Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mini Championnat Accuracy
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
Mini Championnat Accuracy
Auteur Message
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Message Mini Championnat Accuracy Répondre en citant
Dsl peu pas être des votres ce soir 

roule à la manette

Sam 29 Jan - 20:15 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Jan - 20:15 (2011)
Poisdesuc
Administrateur

Débriefing :

Fort agréable soirée en petit comité. Je me suis fort bien amusé à faire de belles bagarres et à déconner avec vous tous. Comme on disait au Mans : on ne se refait pas !

Première course au Mans donc. 5 tours en F430, assez sympa à conduire. Premier tour, freinage un peu bizarre à la sortie des Haunedières et je fracasse Phil (et moi aussi par la même occasion). C'était tellement spectaculaire qu'on en rigole ! Chaque tour est ponctué par un passage aux stands pour Phil et moi qui fermons la marche à plus de deux minutes des premiers. Dans le fond c'était fun.

Deuxième course Daytona en NASCAR. Je me bastonne pendant 17 tours avec Logan et Phil en tête. Un petit accrochage avec Logan m'envoie caresser le mur et je choppe une pénalité un peu abusive. Phil en a été victime en début de course, c'est le jeu. Je termine 2e malgré tout.

Troisième course Monza en HKS CT200R '08. Très drôle, je termine 4e en ayant roulé un peu seul suite à l'énorme accrochage du tour 1. Victoire de Paulo, joli !

Quatrième et dernière course Grand Valley inversé en M3. Je n'aime pas beaucoup la voiture mais m'offre une belle bagarre avec Dacnao tout au long de la course. Je l'emporte d'une courte avance et termine 3e.

Je termine le championnat à la 3e place, ex-aqueo avec notre camarade portugais mais sans aucune victoire ! Okay

Sam 29 Jan - 23:29 (2011) MSN Skype
Logts
Membre d'argent

Débriefing  : 

1ere course - Ferrari F430 sur la Sarthe sans chicane

Je part 2eme derrière Schumi, la course se lance et tout le monde s'en sort indem, aucun accrochage, on passe la grande ligne droite, ensuite Phil percute violemment Nathan qui engendre un mini accident derrière, seul schumi et moi s'en sort s'en dégâts.
La course continue, super passe d'armes avec Schumi pendant 5tours. Au dernier virage, il est devant mais veux absolument conservé et se choppe une pénalité en coupant. Dommage

2eme course - Nascar sur Daytona Speedway 

Je part donc dernier puisque l'ordre de départ est inversé. Bon départ je me retrouve vite dans le premier peloton ( Paulo a percuté schumi et dacnao je crois ) Je suis donc avec Phil & Nathan, a part quelques petites touchettes, les tours s'enchainent, jusqu'a ce que phil se choppe une pénalité et s'éloigne. Une petite passe d'arme avec nathan, je le touche mais je l'attend car il a eu une pénalité. On se retouche tout les deux, pénalité a nous deux, Phil nous rattrape et c'est reparti !! Quelques tours avant la fin, nathan se prend une pénalité et donc est sur de pas terminer premier. Phil et moi entamons le premier le dernier tour, dernier virages, on se percute et je part en tete a queue, je termine donc 3eme ^^ tempis ...

3eme course - HKS CT230R sur Monza 

Je demarre donc 5eme sur la grille, tout le monde s'elance bien, 4eme virage, schumi part en tete a queue et embroche tout ce qui passe... sauf Paulo et moi. Il me dépasse rapidement, et me met facile 1.30 sec au tour. La course se termine et Paulo remporte sa première course a 15sec de moi !! Bravo

4eme course - Bmw M3 sur Grand Valley inversé 

Même chose que sur Monza, mais avec Schumi, je ne peux rien faire, et s'éloigne de plus en plus ... 

Superbe Soirée passer en votre compagnie, je recommence sans hésiter, un des meilleur moment passer sur PS3 !!!

Sam 29 Jan - 23:32 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Petit debrief :

J'ai passer une excellente soirée avec les copains meme si je regrette que l'on ait pas été plus nombreux ce que je ne comprends pas bien . Je regrette également le départ de did a cause de schumi et la je dis que ce n'est pas normal , meme si on s'est bien marrés surtout avec nathan Okay Okay mais bon je peux comprendre did , c'est pas drole mais bon tu aurais pu revenir apres , enfin c'est pas tres grave tout ça . Moi aussi je me suis fais cassé ma voiture sur la 1ere course au mans et a monza aussi mais je suis rester jusqu'au bout . Sinon j'ai remporter la course de nascar et 3 fois dernier . A noter que honda a remporter une course aux depends de logts et ça je dis chapeau monsieur paulo Okay Okay . Pour résumer , je me suis bien eclater malgré quelques soucis mais il faut les accepter , c'est le jeu , avec les degats et les pénalités on ne peut que faire attention .

RESULTATS DU MINI CHAMP :

1ER Logts 76 pts

2EME Schumi 60 pts

3EME honda 55 pts

4eme poisdesuc 55 pts

5eme phil23 49 pts

6eme Dacnao 47 pts

Bravo a tous et a la prochaine , merci logan pour les compliments

Dim 30 Jan - 12:00 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Mini Championnat Accuracy

Aujourd’hui à 01:04 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Gran Turismo 5 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation