Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
22/01/11 Suzuka grand prix 21h
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Sujet précédent
Sujet suivant
22/01/11 Suzuka grand prix 21h
Auteur Message
Flexman28
Nouveau membre

Message cool Répondre en citant
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, hier soir à été cahotique mais j'en tire plein enseignements: du genre, n'oublies pas le petit bouton pour l'entrée des stand sinon pénalité tu recevras Wink, 3 hier soir hihi, concentration tu devras avoir et stress  tu oublieras Wink, bref hier soir j'ai fait la totale: 4 arrêts pour des ailerons cassés et 3 passages forcés pour exces de vitesse dans les stands, bref on peut pas rêver mieux pour une première. La cerise sur le gâteau cela à été au challenge, hihi je connaissais pas le circuit hihi Wink,donc le bon Flexman il peut faire mieux hihi;). Pour l'organisation de ce chouette gp, petit bémole le départ lancé brusquement, mais pour le restant je dis bravo à tous les pilotes, beaucoup de fair-play et surtout de belles trajectoires propres. Cette première expérience de 40 tours a chamboulé pas mal de choses pour moi, je vais changer mes réglages de volant et devoir m'entraîner beaucoup plus , , j'ai pu me rendre compte hier soir durant la course que pour pouvoir être dans les meilleurs il me fallait avoir une meilleures gestion du stress et surtout de la constance dans mes tours, la concentration n'y était pas et je l'ai payé cher, mais je ne désespère pas loin de là. Je vous dis bravo à vous tous pur le fair-play et la bonne ambiance. Vive accuracy racing et ses pilotes et vive la course !!!!!. Et à super bientôt

merci à vous  Okay Okay Okay

OLI Wink

Dim 23 Jan - 08:40 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Jan - 08:40 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Message 22/01/11 Suzuka grand prix 21h Répondre en citant
Le départ , pour info , a été lancé par un jeune homme qui a fait une erreur Mr. Green Mr. Green Shocked Shocked Shocked Shocked

Dim 23 Jan - 10:35 (2011) Skype
yanntt4
Membre d'argent

Je finis 3ème de la course après une belle série d'erreurs.

Qualif : je fais un 1er tour moyen mais je fais la meilleur temps à mon grand étonnement. Mais did me met 2 secondes en améliorant. Je change de pneus et repars à l'assault. Je suis en train d'améliorer d'une seconde et demie lorsque je fais une erreur en coupant un virage et donc mon tour est invalidé. Je ne reussis donc pas à améliorer mais je suis quand même 2ème.

Course : je démarre en tendre et je réussis à garder ma 2ème place au départ. J'arrive à suivre did pendant 2 tours puis il met le turbo et s'en va tout seul, on ne le reverra plus. Derrière moi, phil revient sur moi et au 5ème tour, je fais une erreur et il me passe devant. J'essaye de le suivre pour regagner ma place mais je n'arrive pas à bien cerner le comportement des pneus tendres et à être constant donc phil me distance petit à petit. Au 10ème tour, je me dis que je vais bientôt rentrer et je casse mon aileron avant dans mon 1er tête-à-queue. Je rentre au stand en perdant du temps. Mais je ne connais pas l'entrée des stands et je prends une pénalité. En plus, j'oublie de freiner pour mon arrêt donc je perds encore quelques secondes. Je repars en tendre et je suis déjà à 20 secondes de phil. Je distance rapidement nouky et Sarah derrière moi. Mais ce relais va être une catastrophe. N'arrivant toujours pas à cerner, le comportement des tendres, je fais 3 ou 4 tête-à-queue avec quelques excursions dans les graviers en perdant énormément de temps. Je rentre au stand au 23ème tour pour mettre les durs. Je repars à 50 secondes de phil. Nouky est pas loin derrière mais j'arrive vite à le distancer. Mon relais en dur se passe beaucoup mieux vu que j'arrive à être beaucoup plus régulier et à faire des bons temps. Je suis plus rapide que phil mais il est bien trop loin. Je me prends un tour par did et je finis 3ème après encore quelques erreurs dans les graviers.

Ps : bravo au retardataire qui ce sont vraiment bien écarté, je n'ai jamais été gêné par eux et bravo à Phil qui s'améliore et devient un excellent pilote.

Dim 23 Jan - 12:03 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Merci pour le compliment , j'apprecie , maintenant il ne me reste plus qu'a gagner une course

Dim 23 Jan - 12:13 (2011) Skype
royal_azol
Membre d'argent

Après la soirée d'hier soir , je retiens plein de chose : Toujours ralentir devant l'entrée des stands sinon Pénalité etc ... J'ai mis des intermédiaire trop tôt ce qui m'a obligé de m'arrêter une fois. Le tête à queue de Did au premier virage d'Istanbul. Je l'avais vu qu'il avait fait un 36'° et moi , comme un bourré , je fonce sur lui. Flexman qui m'a poussé au qualif d'Istanbul (Merci à toi FlexMan -_-) alors que je faisais un excellent tour ! Did qui a géré avec sa HRT , chez pas comment il fait pour faire une pole position avec une monoplace aussi pourrite. Une course plutôt pas mal à Istanbul. Prend 5 places de pénalités pour ne pas avoir freiner dans les stands et pars dernier sur le GP de Suzuka.

Ps : Magnifique soirée !! Félicitation à Phil pour cette soirée extraordinaire : A refaire !! Et je m'excuse auprès de tout le monde pour avoir lancer la course.

-=> The IceMan is Here <=- -=> I'm Royal_Azol <=-

Dim 23 Jan - 14:10 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Batigol74
Membre de bronze

salut à tous,
merci Phil pour l'invitation de derniere minute...
je ne connais pas assez Suzuka pour esperer quelque chose sur cette course...
J'étais là juste pour voir le chemin qui me reste sur ce circuit.
Désolé pour etre parti comme un voleur, mais ayant dejà fait 2 drives throw + 3 arrets au stand apres 20 tours, j'ai préférais quitter et m'entrainer sur la Malaisie pour le championnat.
a+

Dim 23 Jan - 18:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message 22/01/11 Suzuka grand prix 21h

Aujourd’hui à 05:15 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » F1 2010 » Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation