Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
09.10.2010 - Australie - Course 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
09.10.2010 - Australie - Course 1
Auteur Message
Logts
Membre d'argent

Message 09.10.2010 - Australie - Course 1 Répondre en citant
Melbourne Australie

Bonne qualif' sous la pluie, je met donc des réglage axé "pluie" pour ma part et j'ai su me placer en ème position Smile

C'est parti pour 29 tours de folie !!! La course est lancée , "Mince, j'ai laisser mes réglages pluie -_-"" Temps pis , voila le 1er virage, bien négocier pour ma part en évitant Astamax de justesse  Laughing . Je suis 3ème et 4-5 voitures juste derrière moi. J'anticipe mon freinage, mais pas les autres  Shocked  Playerfan88 me percute. J'ai su repartir en 3ème position, derrière rosberg et devant dacnao. Les tours passe, je suis équipé de pneu dur, donc dacnao me rattrape, et ma mis la pression !! Je part en faute et repart 4eme. Dacnao me prend une avance considérable. Je rentre au ème tours, chausse mes pneus tendres, et par a la chasse a Dacnao !! Je le rattrape de 0.500 voir 1seconde au tour, Si bien qu'au 24ème tours, je vois Dacnao sur mon radar, mais hélas, mes pneus était foutu ainsi que mon réservoir vide ... 

J'arrive donc 3ème Smile

Bonne course, Vivement Samedi prochain !!

Dim 10 Oct - 10:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Oct - 10:33 (2010)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation