Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B Répondre en citant
31 Janvier 2011 - 20 H 30

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Dim 23 Jan - 23:42 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Jan - 23:42 (2011)
virtuoze-xx
Membre de bronze

Message Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B Répondre en citant
Salut à tous.
Je suis dans le regret de vous annoncer que je suis contraint  de me retirer du championnat.
Effectivement je travail le soir après les cours au mcdo.
C'est vraiment dommage mais je serai peut être disponible pour des courses organisées pour le fun .
Je vous souhaite à tous un bon championnat et que le meilleur gagne.
A bientôt .
                     Virtuoze.

Lun 31 Jan - 10:45 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Ah zut c'est pas une bonne nouvelle ça mais je te comprends , j'espere que tu pourras participer a d'autres courses avec nous tres bientot Okay Okay

Lun 31 Jan - 11:17 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

PETITE ANNONCE OFFICIELLE DU STAFF
.

ETANT DONNE LES TRES BONS RESULTATS DE SCHUMI et LE FAIT QUE L'ON PENSE S'ETRE TROMPES DONC NOUS AVONS DECIDER DE LUI AFFECTER UNE AUTRE VOITURE QUI SERA LA VIRGIN .

CECI N'EST PAS UNE SANCTION MAIS JUSTE UN REAJUSTEMENT SUITE A UNE ERREUR DU STAFF .

Lun 31 Jan - 14:27 (2011) Skype
Poisdesuc
Administrateur

Je préviens, je roule sans micro ce soir.

Je tente en vain depuis une bonne heure de rouler comme il faut et pas moyen. Je suis déjà passablement énervé et démotivé. Je n'arrive pas à rouler correctement et ne trouve pas les réglages pour ma voiture. Ca sera un Poisdesuc des petits jours ce soir.

Puis c'est pas nouveau, je ne m'éclate plus sur ce jeu ...

Lun 31 Jan - 17:16 (2011) MSN Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Virtuoze dommage c'est boulot alors normale à bientôt sur la piste  Mr. Green

aller Nathan lâche pas l'affaire

moi je suis bien chaud pour ce soir Okay

roule à la manette

Lun 31 Jan - 18:07 (2011) Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

c'est dommage pour virtuoze bonne continuation Okay Okay

Lun 31 Jan - 18:30 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Je ne participerai pas à la course de ce soir.

En effet, je connais un trop-plein sur le jeu de F1 2010 avec un manque de motivation avérée. Je n'ai pas envie de me forcer à courir comme je l'ai fait pour les courses précédentes et faire quelque chose de mauvais, au risque de nuire à d'autres participants. De fait je m'accorde une pause pour voir si cette motivation nécessaire revient.

Bon jeu à tous et désolé pour ceux que ma décision ennuierait.

Lun 31 Jan - 19:45 (2011) MSN Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Je suis déçu de ta décisio car cela fait un membre de moin en plus de virtuoze

Lun 31 Jan - 19:51 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Si vous n envouler pas un de plus attende que la maj se fasse please

Lun 31 Jan - 20:27 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Mon debrief .

Seance de qualif super ou je fais la pole assez facilement et je suis tres content , une bonne chose de faite . La course va etre toute autre . Comme d'hab je prends un mauvais départ et yoyo me passe facilement .Début de mon calvaire . Je suis 2eme mais ça va pas durer . Starkiller me passe facilement apres une petite erreur et je suis 3eme , je decide de rentrer au 9eme tour car mes pneus sont jaunes et la voiture glisse de plus en plus , 4 tours apres avoir changer mes pneus j'ai la désagréable surprise d evoir que mon pneu avant droit est crevé donc passage aux stands pour la deuxieme fois mais je ne comprends pas car je n'ais pas fais de touchette ni de tete a queue donc je suis un peu en petard mais ce n'est rien comparé a ce qui va se passer 10 tours plus tard ou dans les meme conditions je re - creve a nouveau de la meme roue avant droite et la tete a queue et passage aux stands obligé pour la 3eme fois et ma course est morte . je repars 5 eme et dernier derriere staph qui est a 10 secondes de moi , je remonte doucement mais surement et lui aussi va crevé et partir a la faute donc je suis 4eme , place que je conserverais jusqu'a la fin .

Je sais que virtuoze a decidé d'arreter , que poisdesuc n'etait pas bien , que david n'avait pas pu faire la maj avant de venir et donc n'a pu rouler avec nous mais franckie23 qui devait prendre en charge la session n'est pas venu alors faire des courses a 5 c'est pire que bof et si c'est pareil lundi prochain je pense que ce n'est pas la peine de continuer la poule B . On a attendus david aussi longtemps que possible mais schumi devait se coucher tot et on ne pouvait attendre plus longtemps .

Petite remontrance a schumi pour avoir mal parler a steph74 car steph74 est tres correct comme pilote et le fait de faire une erreur arrive a tout le monde , tu es bien placé pour le savoir schumi Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Lun 31 Jan - 23:28 (2011); édité 1 fois
Lun 31 Jan - 23:22 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Lun 31 Jan - 23:26 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

C'était vraiment exceptionnel que je sois pas la. Crois moi que j enrage contre moi même de pas avoir mis la console a jour..je viens de bouffer un joker inutilement...Mais il va peut être falloir intégrer une ou deux personnes en plus dans le championnat pour ne plus avoir de course a 5, c'était deja arrivé a la poule du dimanche et il n'avait pas apprecier egalement..

Encore désolé pour hier soir...

Mar 1 Fév - 08:35 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

C'est pas de ta faute David tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait une maj Okay

Mar 1 Fév - 09:18 (2011) Skype
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut voila mon débriefing

Qualif : il pleut pas c'est parfait même pour la course il prévoit 0% de pluie youpi  Mr. Green

je commence mes qualif tranquille voir trop , Phil avec un super temps et kévin = (Starkiller) pas très loin de Phil je suis 3eme je rentre au stand il reste 2minutes je chausse mes pneus neuf tendre je ressort des stand
je me dit ça va être chaud pour passer devant, je passe la ligne à 2s de la fin c'est mon dernier tour j'arrive tout juste à passer 2eme sur la grille content sur le coup avec un peu de chance je pense.

Course : départ je suis 2eme il y a Phil juste devant moi et Kévin derrière, Phil loupe sont départ je le passe, après Kévin passe aussi Phil il se retrouve derrière moi j'arrive à garder la distance sans trop faire d'erreur juste au 12eme tours j'ai 7,8s d avance, je passe au stand passer les pneus prime, Kévin repasse devant bien sur,  je crois qu'il s'arrête au 15eme tours, je repasse devant et gagne 11s
une petite avance pour moi, au 19eme trs un tête à queue je repart comme un fou et Kévin est revenu à 4s avec cette histoire, et il se rapproche de très près, il dit qu'il en tendre,
dans ma tête je me dis c'est qu'il va encore faire un arrêt, moi ma stratégie et juste sur 1 arrêt au stand  ça tombe bien, il s'arrête au stand et la je gagne 17s sur kévin après je fini la course tout seul enfin presque Phil avais un tour de moins mais il me suis bien quand même Okay

et je gagne 2eme victoire consécutive depuis la Malaisie que dire de mieux super cool quoi Mr. Green

à 5 c'est vraiment pas super pour un championnat

dégouté pour david ont à fait de nôtres mieux met Schumi ce couche tot, j'espere que Francky va bien et qu'il continue le championnat, et que nôtres chef Nathan ça remotivé Mr. Green

roule à la manette

Dernière édition par TEAM-GT5-yoyo le Mar 1 Fév - 13:37 (2011); édité 1 fois
Mar 1 Fév - 13:21 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Chine - 31 JANVIER 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 11:44 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation