Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Malaisie - 24 JANVIER 2011 - Poule B

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Malaisie - 24 JANVIER 2011 - Poule B
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Malaisie - 24 JANVIER 2011 - Poule B Répondre en citant
24.01.2011 

3EME MANCHE . CIRCUIT DE MALAISIE 

LUNDI 24 JANVIER 2011 

Rappel des nouvelles procedures

* Procedure lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue exterieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Mer 19 Jan - 20:40 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Jan - 20:40 (2011)
franckie23
Membre d'argent

Message Championnat du Monde - Malaisie - 24 JANVIER 2011 - Poule B Répondre en citant
prestation lamentable de ma part desolé.

j ai peté un cable ce soir.
En fait j ai pris le depart avec une migraine de fou.
au depart au bout de la ligne droite je mank de foutre en l air yoyo mais ca va. Ensuite je passe quatre tours derriere starkiller que j arrive pas a doubler. je le pousse trois foiscar il defend sa place et obligé de l attendre trois fois.

Plus ce mal de tete je suis en train de foutre la course en l air a tout le monde.

je me suis deconnecté.  J imagine que mon championnat est fini.

j ai pete un cable. desolé

Lun 24 Jan - 21:08 (2011) MSN
Pedro
Membre du staff

RESULTATS PROVISOIRE DES QUALIFICATION

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dernière édition par Pedro le Lun 24 Jan - 22:28 (2011); édité 1 fois
Lun 24 Jan - 21:14 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Non ton championnat n'est pas terminé et ona droit a 4 jokers donc tu continue avec nous Okay Okay

Lun 24 Jan - 22:03 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Debrief :

Qualification : je fait le 4ème temps dés ma première partie de qualification mais je sens que la pole n'est pas possible j'aurais pu faire légèrement mieux mais j'ai trop mal réglé ma voiture se soir

Course :

Je fait un bon départ je double schumi qui été partie 2ème mais loin de yoyo et je vois arriver franckie comme un boulet de canon donc je ne ferme pas la porte pour éviter de le gener et un accrochage mais il va taper la roue arrière de yoyo et part tout seul à la faute.

Ensuite pendant 4 tours il y a les 5 premier en moin de 8sec mais dérrière franckie me met la pression dans la partie avec pas mal de virage mais je reprend du temps lors des lignes droite.Ma voiture est lourde et je suis obliger de freiner plutot que franckie.Il m'accroche donc une première fois et me rend logiquement ma place, ensuite 2 tours plutard il m'accroche dans le premier virage aprés la ligne droite de l'arrière et recommence le virage d'aprés mais là c'est trop car je perd plus de 20s dans cette histoire.

Ensuite je suis dérrière phil et il fait une erreur et je le passe donc et pareil pour steph.J'essaye de remonter sur David mais impossible on tourne pareil.Je rentre au stand et remet des options et j'arrive donc à reprendre une dizaine de seconde sur david mais malheureusement le pari n'a pas marcher je remet donc des pneus prime et sort dérrière Phil et steph pareil qu'en début de course ils font des erreurs et je les repassent donc.37 tours la pluie arrive et je vois david rentré aux stands il resort avec 5s d'avance sur moi mais je trouve que cela est trop tot je le dépasse donc aprés quelques erreur et prend 6-7s d'avance je met dit sa va tenir en sec et c'est ce qu'il est arrivé donc le coup de melbourne n'a pas marché et cette fois sa ma gagner.

Je suis donc satisfait de ma course et de ma 3ème place malgré le faite que j'avais la voiture pour faire 2ème en bataille avec Schumi.

Félicitation à Yoyo pour sa victoire.

Lun 24 Jan - 22:36 (2011)
Schumi_du_21
Membre d'argent

Résultats de la course

Dernière édition par Schumi_du_21 le Mar 25 Jan - 12:27 (2011); édité 3 fois
Mar 25 Jan - 12:15 (2011)
TEAM-GT5-yoyo
Membre du staff

Salut

Qualif : j'ai fait 4 tours 1.36.130 tombe je rentre au stand j'attend 2minutes dans les stand je vois Schumi faire un 1.36.560 alors je ressort des stand je peu faire encore mieux met la impossible et je tombe dans le trafic pas grave j'ai la pôle trop cool

Course : mon cœur bat à fond en transpiration adrénaline au top  Laughing départ super j'arrive pour prendre mon virage et je sens que je me fait touché dans ma tête je me suis dit c'est mort met la F1 reste sur ça route sauvé Mr. Green

derrière moi il y a Starkiller qui me suis de très prêt à 1.5s ont fait quelque tours met Francky juste derrière Starkiller qui le klaxon avec ça ferrari il ce touche et la je part tranquille
15eme tours arrêt au stand pour passé en prime arrêt nickel et bien rapide merci à mes mécano Okay

20eme tours je suis déjà fatigué comme j'était à 100% met schumi et encore dans le coin alors je continue mon attaque 32 tours j'ai un belle avance j'arrete attaqué et remet ma boite en standard pour gardé les pneus  un peu et l'essence aussi pas j'arrive vide à la fin course tien il pleus 37tours au 40eme ça glisse quand même met je rentre pas au stand quelque tête à queue je me dit euh c'est chaud et perd tu temps
je fini tranquille ma course et voila victoire je suis très très très content Mr. Green Yesssssssssssssssss !!!

roule à la manette

Mar 25 Jan - 12:17 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

GRILLE DE DEPART GP DE MALAISIE

GRILLE D'ARRIVEE GP DE MALAISIE

Mar 25 Jan - 13:24 (2011) Skype
Schumi_du_21
Membre d'argent

Tout à bonjour a tous, voici mon débrif de la course de Malaisie:

Les qualifications:Je fais un bon temps, je décroche une 2ème place sur la grille de départ avec un temps de 1.36.560, je me demande encore comment j'ais fait pour faire un tour comme ça, car en entrainement avec yoyo et Poisdesuc je tournais en 1.38.2 Neutral   je suis plutôt content. Mr. Green Mr. Green

La course: Je prends un départ vraiment médiocre je me fais dépasser par 2 ou 3 concurrents je crois puis je prends un mauvais virage et je bloque Philippe sur l'extérieur désolé j'ais loupé mon freinage  Confused Confused  puis après j'ais fais un tête à queue dans le 2ème virage. Après je repars en fond de la grille puis je me remets dans le rythme de la course, je double plusieurs concurrents puis je profite de l’accrochage starkiller et frankie pour gagner des places puis je profite aussi de l'accrochage de trois ou quatre concurrents puis je me retrouve 2ème puis je fais ma course au 11ème tours puis je ressors derrière David puis je le dépasse puis je fais ma course et je lui prends des secondes à chaque tours  mais par contre impossible de rattraper yoyo trop rapide puis je vois de la pluie arriver au 37ème tour
je suis rentré au 40ème tour au stand pour le but de mettre des pneus intermédiaire ou de pluie mais comme un gros boulait je mes des pneus durs (n’importe quoi) 
de toute façon c'est de la faute de noukyyyyyyyyy Laughing Laughing Laughing  puis près je ne fais pas de tête à queue et je finis 2ème plutôt pas mal je suis content j'ais assuré le coup
et bravo yoyo pour ta victoire bien méritée. Okay Okay Okay

Mar 25 Jan - 14:17 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Voici mon debrief .

Pour les qualifs je fais le 3eme temps meme si je peux faire le 2eme mais je me rate dans le dernier tour alors que j'ai plus d'une seconde d'avance sur mon temps donc je ne partirais que 3eme malheureusement . Je voudrais juste souligner une chose qui est importante , c'est de faire attention a votre sortie des stands car j'ai été gené par une voiture lors de mon 4eme tour lancé ce qui m'a fait prendre le 1er virage au large donc vraiment faites attention a votre sortie des stands , merci d'avance .

En ce qui concerne la course je termine 5 eme apres une course pitoyable ou je ne merite absolument pas cette place meme si les copains ont fait des erreurs dont j'ai profité . Dès le départ je suis a la ramasse et je rate celui ci , je vois arrivé starkiller et franckie comme des boulets de canon et nathan est deja derriere moi Evil or Very Mad mais schumi s'est raté alors rien de grave mais il arrive tres vite ( trop ) a ma hauteur et m'empeche de prendre mon virage correctement , on se touche mais j'arrive a repartir malheureusement je suis dernier mais il fait une erreur au virage d'apres et part en tete a queue donc je le redouble . Je voudrais juste rappeler qu'il faut etre prudent au départ des courses et ne pas gener ou detruire la course des copains , il reste encore beaucoup de temps pour revenir alors soyez prudents .

Ma course se passe comme elle se passe , pas trop mal mais pas trop bien non plus , je regrette que la pluie soit arrivée si tard car ma fin de course aurait été meilleure dans ces conditions la mais bon c'est la course et il faut faire avec . Je félicite mon copain yoyo pour sa tres belle victoire amplement meritée qu'il a menée de bout en bout avec la pole a la clef , il etait tout simplement intouchable sur ce tracé . Je posterais rapidement la vidéo de mon meilleur tour de qualif et du départ de la course . Rendez vous en Chine pour de meilleurs résultats Okay Okay

Mer 26 Jan - 15:28 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

Mon tour de qualif

Départ de la course en Malaisie

Mer 26 Jan - 17:52 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Jolie vidéo Phil.

J'avoue franckie est arrivé trop trop vite il aurais pu casser la voiture de yoyo ouf.Il est vrai que tu es pas mal pousser vers la sortie comme moi j'ai fait à franckie semaine dernière mais toi sans trop trop de gravité.

Parcontre je suis stuppéfier sur la remonter de schumi qui étais facile à 10s de moi en 1 tour et qui finis malgré tout 2ème.

Sinon sa commence à aller mieux niveau course mais la chine reste je dirais le dernier joker pour ceux qui seront là à tout les GP en se qui me concerne j'ai 2 gp de foutu en l'aire donc il est vrai que j'aimerai un peu plus de calme et de patience concernant les dépassement pour pas revivre un remake de Barhein et Malaisie car dans l'affaire je perds plus d'une dizaine de points.

Voilà simplement ce que je voulais dire.

Ah lundi

Mer 26 Jan - 20:15 (2011)
Dav Saw
Membre d'argent

Je savais que la Malaisie ca allait etre dur avec ma charrette et ca l a été..

Ca fesait une semaine que j avais pas roulé donc pour la qualifs prise en main de la voiture et tout donc P6.

le départ est donné et au bout de la ligne droite Franckie m a deja doublé...les accident du 1er virage me font passerP4, l accident entre Starkiller et Franckie me font gagner 2 places.. Ensuite c course solo avec une inattention et du coup tout droit dans les graviers ce qui me fait perdre une place.. Evil or Very Mad Fin de course, les goutte commence a tombé la piste devient vite mouillé et j ai peur de pas aller au bout avec les slick donc je passe les inters ce qui me fait descendre du podium.. Crying or Very sad

Course moyenne pour moi..Vivement l'Europe..

Mes mécanos ont mis 7sec a changer mes pneus ca me parait long, combien y mette les votre ?

Mer 26 Jan - 21:02 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Malaisie - 24 JANVIER 2011 - Poule B

Aujourd’hui à 07:29 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation