Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Malaisie - 23 JANVIER 2011 - Poule A

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Malaisie - 23 JANVIER 2011 - Poule A
Auteur Message
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Malaisie - 23 JANVIER 2011 - Poule A Répondre en citant

3EME MANCHE . CIRCUIT DE MALAISIE   

DIMANCHE 23 JANVIER 2011   

Rappel des nouvelles procédures

* Procédures lors du départ:

Désormais, pour chacune des course, un membre du staff participera au départ de la course de la poule ou il n'est pas inscrit. Il ne participera pas aux qualifs et partira dernier lors de la course. Il surveillera le depart et les premiers virage en vue extérieur, afin de veiller à ce que la course débute dans de bonne conditions.

* Recommandations lors des accrochages:

Le responsable d'une collision sera prié de s'excuser pour celle-ci, au micro après l'accrochage, ou par un autre moyen, débriefing, chat, psn, .... Et la victime de cette collision devra éviter de s'en prendre à la personne responsable qui s'en voudra déjà surement assez d'avoir gêné votre course. Lors d'une collision entre deux pilotes et que le pilote qui était derrière profite de cette collision pour dépasser son concurrent, il vous sera demander de l'attendre et de le laisser repasser devant vous

* Instauration des points en qualification:

Nous avons décidé de donner des points aux 3premières places de qualification.

1er : 4points
2ème :2points
3ème :1point

Mer 19 Jan - 20:38 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Jan - 20:38 (2011)
Pedro
Membre du staff

Message Championnat du Monde - Malaisie - 23 JANVIER 2011 - Poule A Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Dim 23 Jan - 22:26 (2011) MSN
shia01
Membre d'argent

salut voila mon débrif...
-sceance de qualif qui commence sous la pluit je décroche la 5eme place
-la course: depart assez reuissi meme si dans le meme tour j ai touché nouky a qui je rend la place mais je ne m excuse pas sur le coup desolé je sais pas pourquoi. au tour suivant nouky et honda se touche et je profite de la situation pour prendre la 4eme place que je ne quitterai plus jusqu au dernier tour ou en laissant passé pedro nouky en emprofite pour me passé et il a raison j en aurai fait de meme mais il commet une erreur au virage 12 ou je récupere ma place et pedro passe la ligne a ma sorti du dernier virage ce qui me sauvera la vie lol.
donc 4eme place pour moi c est pas trop mal pour un amateur Mort de Rire .
félicitation a pedro pour ca 3eme victoire consecutive et encore désolé a nouky de ne pas mettre excuse lorsque je t ai rendu ta place.
a dimanche pro pour la chine

Dim 23 Jan - 22:46 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

GRILLE DE DEPART DU GP DE MALAISIE

Dim 23 Jan - 22:54 (2011) Skype
gt5rs_phil23
Membre du staff

GRILLE D'ARRIVEE DU GP DE MALAISIE

Dim 23 Jan - 23:05 (2011) Skype
nouky
Membre du staff

Je fini 5ème de la course où je suis passé par tous les états, mais alors une de mes plus belles course je pense sur ce jeu Very Happy

Bon les qualifs, je m'en sors avec le 3ème temps, juste avant que la pluie s'abatte en Malaisie. Bon c'est dommage car mon temps est pas terrible et la pôle était largement faisable...

C'est parti pour la course ! Je démarre pas trop mal, malheureusement j'ai un tout léger contact avec Gnitrooo qui me met à l'exterieur dans le virage, du coup tout le monde me passe à l'intérieur, et je suis bon dernier au 2ème virage. Ensuite vient l'avant dernier virage, où shia me percute mais me relaisse passer, merci Shia Wink
Ensuite, le dernier virage du 1er tour...le drame je rate mon freinage (Honda aussi), et du coup je decide tout de suite de rentrer au stand pour mettre les durs, pour finir la course comme cela.
A la fin du 1er tour, je suis donc dernier avec 45 secondes de retard sur Pédro...je ne gagnerai pas la course Sad

Pendant 3-4 tours, je me suis posé la question si j'allai faire tout le GP ou si j'allai abandonné...mais je me suis dit, pour mon équipe je me doit de marquer quelques points Exclamation Donc je fais quelques tours en "mode touriste", puis je me dis allez tout est possible, reprend toi Noukyyyyyyyy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Donc, voyant que mes pneus durs n'avancaient pas, je repasse au stand au 9ème tour (deja 2 arrets au stand...) pour remettre des pneus tendres ! Je ressors avec 1min15 de retard sur Pédro et 1min sur Shia. Je me dis que ca risque d'être compliqué, mais allez je me motive et c'est parti !

Avec mon train de pneus tendres, je suis revenu à 20 secondes de Shia au 25 ème tours, lui-même s'étant arrêté au stand. Je me dis, allez cravaaaaache Noukyyyyyyy Exclamation Exclamation Exclamation
Je dois repasser au stand une 3ème fois et remet des pneus tendres !
Je ressors a 43secondes de Shia et je suis maintenant juste derrière Pédro qui m'a prit un tour.

1 tour après mon 3ème arret, j'avais deja repris 3 secondes sur Shia. Il reste donc 16 tours et 40 secondes à reprendre Exclamation Je suis Pédro de très près et prouve que j'avais le rythme pour le suivre sur cette course, mais la course est tout autre.
Au 30 tours, je reviens à 30 secondes de Shia, puis 25 sec, deux tours plus tard. Mon pouls s'emballe et des gouttes de sueurs apparaissent sur mon front. Je suis à bloc ! Quelle intensité !

7 tours de la fin, je reviens à 15 secondes Exclamation Puis, l'écart diminue encore et encooooore. Dans ma tête, j'aurai voulu que Pédro me laisse passer pour avoir 1 tour de plus pour pouvoir me battre à distance, mais bon il était en bataille avec Did donc il ne pouvait pas me laisser passer.
3 tours de la fin, l'écart passe a 5 secondes, vasy Noukyyyyyyyyyyy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mes pneus commencent à s'ouffrir, les quatre sont en orange ! Ca gliiiiisse
Dernier tour ! Shia laisse passer Pédro, mais moi également sans doute surpris de me voir iciiii !!!!

Incroyable, j'aurai remonter 1 min à Shia ! Me voici 4ème Exclamation Exclamation Exclamation Mais là, c'est le draaaame Exclamation Mes pneus me jouent un mauvais tour et je glisse à 5 virages de la fin ! Et shia me repasse Exclamation
Incroyable Exclamation Je tente le tout pour le tout dans le dernier secteur, mais malheureument la vitesse de la Red Bull me fait mal dans la ligne droite, et fini donc 5ème de la course.

Course terminée où je suis passé dans tous les états, en pensant que j'allais faire une course solo et ennuyeuse... A l'inverse, j'ai réalisé une couse Contre La Montre (en étant tout seul tout au long de la course), et une très belle course ! Alors certes, je fini que 5ème mais vraiment satisfait de ma course Okay

En tout cas, bravo à Pédro et surtout à Shia avec qui j'ai fait ma course à distance. Tout de même très content qu'il finisse 4ème car il mérite Wink

Rdv en Chine, mais viiiiite les circuits Européens !!!!

Dim 23 Jan - 23:22 (2011)
Did_81
Membre d'or

salut, voici mon debrief:
qualif: Je fais le 4° temps, et j'étais très dèçu vu comment J'avais préparé ce gp...Les conditions spéciales explique cela, en effet il fallait faire un chrono d'entrée car la piste était déjà humide. Erreur de ma part ou j'avais dans la tête de partir pour un long run avec 7 tr de carburant. Un tour horrible en 1'37''100 alors que 20 min avant j'étais en 1'35'800 en mode gp. Bref déçu mais c'est la course et c'est pareil pour tout le monde!
Course: Je fais un départ correct, je suis noukky de près mais shia ou honda me passe. Le premier virage se passe bien pour tout le monde je crois! Ensuite, grâce a quelques faits de course, je remonte a la 3° place a la fin du premier tour. J'espère ne pas avoir démoli la voiture a honda, j'étais just derrière toi quand tu as perdu le controle, je n'ai pas su t'éviter et tu ne pouvais rien faire non plus...C'est un fait de course je crois. dsl. Voilà ensuite, je suis dans le rythme de gnitrooo qui est 2°, Pedro est déjà a 8 sec après 3 tour, j me suis dit, ca va etre une belle bagarre avec gnitrooo pour la 2° place mais il a fait plusieurs erreur et je le passe après 12 tour je crois...Je suis étonné de voir Pedro a "seulement " 12 sec! J me suis dit "allez did" mais je n'ai jamais réussi a reprendre du temps, mais je n'en perdais pas énormément non plus. Je finis donc 2° a 18 sec et je réalise mon premier podium de la saison. Au final, je peu être satisfait.
Voilà, je souligne encore une fois le comportement exemplaire des gars de la poule A Okay     
Par contre, a 6 je trouve cela vraiment moyen donc je suis vraiment pour la venue de nouveaux si ils ont un niveau acceptable...
RDV En chine
a plussssss    

Lun 24 Jan - 09:49 (2011)
Pedro
Membre du staff

héhé j'ai même pa fait mon debrief:

qualif=

il fallait faire un bon temps tant que la piste était encore sèche. je fais mon meilleur temps sur mon premier tour, mais j'aurais pu ameliorer par la suite:

course= j'ai fait la course en tête de bout en bout. A noter tous mes erreurs au 9eme tour, et la fin de la course, quand shia me laisse passer, ainsi que nouky. mais très sport, nouky le relaisse passer....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/pepeche4141?feature=mhum

Lun 31 Jan - 16:49 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Malaisie - 23 JANVIER 2011 - Poule A

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation