Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A Répondre en citant
30 JANVIER 2011 - 20 H 30 

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point  

Dim 23 Jan - 23:39 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Jan - 23:39 (2011)
Pedro
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A Répondre en citant
Bonsoir,

Shia et Nouky ayant un imprévu, qui serait contre un décalage du lancement de la session de 15 minutes, donc 20h45 au lieu de 20h30?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 30 Jan - 19:36 (2011) MSN
SaraH_HaraS
Membre du staff

ok pour moi, pas de soucie.

Dim 30 Jan - 19:42 (2011)
Did_81
Membre d'or

pas de souci

Dim 30 Jan - 19:52 (2011)
homeboy
Membre de bronze

oki ca m'arrange meme ^^

Dim 30 Jan - 19:53 (2011)
Dacnao
Membre d'or

No soucy Smile

Dim 30 Jan - 19:58 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

depart lancement de la session à 20h45

ouverture 15 min avant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dim 30 Jan - 20:11 (2011) MSN
nouky
Membre du staff

Merci pour le départ retardé Okay

Dim 30 Jan - 20:36 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

GRILLE DE DEPART GP DE CHINE

GRILLE D'ARRIVEE GP DE CHINE

Dernière édition par gt5rs_phil23 le Dim 30 Jan - 23:18 (2011); édité 1 fois
Dim 30 Jan - 21:30 (2011) Skype
Pedro
Membre du staff

resultats

1 pedro
2 did81
3 noukyyyy
4 homeboy
5 dacnao
6 sarah haras +1 tours
7 hondacbrfs +1 tour
8 gnitrooo  Abandon

Dim 30 Jan - 22:34 (2011) MSN
Dacnao
Membre d'or

Alors mon débriefing.

Début des qualification sous la pluie.
Je chausse les inter et je me lance
Je ne passe pas en dessous de 1:41
Ca ne va pas, mais je vois que la pluie cesse.
3minutes de la fin, je passe en dur et je cours faire mon temps.
Pas une erreur dans le tour de "chauffe".
Premier virage une mini équerre, je la rattrape, mais j'enchaine une deuxième équerre derrière elle. Je me dis, omg, c'est mort.
Je continue, premier secteur = +0.800sec.
Mouais, ça peut aller, je vais rattraper, 2ème secteur = +0.025seconde.
Allez, je peux améliorer !
Arrivée = -1.080sec. ==> 3ème. Première place largement possible sans les équerres. (Mais bon,on se refait pas, dixit phil,Je suis la célèbre, la seule, l'unique, je suis l'équerre rouge, la tondeuse rouge
Etant donné que tout le monde a fait son meilleur temps en pneu pluie/inter sauf moi.

Départ donc 3ème.
Je me lance et je vois une chose verte s'approcher de moi.
Hey, mais ne serait-ce pas la lotus de noukyyy.
Hey, mais ce n'est pas elle qui s'approche de moi, c'est moi d'elle !
A toute vitesse, Noukyyy n'a pas démarré !
Je l'évite de justesse par l'herbe.
Je reviens sur la piste et là, au moment où ma roue avant gauche revient sur la piste, je sens la voiture partir en travers.
Je suis en plein milieu de la piste, je tente de la reprendre, le nez de ma monoplace va dans la deuxième ligne de voiture, mais j'arrive à la reprendre de justesse.

Je suis 7ème à ce moment là. Honda me dépasse dans le première virage, je le repasse dans le 2ème, il me repasse au 3ème.
Puis je repasse définitivement devant lui.

11ème tours, la pluie a cessé, je me dis, go en dur. Certains vont prendre les tendres mais vont devoir faire un deuxième arrêt, j'ai la solution gagnante.
Mais quand je m'arrête au stand, j'ai un énorme blocage de pneu en allant dans la voie des stand, je peux pas lâcher, et reprendre le freinage sans blocage, j'ai pas le temps.
Je reste le pied collé au frein en espérant ne pas détruire ma voiture contre le mur.
Cet incident me fait perdre 20précieuses secondes.Noukyyy, devant qui j'étais passé car il avait eu un drive (je le suivais de très près). a fait son arrêt au même moment que moi et est ressorti devant !
Mais lui en tendre.
Je le vois me prendre 1seconde au tour, nous sommes à 1minutes du premier.
On repart avec nos secs, on prend 4secondes aux tours à ceux devant nous.
jusqu'au moment où tout le monde a fait son arrêt (à des moments différents) et qu'il n'y a plus que 25secondes entre nous (moi et le premier) là je me dis, sans mon incident STUPIDE, j'étais dans le train des 4voitures de têtes.

Mais non, je suis loin et ils sont tous en tendres, ce qui accroit leur avance.
Je fais des erreurs, mais même les tours où j'améliore, je me prend 1seconde dans les dents.
bon, on va voir à leur arrêts, plusieurs s'arrêtent.
Je passe devant noukyyy lors de son arrêt.
Mais il a des pneus tendres, moi des durs qui ont 20tours.
Il me prend 1seconde par secteur, à ce moment là, je suis quand même à 35secondes des premiers.
Noukyyy me passe et part comme un dingue jusqu'à la 2ème place.
Il m'a mis tout simplement 50Secondes en 15tours.

Suite à mon incident, j'étais très déçu qui a augmenter mes erreurs.
Puis le fait d'avoir choisit les mauvais pneus aussi, je me dis, c'est pour ça je roule mal, je dois me reprendre.
C'est là que je remarque que je suis en régulé. Depuis pas longtemps surement, mais je me suis trompé entre le changement de position d'aileron et la cadence du moteur.
(à 5tours de la fin)

Mes 3derniers tours un enfer. un travers dans chaque ré-accélération. Je me dis que c'est à cause de ma déception.
Paulo, a qui j'avais pris un tour, me passe à chacune de mes erreurs, mais se retrouve dans l'obligation de me laisser passer.
Dans l'avant-dernier tour, on se parle au micro après une erreur de ma part, et une de la sienne. où il est sorti à gauche pour revenir dans l'herbe sur la droite après avoir traverser la piste, (je l'ai frôler là)
je passe, je refait une erreur, il repasse, je le rattrape, il me laisse passer, pendant plusieurs virage, .
Je regarde l'état de mes pneus, omg, ils sont rouge.(au dernier virage, avant dernier tour, (j'ai appuyer par hasard sur un bouton du volant en voulant regarder derrière moi, et j'ai vu l'état des pneus catastrophique)
Dernier tour, la ligne droite, il me laisse passer.
Mais Sarah était derrière moi aussi et le passe.

Désolé Paulo de t'avoir fait perdre une place.
A tête reposée, je me dis que j'aurais du regarder l'état de mes pneus plus vite et vous laisser faire votre course en vous laissant passer.

Bien joué à tous

Dim 30 Jan - 23:04 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

VIDEO DU DEPART

Dim 30 Jan - 23:28 (2011) Skype
nouky
Membre du staff

Alala que de regrets sur cette course !

Les qualifs commencent, et je réussi à faire la pôle sous la pluie, youpi Very Happy J'aurais sans doute pu améliorer mais au lieu de passer les tendres...je reste en pluie, le boulet Okay

Fort de ma première place, je me dis que j'ai une carte à jouer sur ce circuit. Le problème...c'est que j'ai démarrer après tout le monde...Je suis resté bloqué au départ, voyant tout le monde me dépasser ou me rentrer dedans Laughing
Je repars avant dernier dans cette mésaventure et entame ma remontée. 7-8 tours plus tard, je suis derrière Did et devant Sarah. Je fais une erreur et Sarah me passe. Puis dans l'escargot (1er virage), elle perd le contrôle de son véhicule part en travers, et moi étant très proche je n'ai pas pu l'éviter. Elle part en tête à queue et comme elle est en travers, il y a le drapeau jaune et moi je l'a passe et donc...pénalité Sad
Bon j'ai hésité à la laissé repasser a cause de cette touchette, mais je l'ai attendu mais dans l'histoire je perds 10 secondes.

10 ème tour, je fais ma pénalité et un tour plus tard je chausse les tendres, repartant devant Dacnao. Je ressors à 1mins du leader, et deux tours plus tard l'écart était redescendu à 25 secondes (tout le monde s'étant arreté et les tendres m'ont permis de gagné 15 secondes durant ces 2 tours).
Je donne le maximum pour revenir sur le trio de tête, et reviens petit à petit à 15 secondes du premier.

Au 26ème tour, je repasse des tendres, et ressors 6ème, deux secondes derrière Dacnao et 15 derrière Did. Je passe rapidement Dacnao puis je profite de la déco de Gnitrooo pour passer 4ème.
Je reviens fort sur Did et Homeboy et à 7 tours de la fin je suis revenu derrière Homeboy. Pendant 3 tours, ce fut une très joli bataille très acharnée, mais très réglo Wink J'ai eu beaucoup de mal a le passer et perd 3-4 secondes sur Did qui a profité de ma bataille pour s'echapper quelques peu.

Sur les 5 derniers tours, je redonne le maximum mais mes pneus sont orange, je me dis que ca va etre difficile pour le rattraper. Je fini seulement à 1 secondes de la 2ème place, dommage.

En résumé, une course surprenante, où mon départ raté (merci le bug) me coûte, je pense, une très grosse bataille avec Pédro, et peut être la victoire...
Bravo à tous Okay

Dim 30 Jan - 23:51 (2011)
Did_81
Membre d'or

debrief: je partais confiant pour cette course vu la préparation que j'avais réalisé. Seul paramètre que je n'avais pas pris en compte, la pluie!
qualif: Bien sur, la pluie! Evil or Very Mad  Aucun réglage de dispo donc je me tourne vers les reglages ingénieurs. Je part en intermediaire et je me rends vite compte que ca ne vas pas fonctionner. Ma voiture est extremement lente, j'arrive a peine a passer la 7° en bout de ligne droite. Donc je part avec 6 tours de carburant, et la solution c'était de rentrer tout de suite pour changer ces reglages! Et comme un gros con, je fais mes 6 tours en améliorant a chaque fois de quelques dixième mais c'était insuffisant. Quand je suis rentrer aux stands, il était trop tard pour refaire un tour. JE fais un pénible 6° TEMPS.
course: Je termine 2° et c'est clairement pas grâce a ma rapidité. Voilà j'ai eu la chance de tous le temps tourner et de ne faire qu'un seul arret. J'ai gagné pas mal de place au début grâce aux bugs de noukky et quelques erreurs des autres. Voilà désolé pour gnitrooo qui a eu une déco, je l'ai vraiment vu car on étaIt en bagarre pour la 3° place, cote a cote dans la ligne droite et sa voiture est devenu transparente, quelques secondes plus tard, je vois qu'il quitte le gp. Pas de chance pour lui. Sinon heureusement qu'il n'y avait pas 2 tours de plus sinon noukky me mangeait tout cru, mais pas de chance pour lui il a du rentrer plusieurs fois aux stands.   
Au final, je m'en sort très bien! Bravo une nouvelle fois de plus a Pedro. Bravo également a homeboy pour sa première et sa sportivité ainsi que tous les autres. Bravo également a sarah pour sa première en champ...
Rdv en Turquie.
Bye  

Lun 31 Jan - 14:47 (2011)
Pedro
Membre du staff

qualif=

je réussi à faire le meilleur temps provisoire, mais nouky me déloge suite un super tour. je regrette de ne pas avoir  essayé les tendre en fin de séance, car il ne pleuvait plus.

course=

course épique! je pars P2, et je profite du souci de nouky au départ pour prendre la tête. ayant choisi un set up sec, je galère pas mal ds ces conditions, et je fais une erreur énorme ou je finis dans les graviers. Ma mitsubishi pajero a du mal à s'en extraire. je ressort P6

je m'arrête au 12eme tour, et je passe les tendre. mon cerveau a réussi à faire le calcul suivant: 42-12=30/2=15!!!! dc 2 run de 15 tours!!! bien joué pedro, il m'a fallu 2 tours pr faire le calcul. j'aurais pu m'arrêter plus tôt car la piste était sèche.

je ressors P3 derrière  gnitrooo et  homeboy, je remonte sur eux, et je profite de leur accrochage pour passer. je creuse l'écart car je dois m'arrêter à nouveau.

lors de mon dernier arrêt, je ressors juste derrière eux. j'arrive à passer gnitrooo à l'intérieur du premier virage, puis homeboy qui était en travers.

je suis en tête, et je gère ma fin de course 

Bonne stratégie me concernant, mais victoire heureuse, il faut l'admettre

Lun 31 Jan - 16:49 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Chine - 30 JANVIER 2011 - Poule A

Aujourd’hui à 05:14 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation