileron avant! désolé honda! en repartant sarah me percute et je part dans le décor... Voilà, je repart plein buse lol mais je rate le freinage et j'explose ma voiture...
Voilà course fini pour moi. Et franchement ca commence a me saoulé, déjà a 7 CA COMMENCE A bien faire et en plus tout le temps se taper cette caisse de merde, j'en ai plein le cul. Okay ahahahahah! Voilà il me reste un joker et je crois bien que ca sera pour la semaine prochaine.
Salut     

Dernière édition par Did_81 le Dim 6 Fév - 23:21 (2011); édité 1 fois
Dim 6 Fév - 21:56 (2011)
shia01
Membre d'argent

debrif: course a oublier egalement pour moi
qualf: j arrive a décroché un suoer 4 eme place et je me dit ca commence bien mais comme un c... je decide de cahangé de réglage et signe par la meme occasion la fin de ma belle perf.
course: depart je touche pedro (désolé ) et je repart dernier et pendant 4 ou 5 tour je suis sarah et je me dit cool enfin une bagarre qui commencait a etre tres intéressente, et la 1er d une longe serie de tete a queue et me voila essayant de ratrapé tout le monde et re tete a queue et j explose mon aileron et la je me dit que c est fini autant abandonné mais juste apres je me dit que je fai equipe avec schumi et que les point de la 6eme place c est mieux que rien. voila
pour ce qui est de la course c est vrai a 6 c est pas terrible mais ca me permet de marquer des point Mort de Rire .
plus serieusement pedro a soulever une idée vis a vis de l eventuelle fusion avec l autre forum des course par niveaux pourrai me permette d en gangé une (lol) mais surtout plus de monde.
apres réflexion je suis d accord a 100% pour la fusion.
voila rendez vous la semaine pro plus nombreux sa pourrai etre simpa!!! Okay

Dim 6 Fév - 22:29 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

qualif=

course=

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 6 Fév - 22:58 (2011) MSN
Pedro
Membre du staff

video du depart

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dim 6 Fév - 23:19 (2011) MSN
nouky
Membre du staff

Bon alors les qualifs, avant mon dernier run je suis 3ème.
Je rate mon 1er essai, et il reste 3min. Je me dit je rentre au stand pour rechausser vite des pneus neufs ou je continue sur ma lancée. Je choisis la 2ème solution, quitte a usé beaucoup mes pneus.
Je réussi la pôle mais mes pneus ont souffert.

Au départ, il est possible que je parte un temps en retard (d'apres Pédro). A l'amorce du premier virage, je suis 2ème mais je vois pas mal de voitures en travers devant moi, je prend donc l'exterieur pour eviter tout ce monde, et me retrouve 3ème. Puis dans le virage suivant, Sarah me pousse dehors mais ca va j'ai pu recuperer la voiture et elle m'a laissé repasser.
Ensuite, j'arrive a prendre la premiere place devant Pédro au 5ème tour (et passe en cartographie Rapide, bah oui je m'étais mis en standard quand j'ai vu l'accrochage de Pédro au premier virage, je lui ai laissé ses chances Wink )

Pendant 2-3 tours il y a une belle bagarre puis il me passe. Je le suis de très près pendant 3 tours mais je rate un freinage et me retrouve a 5 secondes, la faute a mes pneus deja orange au 11ème tour. Je rentre donc et ressors a 21 secondes derrière Pédro et juste devant Gnitrooo et Did. J'ai du mal a me concentrer et perd des secondes sur Pédro et perd ma place sur Gnitroo puis did, mais reviens vite 2ème mais a 27 secondes de Pédro.

Pedro s'arrete et au 16ème tour je suis à 15 secondes de Pédro. Jusqu'au 30ème tour, l'écart vacille entre 15 et 18 secondes. Je sais que j'ai pas mal d'avance sur Gnitroo le 3ème et Pédro est trop loin. Alors je me fais un petit plaisir, je passe au stand au 31ème tour et chausse des pneus tendres. Je vais pouvoir attaquer ,yes Okay
Je reprend entre 1 et 2 secondes au tour pendant 10 tours puis sur les 2 derniers tours je ne reprend plus que 1 demi seconde et fini a 18 secondes de Pédro a la fin (soit mon écart sur lui avant mon deuxième arret).

Voila une course où je suis a ma place, mais c'est vrai qu'a 2 ou 3 de plus ca aurait été plus cool Okay
Bravo a tous Okay

Dim 6 Fév - 23:20 (2011)
Pedro
Membre du staff

qualif=

j'arrive à décrocher la 2eme place au terme de mon dernier run, au bout du bout du temps disponible:

course=

je passe premier au depart car Nouky est encore victime d'un bug au depart. Mais au premier virage, shia me pousse, et je repart avant dernier.
je remonte did, puis sarah et honda qui partent à la faute. je passe gnitrooo puis nouky apres un beau corps à corps 

puis au 15eme tour, j'essaye de m'arreter au stand..... j'essaye.....

Lun 7 Fév - 15:56 (2011) MSN
Pedro
Membre du staff

il y a aussi lovecox: 1min29 6 en turquie

Lun 7 Fév - 16:04 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Turquie - 6 fevrier 2011 - Poule A

Aujourd’hui à 19:47 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation