Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B
Auteur Message
Dav Saw
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B Répondre en citant
Merci d'avoir patienter un peu mais ca a du se finir vers 21H45, donc c etait foutue d avance.

Mar 1 Fév - 13:27 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Fév - 13:27 (2011)
Schumi_du_21
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B Répondre en citant
alors voilà mon debrif de la course de Chine:

qualifications: j'ais fait tout ce que je pouvais mais je n'ais pas réussi à faire un bon temps car j'ais mis du temps à m'habituer au tracé hier et surtout car je n 'avais plus ma sauber  Crying or Very sad Crying or Very sad  mais une Virgin et c'étais plus difficile pour moi de faire un bon temps voilà je finis à la dernière place 5ème 

course: départ rater de cher rater mais bon comme d'habitude je prends un bon rythme en course puis tout d'un coup je vois que je rattrape steph au 5ème tours je crois mais il fait un tête à queue puis je vais pour le dépassé et lui et commence à ce mettre en travers sur la piste pour repartir et moi je ne l'ais pas vu arrivé et je lui ais rentré dedans de plein et désolé pour avoir crié mais bon une fois en qualif et une fois en course sa commence à faire mais désolé puis je fais ma course doucement et je rentre au stand au 13ème tours si je m'en souviens bien puis je rattrape phil qui rentre au stand puis starkiller aussi qui rentre au stand donc j'en profite puis après je garde mon rythme mais starkiller me prend 1 sec par tours donc j’accélère au max et j'arrive à gardé ma 2ème place pour cette course même si je suis déçu d'avoir perdu ma sauber Okay Okay Okay Okay

bravo encors une fois qui fais son doublé Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par Schumi_du_21 le Mar 1 Fév - 19:13 (2011); édité 1 fois
Mar 1 Fév - 19:05 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

et concernant la course , le départ pas de commentaires ???

Mar 1 Fév - 19:12 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Debrief

Qualification : je fait le 3ème temps mais dans mon avant dernier tour j'améliore de 400s mon meilleur temps donc j'avais la pole au bout des doigts mais je fait un tete à queue dommage.

Course : Je prend un bon départ et je suis deja sur phil mais j'ai pas forcer pour pas nous accrocher.Ensuite phil prend le large et je passe donc 2ème et suis yoyo qui va prende une avance de 9s avant ravitaillement.Je loupe le freinage des stands et remet des options malheureusement cette stratégie ne marchera pas.

Je resort avec 13s de retard mais yoyo va faire une erreur et je vais revenir à moin de 5s pour ensuite être à 4s avant mon 2ème arrêt imcompréhensible que mes tendres tourne dans les memes tour que yoyo.

Je retourne au stands et met des primes et resort à 9s de schumi avec des durs neuf.Je part en tête a queue et je repart à 14s de lui.Je vais reprendre 4s en 3 tours mais ensuite plus rien pendant 3tours ou je perd même du temps ensuite re belotte pendant 3tours je reprend 4s pour me retrouver à 6s de shumi et puis je prend un 700s dans la tête alors que j'amélioré mon temps et cela ne changera pas tout le long du gp alors que j'ai repris 7s à yoyo en 10 tours donc faudra m'éxpliqué cette différence de temps tout les 3 tours.

Sinon pas top à 5 donc j'espère que semaine prochaine on sera plus car sinon je ne participerai pas.

Mar 1 Fév - 20:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 00:03 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation