Accuracy PS3 Racing Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B
Auteur Message
Batigol74
Membre de bronze

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B Répondre en citant
salut Starkiller,
c'est moi qui me suis dis que tu allais me manger tout cru... Okay

Mer 19 Jan - 08:44 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Jan - 08:44 (2011)
Starkillersnake9
Membre du staff

Ah d'accord autant pour moi Wink

Mer 19 Jan - 12:51 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

• Sanctions pour la Poule B:
  1. -Suite à l'accrochage entre Starkiller et Franckie après le 1er virage , Starkiller n'a pas laissé passé Franckie. Par conséquent, nous avons décidé d'inversé leurs positions finales. Franckie23 finit 3eme, Starkiller finit 4ème.
  2. -Suite à l'accrochage entre Nathan et Yoyo après le virage 3, Yoyo n'a pas laissé passé Nathan. Par conséquent, nous avons décidé d'inversé leurs positions finales. Nathan finit 7 ème, Yoyo 8eme.
  3. -L'accrochage entre Yoyo et Nathan au 1er virage est considéré comme un fait de course.

Nouvelles règles misent en place a partir de la Malaisie :

si un pilote crée un accrochage, il doit laisser passer la victime de l'accrochage. S'il ne le fait pas, ses point des courses seront divisés par deux.

si un pilote casse sa voiture volontairement lors des qualifications, ses points obtenus lors de la course seront divisés par deux. Cette règle ne vaut que si la qualification et la course se déroulent sous le sec.

Les tableaux seront mis a jour rapidement

Ven 21 Jan - 18:48 (2011) Skype
Dav Saw
Membre d'argent

Ptit mot sur la nouvelle regle, si la victime mais trop de temps a repartir on l attend comme meme ?

Ven 21 Jan - 19:06 (2011) MSN
gt5rs_phil23
Membre du staff

Oui puisqu'on est responsable de la collision donc on l'attend Wink Wink Wink Wink

Ven 21 Jan - 19:09 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Si je peut me permettre je suis pas convaincu sur le faite d'attendre la personne accrocher lors d'un départ car c'est sur on embète la personne toucher mais on se pénalise aussi sachant ce qu'il va se passer le restant du GP.

Pour ce qui c'est passer à melbourne je suis fautif et je comprend ma sanction car il n'a pas réussi à récupéré les 7-8s sur schumi mais comment savoir si je dois le laisser passer ou pas? si je suis fautif ou pas je trouve ça assez aléatoire car si je double une personne qui est pratiquement doubler et qui insiste et de ce faite on s'accroche je me resent pas résponsable du même faite que si la personne coupe volontairement un virage pour ne pas être dépasser ou vous laisse pas de la place pour passer à 2 et là c'est accident et pourtant les responsabilité sont partager.

Depuis le début vous faite un super travail et vous tranchez bien sur les décisions donc j'éspère qu'il y aura toujours des dialogues concernant les accrochage pour que les sanctions ne soient pas systématique.

Sinon à Lundi soir pour la malaisie.

Ven 21 Jan - 19:32 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

Déja , le fait d'attendre la personne percutée est juste puisqu'on est fautif . Ensuite c'est un juste retour des choses puisque le pilote devant toi n'est en aucun cas responsable de cet accident donc c'est surtout pour ça et surtout c'est une sorte de code de bonne conduite entre gentlemen .

Pour ce qui est de savoir si on doit laisser la personne repasser , il y a une chose simple a faire déja , c'est que le pilote qui a été percuter doive le signaler , donc de ce fait le "percuteur" doit le laisser repasser , ensuite s'il n'y a pas de paroles echangées par rapport a ça , il ne pourra rien reclamer , ou alors il devra le signaler a la direction de course aussitot celle ci finie qui elle au cas ou son casque ne marche pas ( mais il sera tester avant la course ) , se chargera de trancher le litige . Dans le cas ou le pilote n'a pas de casque / micro ( comme Batigol74 par exemple ) le pilote devra automatiquement et systematiquement laisser repasser son adversaire sinon la sanction sera appliquée sans posssibilité de réclamation .

Ensuite , un point important , ce sont les debriefs qui nous aident a évaluer les problemes et a les regler du mieux qu'on peut donc il est tres important de bien les detailler . Sachez que sur simple demande d'un ou plusieurs pilotes , il est toujours possible de discuter avec la direction de course et que nous sommes et serons toujours disponibles pour discuter d'eventuels soucis en course que ce soit sur skype ou sur le psn .

En ce qui concerne les sanctions , celles ci ne sont pas systématiques , mais a un moment il faut bien trancher , donc on essaye de prendre la meilleure décision possible

Ven 21 Jan - 19:49 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

Donc tu pars du principe que c'est la personne qui double qui est forcément fautif de l'accrochage et c'est ce qui me dérange car c'est pas toujours le cas car à certain moment c'est la personne doubler qui fait l'erreur et s'accroche.

Donc c'est pour ça que j'aimerai que sa soi clair car sa risque de brider les tentatives de dépassement.

Ah bientot

Ven 21 Jan - 20:58 (2011)
gt5rs_phil23
Membre du staff

A 95% oui c'est la faute du doubleur , d'ou l'interet des debriefs Okay Okay

Ven 21 Jan - 21:00 (2011) Skype
Starkillersnake9
Membre du staff

D'accord je tiens beaucoup au debriefing car c'est trés constructif et sa permet de s'éxpliquer.

Bon jeux

Ven 21 Jan - 23:39 (2011)
Dacnao
Membre d'or

Après il faut voir le dépassement, si c'est un pilote qui prend large, trop large, et se rabat d'un coup sec sur un pilote qui l'a dépassé, c'est pas celui qui dépasse qui est fautif.
Mais il est vrai que dans la plupart des cas, c'est celui qui dépasse qui est fautif

Ven 21 Jan - 23:55 (2011) Skype
Poisdesuc
Administrateur

La règle dans le sport auto c'est que le pilote devant à toujours la priorité sur la trajectoire. C'est au pilote de derrière qui veut le dépasser de trouver le bon endroit et le bon moment où il est sur de passer sans gêner le pilote de devant.

Sam 22 Jan - 11:31 (2011) MSN Skype
virtuoze-xx
Membre de bronze

Salut à tous juste pour vous dire que je ne pourrais pas être la ce soir...
Puis si vous me voyez connecté ce ne sera pas moi mais mon frère donc ne vous dites pas que c'est parce que je ne voulais pas participer au Grand prix . Bannir
Sur ce bonne course à tous ,que le meilleur gagne et à la semaine prochaine 

Lun 24 Jan - 17:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Championnat du Monde - Niveau 2010 - poule B

Aujourd’hui à 01:08 (2017)
Répondre au sujet    Accuracy PS3 Racing Index du Forum » Archives du forum » Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation