Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A
Auteur Message
homeboy
Membre de bronze

Message Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A Répondre en citant
DEBRIEFING 

QUALIFS: 7eme

Ma toute première parmis vous et elle ne fut point brillante, disons plutot loin de mes espérances! De plus c'est la toute premiere fois que je pilote une BMW Sauber, qui plus est de performance 2010.
Bref la pluie est au rendez vous, un bon point pour moi car j'apprécie énormément de rouler dans ces conditions et sur un de mes circuit préféré.
Je sors avec mes réglages QUALIFS (sec toujours) que je modifie quelques peu par rapport au temps et sors pour un premier run en intermédiaire, je fais un temps moyen de 1.41.*** que je n'améliorerais pas!!!
Je retourne aux stands et ressort avec des pneus pluie et me loupe complètement. Je décide de rentrer et d'attendre un peu car voyant que la pluie s'arrete je vais tenter le dernier run en option avec mes réglages QUALIFS sec. Mon tour de chauffe est quasi parfait, la monoplace se comporte parfaitement aussi. Je suis chaud bouillant, un peu trop peut etre car je vais partir en travers à la sortie de l'escargot, ce qui me ruinera mon dernier run.

COURSE: 4eme 

Bon départ, assez prudent! Je vois la LOTUS rester sur place et la MERCEDES la percuter, j'esquive le tout et me retrouve 3eme à la sortie de l'escargot mais il y a une légère touchette entre ma monoplace et la WILLIAMS (pas sur de la monoplace), ce qui me fait faire un léger travers sans grandes conséquences!
Je fais mes 2 premiers tours prudemment pour prendre tous mes repères niveau freinage.
Je suis 4eme au tour 3 et suis d'une paire de secondes le duo DID et GNITRO, qui se la donne sévère faut l'avouer. DID va finir par craquer, apparement, et je vais me retrouver 3eme toujours avec le meme écart avec GNITRO.
Ensuite je pense que PEDRO fait une erreur car je me retrouve à moins de 2secondes du duo PEDRO ET GNITRO alors que PEDRO comptait déjà 7secondes sur moi. Un tour plus tard PEDRO va refaire une erreur et perdre pas mal de place laissant la tete à GNITRO avec un HOMEBOY pas loin derrière, et ce pendant plusieurs tours!
La pluie s'est arretée et la piste s'assèche assez vite.
Tour 11 GNITRO rentre aux stands, je décide de rentrer un tour plus tard (à la SCHUMACHER) mais je me loupe ds le premier secteur mais revient bien pour etre en avance ds le second.
Je rentre prudemment aux stands car cette entrée est vraiment tendu. Tout se passe ss incident et assez rapidement et je ressors en primes pour ne plus avoir à rentrer.
Mais je reste derrière GNITRO, arfff....
S'en suit plusieurs tours où je lui met ds le premier secteur et il me met ds le deuxième. Le troisieme est kiff kiff.
Pendant 3 tours je vais chercher la faille car un certain PEDRO revient comme une fusée derrière moi. Et là c'est le drame je loupe mon point de freinage à l'épingle et percute GNITRO, ce qui profite bien à PEDRO. Bien évidemment je laisse repasser GNITRO.
Voyant que je suis légèrement plus rapide sur un tour GNITRO préfère me laisser passer. Mais je fais un TàQ et repasse devant, logique, et je me retrouve avec quasi 5secondes que j'ai remonter assez vite et il va me relaisser passer.
J'enchaine de bons tours, tous en vert à chaque fois, je pense que je suis ds la bonne fenetre pour mes primes et stabilise plus ou moins l'écart avec PEDRO qui va finir par repasser aux stands!
Je sais qu'il est super rapide et je ne vais pas chercher à me battre contre lui mais plutot assurer une 2eme place pour mon 1er GP.
Donc PEDRO me passe et j'ai une tite dizaine de secondes d'avance sur DID.
Il reste 8 tours et DID me reprend environ 5dixieme par tour, j'ai mes pneus qui commencent à me lacher et à 6 tours de la fin c'est le drame, je pars en TàQ en début de 3eme secteur et DID en profite.
2tours plus tard c'est au tour de NOUKY de klaxonner derière mais il reste 4 tour quoi, il faut que j'arrive à le contenir, il va tout essayer pendant 2 tours jusqu'à ce que je cede n'arrivant plus à fermer les portes ds les regles avec mes pneus rouge écarlate!!!!
Je fais les 2 derniers tours à la limite du TàQ à chaque réaccélération!

BILAN:

Il est toujours difficile d'arriver en cours de championnat et de s'intégrer rapidemment. Mais je dois avouer que j'ai bien kiffer cette course qui fait parti d'une des plus fairplay, si ce n'est la plus fairplay à laquelle j'ai participé.
Pour ma première je dois avouer que je m'attendais à pire résultat, et puis à la vue du déroulement de ce GP, j'ai bien cru que j'attraperais le podium. Ben non, c'est balo ^^

See u to ISTANBUL

Lun 31 Jan - 17:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Jan - 17:14 (2011)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation